Aller au contenu

Qu'est-ce que c'est que ça ???


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun rapport entre MP et message privé, ma boite est quasimment vide(un seul message) et pourtant ma barre est à fond, parce que je réponds assez vite sans doute.

quand à ce qui s'affiche quand on laisse la souris sur les barres, c'est le niveau où on se trouve par rapport au maximum si vous allez voir le lien laissé par seb, vous comprendrez (en anglais :D ............)

si j'avais le temps je vous traduirez bien le reste, mais bon les dictios, ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

[scroll:658447ccbe][fade:658447ccbe][blur:658447ccbe] :coucou: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: [/blur:658447ccbe][/fade:658447ccbe][/scroll:658447ccbe]

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui est certaine c'est la barre EXP, j'ai testé ça marche, plus elle monte plus vite notre niveau va évoluer, et on gagne un niveau lorsque elle est tout en haut, mais après elle redescent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi RP1700, comme dans les rpg, tu gagnes de l'XP, puis une fois la barre pleine hop un niveau sup! mais les niveau sont a l'infinit? (dans la plupart des jeux ça s'arrete a 99 après on gagne juste de l 'xp

 

Sinon moi ce que j'ai bien c l'icone connecté ou non a coté du drapeau, ça évite de devoir retrourner sur la page d'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la langue francaise du forum est boguée ...

 

Perso j'ai sélectionné "english" dans mon profil et le forum marche beaucoup mieux ainsi. Certes en anglais mais au moins il ne deconne plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, moi aussi j'ai adopté "the english mod" :D

Je suis nul en anglais mais de toute façon je connais déjà les nouvelles touches par coeur ;-)

 

Sinon moi je me suis réinscrit il y a peu et donc mes messages correspondent a peu près a mon nombre de points (mais vous en faites pas bientôt je donnerai un point dès qu'un mec m'aura aidé ou aura sorti un bonne blague ;) )

Ce que je comprend pas c pourquoi la j'ai 33 points pour 31 posts, pourquoi ai je 2 points de plus que de post, serais-ce quelqu'un qui m'en aurai donné? qui peut me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...