Aller au contenu

Burnproof ???


Boustor

Messages recommandés

Voila on m a dit il y a deja qq temps qu'un cd audio gravé avec burnproof ( cad gravure arretée puis finie par la suite) pouvait ne pas etre reconnu par certaines platines CD !

Qq'un aurait-il deja eu ce genre de problemes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais entendu parler de ca, par contre, lorsque le BurnProof s'enclenche, le faisseau laser est stoppé puis relancé lorsque le buffer est de nouveau plein...

Ce qui peut provoquer des craquements à l'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que le CD est stoppé mais que le laser qui lui continuerait formerait un minuscule trou ( qui sert de reperes pour repartir ) et que ce "trou" ne serait pas reconnu par certaines platines !

 

tu as vues ça où :??: :roll: (es-tu sûr de ce "il" :roll: )parce que moi je grave mes cd audio en 24 X donc 2 déclenchement du burn proof (j'ai un plex 24 X........) et je n'est aucun problème ( sur n'importe quel lecteur...) donc ....

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a pas de risque que le CD ne soit pas reconnu.

 

Par contre il peut y avoir un bruit parasite au moment du passage sur le "trou". Cela dépend surtout du lecteur.

 

Il est vrai aussi qu'un CD audio avec des GAP n'est pas strictement conforme au standard et il est donc normal qu'il risque de poser problème sur certains lecteurs (système de correction d'erreur moins performant) ou dans certaines circonstances (vibrations, lecteur mal règlé, disque sale, ...).

 

Conclusion : même si les GAP ne posent aucun problèmes dans 90% des cas, il vaut mieux les éviter pour les CD Audio, donc graver en (P)CAV ou à une vitesse inférieure qui ne provoquera pas de GAP (en généal à 16x, le mode Z-CLV n'est plus utilisé et c'est du CLV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pas de problème avec mon graveur burnproof avec lequel je grave en 24X

mais c'est chiant, on avait largement répondu à ces post depuis 10 jours et il faut recommencer.

putain ça m'énerve :beurk: , je suis limite découragé, et ça me fait chier de reprendre de vieux sujet auxquels on avait déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas ça boustor, tu n'as pas vu que le forum avait été piraté, et qu'il manquait 10 jours de post parti en poussière

donc les gens même s'il voulait relire de vieux posts, ils ne peuvent plus, disparus.......

 

non en général, je répéte sans raler, mais là c'est chiant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment chuis pas aveugle j'avais bien vu qu'il manquer pas mal de post mais j'avais pas compris ta reflexion dans ce sens ! Mea culpa !

 

C'est vrai qu'on va repondre a des post deja reglé !

Tant pis si on a pas le choix !

Toutes mes excuses Facteur ! Et vive la poste ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...