Aller au contenu

question importante: dieu a t il créé les


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais essayer de m'expliquer sur tous les points:

 

le forum et les participants: je ne connais pas la moyenne d'âge sur ce nouveau vecteur extraordinaire de la communication (pour moi qui ait commencé avec usenet et un amiga 2000XT...) mais au vu des posts sur le bac les prepas...etc, je suppose qu'il y a une grosse majorité de trés jeunes et beaucoup de scientifiques. au vu de ce raisonnement, on peut dire que ce sont des humains qui ont des connaissances et souvent un point de vue plus humain que la moyenne donc on peut déduire qu'ils sont au-dessu du panier

il est évident que je ne parlais pas de moi...(j'ai soutenu ma thèse en 1976...) et que je considère que j'ai rencontré des jeunes sacrément fortiches...et bien plus intelligents que moi

quand on voit des catastrophes comme le sida, il faut se retourner vers des raisonnements materialistes simple : éliminier tout ce qui porte atteint à l'intégrité physique en commençant par les choses les plus simples comme les boucles d'oreilles (j'ai vu de jeunes filles avec des réactions anaphylactiques terribles et qui continuaient...), le tabac, l'imbécillité de l'alcool véhiculé comme un attribut viril...

la peau est le premier barrage contre l'agression exterieure (pensons à la granulométrie inférieure au micrométre) qu'il faut protéger .on ne se vaccine qu'une quizaine de fois dans toute une vie

enfin il est évident que quand je parle du petit effort, c'est par expérience: de tres nombreux jeunes ont peur de l'avenir parce que les ploticards, reflets de la moyenne, ne savent pas proposer de perspectives positives, et qu'en fait les périodes de galères pendant les études, c'est souvent l'un des meilleurs moments de la vie...

c'est pas de la philosophie à 2 sous : le perroquet à front bleu a définitivement disparu de la planète en 2001

le colobe a définitivement disparu de la planète en 2002...

on ne peut pas trop developper à des niveaux tels que celui-ci, alors comme l'on aime l'humanité, on tente de faire passer son expérience...

:( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de faire qq chose: il faut convaincre les jeunes de la profonde imbécillité des tags qui ne servent certainement pas la sté...

 

le pouvoir est un monstre froid

 

ceux qui détiennent le pouvoir réel s'en fichent comme de l'an 40 à par si cela les gêne dans la conquête dudit pouvoir...et là ils essaient la récup...

 

il est inutile de donner des prétextes à des mesures coercitives ou à des comportements fachos.l'histoire nous a montré que les extrêmes ne sont pas des conditions viables pour les humains.nous avons la chance d'habiter un pays "moderne" et qui balance entre les 2 alors prenons les comportements qui permettent d'améliorer la société: un pas en avant , deux pas en arrière... ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

moi j aime bien certain point que souleve reith disparition ,gaffe a son enveloppe corpo,esprit scientique ,mais la ou je suis moins d accord c est la derive possible de cette integrite:n oublions pas que certaine secte ou religion interdise a leurs adeptes de se soigner et laisse mourir des enfants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

moi j aime bien certain point que souleve reith disparition ,gaffe a son enveloppe corpo,esprit scientique ,mais la ou je suis moins d accord c est la derive possible de cette integrite:n oublions pas que certaine secte ou religion interdise a leurs adeptes de se soigner et laisse mourir des enfants.....

 

tout à fait d'accord , je ne voulais point soulever le pb des idéologies, c'est pour cela que je dis "commençons par un matérialisme simple pour ne pas dire simpliste"

en effet un raisonnement scientifique nous améne nécessairement à un comportement rationnel en faisant tj appel à l'experience et je veux dir à l'expérience passée en l'occurence l'Histoire.

2 contre-exemples (comme en topologie... :lol: )

1) la science n'a pas été la panacée universelle pour l'humanité: la grosse masse attendait toutes les réponses toutes les victoires (en poarticulier en medecien, tj la souffrance humaine!!): la science ce n'est pas la magie...

du coup: renaissance des sectes, des religion, du new âge, un fatras duquel il n'est guère facile de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie..

2) la tragédie du 11 septembre : les hommes qui ont fait cela sont pour la plupart des scientifiques ???? comment est ce possible???

et pourquoi, dans l'histoire politique de l'humanité , il n'y a pratiquement jamais eu de scientifique aux commandes???? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de m'expliquer sur tous les points:

 

le forum et les participants: je ne connais pas la moyenne d'âge sur ce nouveau vecteur extraordinaire de la communication (pour moi qui ait commencé avec usenet et un amiga 2000XT...) mais au vu des posts sur le bac les prepas...etc, je suppose qu'il y a une grosse majorité de trés jeunes et beaucoup de scientifiques.

Jusque là je suis d'accord

 

au vu de ce raisonnement, on peut dire que ce sont des humains qui ont des connaissances et souvent un point de vue plus humain que la moyenne  donc on peut déduire qu'ils sont au-dessu du panier

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Cela était peut être le cas à ton époque, mais ça ne l'est plus de nos jours; je m'explique : j'ai un bac scientifique et j'ai eu l'occasion de fréquenter pendant un court moment math sup, j'ai beaucoup d'amis en écoles d'ingénieurs, et il s'avère que les scientifique ont certes de bonnes connaissances, mais bien souvent cela se limite au domaine scientifique; de plus, ils n'ont en aucun cas un point de vue plus humain, bien au contraire. Si tu as l'occasion de fréquenter des jeunes étudiant scientifiques, tu t'apercevras très vite qu'ils ne s'interessent qu'à leur entourage immédiat, n'ont aucune notion d'histoire, de politique, de géopolitique (et ils s'en moquent). Bien souvent leur centre d'intéret majeur est "quel sera mon salaire à la sortie de l'école ? Je refuse de travailler pour moins de 15000 F/mois". Bien évidemment, il y a des exceptions, mais malheureusement je trouve qu'il n'y en a que peu.

 

il est évident que je ne parlais pas de moi...(j'ai soutenu ma thèse en 1976...) et que je considère que j'ai rencontré des jeunes sacrément fortiches...et bien plus intelligents que moi
ok, mais tu es scientifique toi même non ?

 

quand on voit des catastrophes comme le sida, il faut se retourner vers des raisonnements materialistes simple : éliminier tout ce qui porte atteint à l'intégrité physique en commençant par les choses les plus simples comme les boucles d'oreilles (j'ai vu de jeunes filles avec des réactions anaphylactiques terribles et qui continuaient...), le tabac, l'imbécillité de l'alcool véhiculé comme un attribut viril...
Pas d'accord, face au sida, la seule solution est d'essayer de trouver un traitement, éduquer les gens et soutenir ceux qui sont atteints. Ce n'est pas en supprimant les boucles d'oreilles et tout ce que tu considères comme des aggressions que le monde sera meilleur et débarrassé de tous ses fléaux.

Pour ce qui est de l'alcool, je suis d'accord, il est stupide de considérer que pour être "un homme, un vrai" il soit nécessaire de se saouler.

 

la peau est le premier barrage contre l'agression exterieure (pensons à la granulométrie inférieure au micrométre) qu'il faut protéger .on ne se vaccine qu'une quizaine de fois dans toute une vie
Je ne pense pas qu'un tatouage ou 2 nuise à la santé. Je n'ai jamais entendu parler de tels problèmes et même pour ceux qui ont le corps presque intégralement recouvert (à condition bien sûr que cela soit fait dans les régles de l'art).

 

enfin il est évident que quand je parle du petit effort, c'est par expérience: de tres nombreux jeunes ont peur de l'avenir parce que les ploticards, reflets de la moyenne, ne savent pas proposer de perspectives positives, et qu'en fait les périodes de galères pendant les études, c'est souvent l'un des meilleurs moments de la vie...
Pas d'accord, l'échec scolaire n'est pas du tout lié à la peur de l'avenir (au contraire même, quand l'avenir est incertain on a tendance à prolonger ses études). Les périodes de galères ne sont pas vraiment de bons moment (je parle des vrais moment de galères, de ceux qui ont de grosses difficultés parce qu'on les force à rester dans une filière générale alors que cela ne les interesse pas du tout. Une mauvaise note à un exam universitaire n'est pas un moment de galère). De plus quel serait l'intéret que tout le monde prolonge ses études et ait un bon diplome ? parce qu'une société ou tout le monde est chirurgien ou physicien, ce n'est pas vraiment viable.
c'est pas de la philosophie à 2 sous : le perroquet à front bleu a définitivement disparu de la planète en 2001

le colobe a définitivement disparu de la planète en 2002...

on ne peut pas trop developper à des niveaux tels que celui-ci, alors comme l'on aime l'humanité, on tente de faire passer son expérience...

:(  :(  :(  :(  :(

Si, je persiste à croire que c'est de la philosophie à 2 francs. Tu as peut être de bonnes intentions, mais ce que tu proposes est à mon sens du grand n'importe quoi. De plus, tu lies trop souvent des conséquences à des faits qui n'en sont pas la cause (le sida et les boucles d'oreilles, l'échec scolaire et les politiciens, pour finir sur des espèces disparues, et tout ça en commençant par les taggueurs et l'insécurité)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de faire qq chose: il faut convaincre les jeunes de la profonde imbécillité des tags qui ne servent certainement pas la sté...
mais c'est quooi cette fixation sur les tags !? A te lire on croirait que les tags sont la source de tout ce qui va mal sur Terre (avec les boucles d'oreilles :D ).
le pouvoir est un monstre froid

 

ceux qui détiennent le pouvoir réel s'en fichent comme de l'an 40 à par si cela les gêne dans la conquête dudit pouvoir...et là ils essaient la récup...

C'est ptêt bien parce qu'il y a plus urgent que les tags non ? :roll:
il est inutile de donner des prétextes à des mesures coercitives ou à des comportements fachos.
les tags, origine du fascisme !

 

l'histoire nous a montré que les extrêmes ne sont pas des conditions viables pour les humains.
effectivement, mais tes solutions en font partie pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord , je ne voulais point soulever le pb des idéologies, c'est pour cela que je dis "commençons par un matérialisme simple pour ne pas dire simpliste"

en effet un raisonnement scientifique nous améne nécessairement à un comportement rationnel en faisant tj appel à l'experience et je veux dir à l'expérience passée en l'occurence l'Histoire.

Faux, comme je mle dis dans un de mes posts précédents, les scientifiques se contrefoutent de l'histoire (pour s'en convaincre, il suffit de regarder les notes en histoire-géo en S au bac)
2 contre-exemples (comme en topologie... :lol: )

1) la science n'a pas été la panacée universelle pour l'humanité: la grosse masse attendait toutes les réponses toutes les victoires (en poarticulier en medecien, tj la souffrance humaine!!): la science ce n'est pas la magie...

du coup: renaissance des sectes, des religion, du new âge, un fatras duquel il n'est guère facile de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie..

ouais, je suis assez d'accord
2) la tragédie du 11 septembre : les hommes qui ont fait cela sont pour la plupart des scientifiques ???? comment est ce possible???

et pourquoi, dans l'histoire politique de l'humanité , il n'y a pratiquement jamais eu de scientifique aux commandes????   ;-)

Quoi !? Il y aurait de méchants scientifiques !!?? Y aurait il un côté obscur !? Mettons vite les gentils scientifiques au pouvoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bleuets hein?

 

au 10 éme étage de mon hopital, il manque 2 centrifugeuses dans un labo d'ana-path

tu suis...

le président du conseil d'adm est le maire (tj )

a une voix prépondérante ...

tu suis toujours..

avec l'argent gaché dans le nettoyage et le décapage des murs , on pourrait acheter un appareil plus un endoscope OLYMPUS...

avec ces appareils, on travaiil quelque soit le niveau ou la maladie à lutter contre la maladie

il y a donc un lien entre les tags et le sida

 

c'est la théorie du chaos : un minuscule détail peut impliquer de grandes conséquences...il suffit d'une aiguille mal nettoyée pour qu'un homme bascule...mais bien entendu, je me demande si cela n'arrange pas le pouvoir absolu qu'il y ait des têtes brûlées qui par leur comportement diminuent la pression démographique...

 

non il n'y a eu jamais de transformée positive avec des scientifiques au pouvoir...

c'est l'analyse statistique qui seule peut répondre scientifiquement sur de l'épidémiologie...

le critique aquatique c'est nécessaire, mais il faiut proposer aussi : un petit pas... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

pour ma part scientifique et histoire,geo,poli rime tres bien ensemble,au lycee j adorais ces matieres,j aurais voulu etre archeologue ca conciliait bien le tous ,mais bon

 

 

ce qui est dommage c est qu il ny a pas l impact de l histoire sur lea science d aujourd hui:on continue a faire des bombe H de + en + puissantes et la je vous rejoint

 

 

pour prendre le cas des tag et matos hopital c est un cas isole(enfin j espere)donc ca ne remonte pas plus haut,ce qui m ennuie c st la repartition des buget:on enleve les tags ou on prend du matos vital:comment peut on poser une telle question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bleuets hein?
Désolé de vous contredire maître... :roll: Comment ose je de par mon jeune âge ?

 

au 10 éme étage de mon hopital, il manque 2 centrifugeuses dans un labo d'ana-path  

tu suis...

oui, jusque là je suis :roll:

 

le président du conseil d'adm est le maire (tj )

a une voix prépondérante ...

tu suis toujours..

ouais ouais, je vois :roll:

avec l'argent gaché dans le nettoyage et le décapage des murs , on pourrait acheter un appareil plus un endoscope OLYMPUS...

avec ces appareils, on travaiil quelque soit le niveau ou la maladie à lutter contre la maladie

il y a donc un lien entre les tags et le sida

Je constate surtout que votre maire est un sacré con s'il fait passer le nettoyage des tags avant la santé de ses administrés. Evitez de voter pour lui la prochaine fois.

 

 

c'est la théorie du chaos : un minuscule détail peut impliquer de grandes conséquences...il suffit d'une aiguille mal nettoyée pour qu'un homme bascule...
Justement, on ne peut rien faire contre la théorie du chaos (d'où son nom) et il est incensé de tenir pour responsable la personne située au début de la chaine d'événements pour les dommages causés à la fin
mais bien entendu, je me demande si cela n'arrange pas le pouvoir absolu qu'il y ait des têtes brûlées qui par leur comportement diminuent la pression démographique...
J'en parlerai à Mulder et Scully

 

non il n'y a eu jamais de transformée positive avec des scientifiques au pouvoir...

c'est l'analyse statistique qui seule peut répondre scientifiquement sur de l'épidémiologie...

le critique aquatique c'est nécessaire, mais il faiut proposer aussi : un petit pas... ;-)

ouais mais faut pas proposer n'importe quoi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu vu écrit que le maire fait passer le nettoyage avant la santé ...

apparemment, tu n'as jamais travaillé avec des élus, tu apprendrais le machiavélisme...

 

mais alors , mon cher Schtroumpf à lunettes, QUE PROPOSES TU ?

 

toi perso et pour bien étre précis dans le cas des tags ? (1 seul pas...)

 

Prends ton temps et demande conseil au Grand Schtroumpf : une petite pincée d'euphorbe, non ?

 

bonne nuit à tous....et à ce soir , déjà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu vu écrit que le maire fait passer le nettoyage avant la santé ...
je cite ton post précédent : avec l'argent gaché dans le nettoyage et le décapage des murs , on pourrait acheter un appareil plus un endoscope OLYMPUS
apparemment, tu n'as jamais travaillé avec des élus, tu apprendrais le machiavélisme...
C'est pas du machiavelisme c'est de la démagogie

 

mais alors , mon cher Schtroumpf à lunettes, QUE PROPOSES TU ?
mon avatar c'est pas le schtroumph à lunettes ! béotien ! :o
toi perso et pour bien étre précis dans le cas des tags ?  (1 seul pas...)
dans le cas des tags, c'est un problème d'éducation. Il faut que les parents apprennent à leurs enfants le respect du bien d'autrui

 

Prends ton temps et demande conseil au Grand Schtroumpf : une petite pincée d'euphorbe, non ?
J'ai pas besoin de conseils pour répondre à tes posts et je ne jure que par la salsepareille !

 

bonne nuit à tous....et à ce soir , déjà... ;)

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un tel crépage de chignon :D !

 

Certains tags (excusez la béotienne que je suis, je ne connais pas les différences terminologiques) sont superbes, du grand art. A ne surtout pas confondre avec les graffitis idiots ou obcènes de certains. Ils animent des murs tristes ou oubliés, moi je les apprécie. Des initiatives ponctuelles de mairies ou autres organismes réhabilitent ces fresques, car pour moi il s'agit véritablement d'art...d'autres ne comprennent pas...

 

Il s'agirait de ne pas faire l'amalgame entre ces artistes et les petits crétins qui se croient malins, toutes races, religions, études confondues, en laissant leur trace sur les murs.

 

 

Amicalement

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pimprelune, ça faisait longtemps, peut-être pourras tu ramener à la raison ces esprits dérangés. :ange:

 

je trouve quand même que certains propos tenu par certaines personnes, je ne citerais personne, sont presque des propos sectaires, et surement extrèmiste. ;-)

 

chacun fait ce qu'il veut avec son corps.

 

la liberté consiste en tout ce qui ne nuit pas autrui.

ne fait pas à ton prochain , ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse.

 

moi je pars de ces deux grands principes, en vertu de quoi, les tags me gène dès lors qu'ils ne sont pas demandés et qu'ils sont fait n'importe où.

mais les tatouages et les piercings, je m'en fous, chacun son truc.

et chacun fait ce qu'il veut de son corps

aussi non on va bientôt réglementer le maquillage et la coiffure,et après....

 

quand au drogue, diverse, là je suis d'accord, boire c'est pas bon, mais encore si tu es célébataire sans enfant et que tu te prends une cuite de temps en temps, ça gène personne, je n'approuve pas, mais bon

 

en enfin les fumeurs, ah les fumeurs........... :D

par ou je commence, du tabagisme passif qui tue ds gens qui n'ont rien demandé, des asthmatiques qui ne peuvent pas sortir à cause de la fumée, et pas seulement en boite,bar,restaurant, mais aussi dans certains centres commerciaux dans les galeries d'amphis à la fac.......................

et encore je parle pas des femmes enceintes qui fument plus d'un paquet par jour (j'ai une copine sage-femme et je peux vous dire , c'est courant)

 

et puis on pourrait parler des mégots, les tags faut les nettoyer et les mégots faut les ramasser, et tout le monde s'en fout ça gène personne, que ce soit en pleine nature ou en ville, même combat, remarque il jette aussi le paquet de clope............... :bigfuck:

 

ça m'énerve, :enerve: :enerve: et je pousse une petite gueulante, c'est vrai

mais imaginez, vous êtes un groupe de non fumeur, et puis un mec se ramène pour discuter et allume une clope sans demander. ça fous les boules.

 

et puis on pourrait parler des vétements qui sentent la clope froide, des gens qui ont des lentilles que le fumée gène.........

 

et tout le monde s'en fout, alors les fumeurs un peu de respect ça ferai pas de mal, si vous voulez vous tuez, c'est votre problème mais venez pas faire chier les autres qui n'ont rien demandé.

 

personellement je voudrais que la loi soit appliquée et qu'elle soit durcie dans tout les lieux publiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais il est possible que ça ne calme pas vraiment le débat.

désolé, ça m'a pris, maintenant c'est passé, mais ça fait du bien

 

allez, on fait la paix :biere:

 

n'empêche que les fumeurs................ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fumé, comme bcp de jeunes à une époque....J'ai arrété du jour au lendemain quand je me suis rendue compte que je ne pouvais plus monter les côtes à vélo...

 

Je porte des boucles d'oreilles...suis je une adepte du piercing ;) on pourrait le dire, après tout j'ai traumatisé mes petites oreilles pour cela lol!

 

Je suis une femme, j'aime l'informatique et les jeux vidéo, qui plus est j'ai passé la quarantaine...je ne suis absolument pas représentative semble t'il de la population des forumeurs selon certains car en plus j'ai arrété mes études après le bac et suis une complète autodidacte...doit-on me prendre pour une andouille pour autant? ce n'est pas le diplôme qui fait l'homme...mais l'utilisation qu'il fait de ses connaissances...laisser ses capacités en jachère est à mon sens la plus grosse bêtise que l'on puisse faire, quelques soient ses capacités, il n'y en a pas de plus nobles les unes que les autres.

 

Je connais des personnes dont le cursus universitaires sont à faire pâlir d'envie qui ne sont pas fichues de comprendre que leur télécommande ne fonctionne plus parce qu'elles ont oublié de changer la pile...

 

En tout ce qui est insupportable c'est l'abus et l'intolèrance...fin de ma morale du jour!

 

Bisous

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est dans la plus pur tradition de pimp,

moi aussi au début je voulais être cool et puis je me suis emballé, au faite j'ai fumé aussi dans mon jeune age au lycée, mais putain ça remonte à quelques années (environ 8 ans) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le schtroumpf n'arrive pas à lire: "on pourrait..." c'est pas le maire ...

la démagogie c'est de promettre tout et son contraire, non je te parle de manipulation pour atteindre un but non visible à l'horizon.

ce n'est pas une fixation, mais il faut bien commencer par qq chose et pourquoi pas les tags, car ce n'est pas 2 ou 3 tags mais un véritable pb : certains utilsent d'ailleurs des peintures professionnelles extrêmemnt dangereuses pour ne pas dire cancérigène...

 

revenons sur la notion de bonheur ou plus exactement le concept de bonheur et soyons pragmatiques et même empiriques:

etre heureux c'est parfois simplement ne pas souffrir de la douleur, ou même plus etre sûr que l'on soit normal!

donc inutile d'augmenter les pbs...

enfin je ne crois pas du tout à l'auto-didacte : cas rares de réussites mais là encore seul le raisonnement statistique peur nous apporter des éléments de réponse car la masse de connaissances pour étre un honnête homme est pharamineuse et necessite un travail de tous les instants.il est hélas également vrai que bon nb de jeunes scientifiques n'ont pas le corpus socio-économique leur permettant d'analyser la société actuelle.

mais je fait une tentative d'analyse stat. et j'espère que dans le tas il y en a qd même : voir les lauréat du concours général....qui ont des appréciations absolument magnifique de maturité et de maîtrise laissant loin dérrière les vieilles badernes politicardes..

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propose de l'histoire du maire de la ville de reith : Le maire représente la ville, le peuple qui se promènent dans les rues par beau temps, et qu'est ce que voyent ces gens : Les Tags (Et non les graph comme la si bien fait comprendre CED ;)) Du coup ils se plaignent et le maire ne peux que leur obéir, puisse qu'il est censé les représenté... Les gens ne voyent pas qu'il manque tel ou tel matériels pour les malades, c'est a vous de leurs faire comprendre en dissusant des tracts ou autres... [note : c 'est pareils pour les clopes et tout ceux que peuvent voir les gens]

 

 

c'est la théorie du chaos : un minuscule détail peut impliquer de grandes conséquences...
Reith, si tu veux, ça veut dire qu'en allumant ta voiture ce matin a des centaines de kilomètres de moi va me provoquer un cancer des poumons dans 20 ans.. bon évidemment je shématise, bien sur que multiplié par des dizaines de milliers de personnes cela devient dangeureux... Mais bon je trouve que 'ta' théorie est un peu trop... scientifique, moi je suis plutot branché littéraire alors ta théorie un peu exagèré a mon gout...

Dans ce cas la ne te sert plus de tout ce qui est éléctrique chez toi (t'oublie que c une central nucléaire qui te permet de surfer sur le web), ne touche plus a ta voiture qui dégage des gazs nocifs

 

Je suppose que t'utilise un portable? et bien c une atteinte contre a ton corps, puisque celui ci émet des ondes...

 

Nan franchement je crois que tu dramatise tout, tu a des idée trop pré-conçu, pour toi, un acte = une conséquence grave (et quoique tu fasses cela devient dramatique)

Par exemple, tu arrache une fleur dans un champ pour l'offrir a ta copine c'est mal? car avec ta théorie, tu va immaginer que 1 milliard de personnes le font et fait disparaitre une espèce de plante supllémentaire sur cette planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...