Aller au contenu

question importante: dieu a t il créé les


Messages recommandés

enfin je ne crois pas du tout à l'auto-didacte : cas rares de réussites mais là encore seul le raisonnement statistique peur nous apporter des éléments de réponse car la masse de connaissances pour étre un honnête homme est pharamineuse et necessite un travail de tous les instants
Pour moi auto-didacte peux aller avec travail acharné, pour apprendre, nul besoin de professeur, vois tu je dessine bcpn mes copains trouvent que j'ai du talents, les seuls cours que j'ai pris dates de 12 ans, j'ai appri seul quel type de crayon était le mieux adapté a tel ou tel dessin, ou format de papier...

 

Sinon un conseil, quitte cet hopital qui te fait perdre la raison :marteau:, a travers tes mots le monde n'est que souffrance, horreur et ceux qui vivent heureux sont des ignorants. Je m'arrête la car tu me semble inépuisable et têtu comme une mule... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ramènes ton cas à la généralité : il existe certainement des individualités: BILAL vendait des dessins sur une table...

mais je répète : il faut satisfaire tout le monde et il n'y a pas de mystère: seules les études peuvent amener un semblant, ou au ras du sol, le début de la tranquillité d'esprit...

d'autre part, tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'il est urgent pour la planète que nous agissions...

ce n'est pas moi qui le dit

lire par exemple le dernier livre de charpack ou celui de jaccard...

 

maintenant, il est sûr qu'il y a des mecs capables sans avoir jamais fait d'études mais ce chemin est semé de naufrages... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'avais vu que c'était toi le precedent (mougo)

 

ma voiture a 20 ans et roulait déja à son époque au sans plomb...

je ne l'utilise pratiquement jamais : elle a 108000 km

et d'autre part, j'ai fait de telle sorte que mon travail soit accessible tj par mes jambes...et cela depuis 27 ans...

 

le portable: l'on a pas assez de recul temporel pour connaitre les effets.on sait que les frequences chauffent l'endroit du crâne qui se troouve tout pret de l'antenne donc j'en ai un oui -car j'adore l'évolution technologique et je l'accepte- et c'est une évolution majeure car permet la communication entre les humains mais de l'autre coté: échelon...

non je suis lucide mais il faut réagir : première étape : les jeunes doivent aller voir leurs élus de quartier et parler...

voilà c'est clair et simple à faire et c'est ultra-légal, c'est même un droit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bientôt l'apocalypse, Armageddon... alors c'est pas deux troix tags en plus ou en moins qui sauveront nos âmes des feux de l'enfer :o

 

 

:dingue: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site ou on peut taguer virtuellement des murs !!

 

http://www.zewall.com/FRpaint.htm

 

 

 

voila mon oeuvre :hum: je sais j'ai honte :D :beurk:

 

http://www.zewall.com/classes/wallViewer-f...r.php3?street=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule critique sur ce forum (ouais c'est la suite...):

 

ça a l'air de tourner en petit comité restreint...

Le forum n'est pas un petit comité restreind, tout le monde peux y entrer, a condition de respecter les règles. Et c'est pas en agressant les autres que tu pourra t'intègrer... moi je suis arrivé en fevrier, si t'es sympa et bien on t'accepte sans prob, et puis 'le petit comité' comme tu dis est formé de ceux qui vienne souvent (voir meme très souvent), viens souvent et tu en fera parti :roll:

 

Bon ben j'ai décidé que je ne posterai plus sur ce sujet (car on se marre pas assez et moi je viens pour me détendre pas pour me prendre la tête)

adieu (enfin juste sur ce post :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les interprétations de chacun sont arbitraires: je me garderais bien d'agresser qui que soit surtout dans ces forums passionnant...et si qq un a trouvé mon discours quelque peu violent, telle n'est pas mon intention

le ton qui s'impose à moi est dû essentiellement à la notion d'urgence pour nous tous...

 

pour convaincre, il faut des petits pas facilement maîtrisable par contre on ne peut pas faire l'économie de lire c'est à dire encore et toujours de travailler et bnien entendu c'est pas agréable mais cela peut le devenir si justement on est passionné et convaincu de la juste cause

bref ....... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai : c'est vague et imprécis...

 

:D :D :D

 

non je déc... aussi...

 

non mais lefacteur m' a cité en disant que je ne parle que de choses négatives et m'a fait une liste de ce qui grince sur la terre...

mais sa liste, c'est exactement les infos de la télé

ce que je veux dire par là c'est que si l'on veut qu'une discussion quelque soit sa forme, ait un impact , il faut etre très PRECIS et citer des cas exacts qui font plomique dans les sphères feutrés du pouvoir en particulier lorsque ces questions impliquent des engagements financiers comme par exemple les marchès publics...

si on veut changer des choses , les discussions les forums en dehors de l'aspect plaisir et sans se prendre le chou permettent de toucher bcp de monde et donc d'esperer qu'il y ait communication

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!

Je n'étais pas encore intervenu ! Ca va etre chose faite !!

 

J'ai plein de chose a dire alors accrocher vous !!

 

D'abord quand on ecrit on perd tous les attributs sonores qu'on aurait utiliser en parlant ! Du coup chacun les rajoute en lisant et il peut y avoir des erreurs !

 

Pour ma part je n'ai pas senti d'animosité dans le discours de Reith par contre j'en trouve chez les jeunes !

 

 

certains d'entre vous le dise tetu et ayant eu la meme remarque au sujet d'un autre post je tiens a vous dire que si vous defendez votre idée vous etes en général persuadés que c'est la bonne ! ( valable pour tout les protagoniste ) a partir de là vous n'avez aucune raison de changer d'avis ! a moins que l'on vous oppose des arguments qui refutent les votres !

Ici vous dites que Reith est tetu, vous l'etes tout autant ! non ?

:ange:

 

 

Enfin a vous lire j'ai l'impression que vous ne parler pas de la meme chose ! Et JE trouve ( ca n'engage que moi ) que le scinetifique ( Reith ) est plus philosophe et les jeunes sont plus terre a terre !

Je m'explique ! ( je vais faire simple ) Reith par de la societé les autres par de l'individu ! L'un parle de ce qui arrive a la planete en prenant les problemes a leur sources les autres ne regardent pas plus loin que leur pieds !

Attention l'expression est tres mal choisi mais je n'en trouve pas d'autres !! Je m'excuse d'avance si c'est mal pris ! :ange:

Un exmple pour illustrer votre discussion !

Reith pense que les gaz propulseur ( cfc ) detruisent la couche et qu'il fallait arreter de s'en servir de suite ! Les autres pensent que c'est pas un petit coup qui peut nuire ! De là, la difference d'echelle dans ce que vous dites !

Pour ceux qui se prennent le chou je trouve que pour une fois une discussion philosophique s'ouvre et que le débat est tres interessant, encore faut-il que les 2 camps soient ouverts !

 

Maintenant pour resumer le probleme je rejoint l'avis de Reith !

Quand une action, un objet ( ici les tags ), entraine plus de genes que d'avantage, et qu'elle est inutile pourquoi la garder ! Le tag qui embelli un mur est bénéfique on garde ) mais que ca se fasse legalement ! Les murs sont proprietes de la ville !

 

Pour le probleme de l'auto didacte je suis entierement contre l'avis de Reith !

 

Enfin mettre des arguments du genre tu viens d'arriver sur le forum c'est nul !

 

J'ai été super long je m'en excuse ! et encore je pense avoir oublier pas mal de choses !

Ce post ne doit en rien etre offensant pour qui que ce soit !

Je ne suis pas plus copain avec un qu'avec l'autre ! Mais j'aime le débat d'idée avec l'esprit ouvert !

Merci a ceux qui ont lu !

Et bises a Pimp !

:bisou:

( c'est la seule qui en fait toujours a la fin de ses posts )

Et choppines pour les TOUS autres !

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reith pense que les gaz propulseur ( cfc ) detruisent la couche et qu'il fallait arreter de s'en servir de suite ! Les autres pensent que c'est pas un petit coup qui peut nuire ! De là, la difference d'echelle dans ce que vous dites !  
T'as vu ça où ? Il est contre les tags car il estime que cela crée un sentiment d'insécurité et que l'argent utilisé pour les nettoyer pourrait être mieux utilisé.

 

Quand une action, un objet ( ici les tags ), entraine plus de genes que d'avantage, et qu'elle est inutile pourquoi la garder !

Bah voyons, on a qu'à faire ça, ensuite on fera pareil avec les gens, après tout, s'ils ne servent pas assez la société, pourquoi les garder ? :roll:

 

Et bises a Pimp !  

 

( c'est la seule qui en fait toujours a la fin de ses posts )  

 

Je te fais un gros poutou baveux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klem juste au dessus de ta citation y a ecrit:

" Un exmple pour illustrer votre discussion "

Donc je ne l'ai pas vu je prend un exemple !

 

2nde citation j'ai ecrit action ou objet !

Du coup je te renvoie ta phrase :T'as vu ça où ?

Jamais parler des gens !

T'as un DD qui est mort dans ton PC tu le laisse ? :??: :??: :??:

Non tu le vire il te prend de la place! je me trompe ?

J'ai aussi dit qu'il fallait avoir l'esprit ouvert ! Et pas forcement etre contre tous ce qui peux se dire !

 

Perso je veux bien accepter le poutou mais la bave tu gardes !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le premier point, ok, j'avais mal interprété, je pensais que tu prenais un exemple tiré de notre discussion.

 

Pour le deuxième point, je ne doute pas de tes bonnes intentions, mais il faut se méfier de ce genre de raisonnement. au début, ça parait innocent et puis un jour les nazis s'en servent pour justifier l'envoi des handicapés dans les camps de concentration.

 

Je termine par une bonne tape dans le dos bien virile, parce que sinon les gens vont croirent que Blue hardware c'est le forum de chez Michou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacacord avec toi pour le 2nd j'y avais penser c'est pour ca que j'avais mis actions et objet ! Je n'avais pas mis les gens volontairement !

Comme quoi par ecrit on ne se comprend pas toujours ! ;-)

Mais bon SANS RANCUNE ENTRE DES GRANDS ET FIERS GAILLARDS COMME NOUS ! HEIN ? MON PTIT KLEM !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non reith ce que tu dis est empreint de bon sentiment et c'est très bien, c'est juste que je trouvais que tes interventions se limitaient souvent à des choses négatives. mais bon sur ce point tu as répondu, le sujet est éclairci.

 

pour les autres points, reith n'a pas tort, les tags ne servent à rien (distinction tag et graphe), il y a déjà une question de respect qui je pense est le fondement même de la question , non respect des biens d'autrui, de l'autorité, des régles......et plus graves non respect des gens et de l'humanité dans son ensemble.

 

vous savez j'ai fais plusieurs saisons maitre nageur, et les mecs des banlieues, il te parle de respect, il faut faire attention à ta façon de regarder, de leur parler........

mais eux tout leur est permis, le problème est là, sans respect pas de pitié.

et encore je connaissais un mec pas de la banlieue qui taggait, encore pareil un problème d'affirmation de soit, couplé à un manque de respect flagrant de tout.

et puis tient je vais faire plaisir à reith, pas que les tags, mais toutes les manifestations de gens égoistes qui s'en foutent de leur prochain.

 

rien que pour les filières agroalimentaires, s'il y avait un peu de respect du consommateur et de sa santé, et qu'on ne nous prenait pas pour des pompes à fric, il y aurait pas tout ces problèmes.

le mec qui fait tremper sa viande dans de l'eau oxygénée ou qui fait avaler de l'acide à son toupeau, il sait quelle conséquence ça peut avoir et il s'en bat les couilles.

 

je pourrais continuer comme ça longtemps, mais on va faire une pause, en conclusion un peu de respect ne ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la je tape bien fort dans mes 2 mains !

clap ! clap ! clap ! clap ! clap !

 

J'ajouterais meme que cet egoisme se retrouve chez les gens qui posent leur voiture n'importe où !

Les gens ne se pose meme pas la question de savoir si ce qu'ils font peut gener qq'un !!

Si on faisait plus attention aux autres .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re clap clap clap clap !!

C'est ce que je voulais dire dans mon post mais toi tu as trouver les mots !!!

C'est evident qu'ils n'ont pas une once de mechanceté !

 

 

J'ai du mal a me faire comprendre moi !

Merci de retablir les choses Fuzz !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh

 

grace à vous je me sens plus humain....

 

j'ai pris les tags comme j'aurais pu prendre autre chose mais il faut pas trop d'ambition dans la réforme dons commençons par un petit truc tout simple qui peut etre empoisonnant, et si la sté le met au ban , il disparaitra...cela signifie que chacun d'entre nous doit en parler autour de lui c'est cette dialectique qui fait bouger les choses c'est presque le phénomène du 100 éme singe!

...la première étape est de se sentir concerné partout et pour tout...

oui l'analogie avec le cfc est exacte...là aussi cela signifie que l'on peut améliorer la visibilté de la communication et donc désamorcer l'agressivité qui dans certains cas est inutile

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...