Aller au contenu

question au sujet des graveurs LiteOn ?????????


panoramix

Messages recommandés

lut!

1-oui, et meme les 99min, et les 100 min...:D

2-Oui, ces graveurs sont "les plus compatibles" avec CCD

3-Les prix, t'es grand, y'a un lien vers la boutique sur la homepage, pour te faire une idée!:D

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012884.html.fr/fiche/PB00012884.html[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ... vachement susceptible chez BLUE HARDWARE. :eek:

 

Désolé que tu prennes ça mal, je vois vraiment pas en quoi ça peut faire du tort à BH. :??: :??: :??:

 

D'abord il ne s'agit pas du même graveur. Non seulement je parle du 32x et BH du 40x mais en outre le mien est un P-CAV et le votre un Z-CLV, ce qui en fait 2 graveurs fondamentalement différents. Nos deux tests seraient donc plutôt complémentaires.

 

Ensuite, je ne comprend vraiment pas votre réaction. On est sur un forum, on est là pour échanger des idées, des avis, des questions. Panoramix semble avoir envie de s'acheter un graveur LITE ON et il se renseigne. Quel mal y a-t-il à lui répondre ?

 

Si j'ai fait ce test c'est parce que avant d'acheter ce graveur j'ai cherché pendant des semaines un banc d'essai et que je n'en ai pas trouvé. J'étais étonné (et je le suis tojours) que les graveurs LITE ON soient boudés par les essayeurs professionnels. Je l'ai finalement acheté comme un chat dans un sac et j'en suis très content aujourd'hui, mais j'avais envie d'aider ceux qui hésitent à franchir le pas. Ma petite page perso n'a absolument rien d'un site commercial, ne voyez pas en moi un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je le repete, je ne remet pas en cause ton site....ni ton test...

 

Et puis, je ne vois pas moi non plus pourquoi tu prends tout ca si mal...

 

Ca n'etait qu'un petit rappel, et si j'avais voulu etre "VIRULENT", j'aurai supprimer ou édité ton message...chose que je n'ai pas faite.

 

L'incident est clos SVP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ne vous fachez pas :loveyou:

ca y est je vien de l'acheter j'ai pris le 40/12/48.

ca change par rapport a mon 8x.

apres quelque test avec le cdr que j'ai gravure en 31x et obliger de faire une mise a jour de easy cd creator pour qu il le reconnaisse 5.02 -->5.1.012.

voila merci pour tous les renseignement

@+

Panor@miX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...