Aller au contenu

MOHAA


Den

Messages recommandés

:bigfuck:

 

Bonsoir à tous

 

Sur le jeu Medal of Honor lors du lancement du jeu, la connexion internet vient toujours comme un cheveu sur la soupe.Je suis obligé de désactiver la connexion puis de retourner sur le jeu.Comme j'ai Zone alarm j'ai autoriser le passlock en refusant l'"accès à internet , niet j'ai désinstallé Zone alarm idem.

Si quelqu'un à la solution ce sera bien venu

 

Merci A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un bug connu.........

 

extrait de la faq du site: http://mohaa.ea.com/french/MOHAA_FAQ.html

 

La Foire Aux Questions de Medal of Honor : débarquement allié

 

Q: lorsque le jeu commence, le système de numérotation automatique démarre et mon ordinateur se bloque ou s'arrête complètement. Que se passe-t-il ?

A: si votre ordinateur se bloque ou s'arrête totalement au début du jeu, il se peut que ce problème soit dû à un conflit entre le système de numérotation automatique de Windows et Medal of Honor : débarquement allié. Pour résoudre ce problème, vous devez configurer votre ordinateur de façon à ce qu'aucune connexion automatique à Internet ne soit possible. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

 

Utilisateurs Windows 98 :

1) Cliquez sur Démarrer.

2) Sélectionnez Paramètres puis cliquez sur Panneau de configuration.

3) Faites un double clic sur l'icône Internet. La fenêtre Propriétés de Internet s'affiche.

4) Cliquez sur l'onglet Connexions.

5) Sélectionnez "Se connecter à Internet par l'intermédiaire d'un réseau local".

6) Cliquez sur OK.

 

Utilisateurs Windows 98 SE et Windows ME :

1) Cliquez sur Démarrer.

2) Sélectionnez Paramètres puis cliquez sur Panneau de configuration.

3) Faites un double clic sur l'icône Options Internet. La fenêtre Propriétés de Internet s'affiche.

4) Cliquez sur l'onglet Connexions.

5) Sélectionnez "Ne jamais établir de connexion".

6) Cliquez sur OK.

 

Utilisateurs Windows XP :

Veuillez suivre cette procédure si vous possédez Windows XP (vous devez être connecté en tant qu'Administrateur pour effectuer ces modifications.) :

1) Cliquez sur Démarrer.

2) Sélectionnez Paramètres puis cliquez sur Panneau de configuration.

3) Cliquez sur Connexions réseau et Internet.

4) Cliquez sur Connexions réseau.

5) Dans la barre de menu, cliquez sur Avancé puis sur Préférences d'accès à distance, onglet Numérotation automatique.

6) Il y trois coches :

Activer la numérotation automatique par site (ne pas cocher)

Toujours demander l'autorisation avant la numérotation automatique (ne pas cocher)

Désactiver la numérotation automatique jusqu'à la déconnexion (cocher)

7) Cliquez sur OK.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...