Aller au contenu

a quelle vitesse gravez vous ?


Franckie

Messages recommandés

je repose ma question j'ai depuis quelques jours un graveur liteon overclocké 40125s --> 48125w

et apres avoir tester plusieurs marques de CD tradaxda 24x et 32x ainsi que sony 16x et d'autres sans marques bas de gamme. Je ne suis jamais arrivé a graver a plus de 20x je sais que le smart-x teste la qualite des CD mais je pose des question sur overclocking sachant il n'y a eu aucun message d'erreurs tout est OK il a rebooté apres et a ete tout de suite reconnu sous Xp

 

j'attends vos reponses sur vos vitesses max avec impatience ainsi que la marque des CD utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec mon liteon 24X, je grave en 24X même des cd certifiés 16X voir 12X, ça dépend.......

j'utilise un peu de tout et je grave toujours un peu plus vite que la vitesse indiquée (traxdata, verbatim......)

par contre c'est vrai je fais plus de cd de données que de cd audio, et ils sont un peu moins exigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pas mortel, mais bon quand tu achetes un graveur 40x et que tu le transforme en 48x t'aimerais au moins qu'il approche cette viesse.

Je m'etonne qu'il ne grave pas a la moitie seulement, j'essaye de comprendre car l'overclocking peut generer des doutes et vu le nombre de post important qu'il y avait sur ce graveur avant le bleme je suis peut-etre pas le seul et eventuellement quelqu'un a une solution

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[scroll:60298b5daf][fade:60298b5daf][blur:60298b5daf]:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: [/blur:60298b5daf][/fade:60298b5daf][/scroll:60298b5daf]

 

par contre c'est pas normal si il t'indique une vitesse inférieure à celle marquée sur les CD

 

ce que tu dis viens de ton graveur : mon graveur me fait la même chose avec des verbatim 24x

 

c'est ton graveur qui ne supporte pas ces CD, essaye des maxell, ça va bien générallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif maverick

 

mais je n'ai 1 seule marque de CD mais le cd liteon fournit avec le graveur a fonctionner tres rapidement mais ce fut avant overclocking

je vais trouver des maxell et voir

mais nero t'indique une vitesse par exemple 32x mais si tu fais un simple calcul on n'est pas a cette vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, 48X c'est une vitesse max, elle n'est pas réguliere pendant toute la gravure...

 

tu dois regarder à la fin de la gravure ta vitesse moyenne pour savoir vraiment la vitesse.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...