Aller au contenu

Problème insoluble GTA 5 - Rockstar Games Launcher


seiyar70

Messages recommandés

Salut les enfants, j'ai un pépin maousse concernant GTA 5, je l'ai acheté il y a 3 mois sur Instant Gaming et jusqu'à avant-hier, tout marchait bien, le mode histoire comme le mode online. Avant-hier, je relance le mode online pour une partie, le launcher démarre et m'informe d'un souci concernant les fichiers du jeu et me propose de retélécharger le jeu (101Go), je laisse le download se faire durant la nuit et à mon réveil, il est stoppé à la moitié, je relance, il veut rien savoir, je fais ça 3-4 fois et toujours que dalle.

Je désinstalle le jeu et pour repartir sur une base propre, je décide de déinstaller le launcher via "programmes et fonctionnalités" dans le panneau de config.

Là, 1er problème, il me refuse la déinstallation du launcher, message d'erreur me renvoyant sur le support de Rockstar qui au final ne mène à rien. Je fouille dans la base de registres pour le gicler manuellement et ça fonctionne, il disparait.

Je retélécharge le launcher via le site de Rockstar Games, je le lance et message d'erreur à nouveau, le launcher ne veut pas s'installer, je n'ai pas de code d'erreur spécifique, juste un message me disant qu'une erreur est survenue.

Je suis démuni, je ne peux plus installer le launcher et de ce fait, je ne peux plus installer GTA 5 et donc ne peut plus jouer avec, même son lancement via l'invite de commandes m'affiche un message d'erreur.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m'a tellement gonflé ce problème que j'ai trouvé comment le résoudre en faisant exploser mes neurones, j'ai téléchargé un vieux launcher de Rockstar Games et le tour est joué, le vieux launcher s'est installé sans souci, il s'est mis à jour et je peux jouer à nouveau.

Happy Monday Night Raw GIF by WWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ayant déjà eu le tour 1 fois, je me souviens l'avoir résolu en supprimant les fichiers mis en cache (je ne sais plu ou exactement mais y a plein de tuto) et en faisant ça tout est rentré dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...