Aller au contenu

Pourquoi certains cachent leurs âges?


Messages recommandés

Pourquoi certains cachent leurs âges? De quoi avez vous peurs? ça permet de mieux se connaître, moi je suis plus jeune que la moyenne sur ce forum et je ne le cache pas ;). Tiens en parlant d'age qui est le plus jeune et qui est le plus vieux sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord mais bon si tu crois avoir des milliers d'ennemis sur ceux forum? tu dis qlq chose mais après tu défend tes idées et tu fait comprendre a cette personne pourquoi tu pense ça...

C'est un peu comme Filth, tu vois son avatar, tu sais qu'il écoutes du metal, tu peux te dire que ça doit etre un jeun's contre la socièté ressemblant au mec de son avatar et tout et tout mais en fait c un bon gaillard de 22 ans fort sympathique, ça prouve qu'il ne faut jamais faire confiance a sa première impression...

Filth je t'ai pris en exemple car t'es la première personne qui m'ai venu en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque sur mon post précèdant : moi aussi c'est pareil quand je dis a des personnes discutant du derniers albums de Mylène Farmer, que j'écoute du rock et hard rock, pense que j'ai aucun gout (alors qu'eux n'y connaissent rien évidemment...). C'est comme ma mère qui me suppli d'écouter de la musique qui bouge moins... ( c mon style et j'emmerde ceux qui sont contre :bigfuck: , désolé pour ce moment d'égarment :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

Je veux pas tout rapporter à moi.

 

Mais regarde l'autre fois embrouille avec Globalplayer.

Je me connecte pas au forum pendant 2 semaines.

Et quand je reviens je trouve une réponse insultante et me traitant de petit étudiant.

 

Tout ça parce-que le gars a été voir mon profil...et il a trouvé une info pour attaquer.

 

 

C'est pour cette raison que je donne le moins d'infos. possible.

Tant qu'il y auras des gars comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour réagir des cette façon sans raison, il doit pas etre très mûr, il est peut etre plus jeune que toi et profite de l'anonymat du net... (il ne donne meme pas son sexe, ptet qu'il en a pas :lol: , je rigoleee)

 

Tout ce que je viens de dire n'est que suppostion, alors personne ne s'énerve;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est comme ça :

j'ai 17 ans, je ne suis qu'au lycée, j'ai un ordi pourri avec une carte pourri, un petite connection 56 ko, je suis célibataire...

Voila si qlq'un utilise ça pour me faire chier c'est un gros c.. :D , moi je m'en fous des préjugés, des personnes qui pensent que je suis cons, je les ignore et me marre avec les personnes qui se prennent pas au serieux et qui cherche pas la merde tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est comme ça :  

j'ai 17 ans, je ne suis qu'au lycée, j'ai un ordi pourri avec une carte pourri, un petite connection 56 ko, je suis célibataire...  

Voila si qlq'un utilise ça pour me faire chier c'est un gros c..  :D , moi je m'en fous des préjugés, des personnes qui pensent que je suis cons, je les ignore et me marre avec les personnes qui se prennent pas au serieux et qui cherche pas la merde tout le temps.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Greenthumb,

de nouveau tu essayes de me discréditer et il y en a déjà qui sautent sur le train.

C'est toi qui m'a attaqué et moi, je n'ai fait que me défendre et cèst pourquoi j'ai regardé ton profil et surtout tes postings, et ce que j'ai trouvé là m'a suffit pour savoir que tu es aussi un de ces pauvres d'esprit qui utilisent ces forums pour passer leur temps en emmerdant les gens.

 

Comme je t'ai déjà dit: Laisse moi tranquille avec tes petits jeux de pourri.

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne s'énerve
Heureusement qu'on m'écoute... :roll:

Bon GlobalPlayer, lorsque j'ai dis ça je pensais a toi qui évidemment allait rappliqué puisque ça te concerne mais bon on ne prend pas la mouche, on va dire que c'est oublié que maintenant aucun de vous deux ne fera plus chier l'autre. Et pis qu'est ce que vous vous faire, vous battre? impossible, vous envoyé tout le temps des messages de ce type et finir par vous faire virer du forum...

j'espere que vous m'écouterez (malgrès mon jeune age :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que vous nous saoulez tout les deux, vous êtes pas obligé de démarrer au quart de tour et d'en remettre une couche à chaque fois.

et si je ne prends pas parti c'est volontaire.

 

bon peace and love

l'age la couleur le poids, le sexe on s'en fout

 

euh finalement le sexe, on s'en fout pas d'ailleurs si tu es blonde à forte.........

 

restez cool les gars, ça ne vous ménera à rien , au pire ignorez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...