Aller au contenu

Pourquoi certains cachent leurs âges?


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coke15> c plus de l'amour, c'est de la rage :lol:

 

laegaemick> déprime pas... tu sais tout les jeunes du forums qui auront besoins de conseils sur la vie iront voir le plus sage d'entre nous (quoique c'est pas dis que se soit toi... :P Après tout tu le dis toi même que t'a encore 20 ans dans ta tête)

Tu sais sur le net on s'en fous de l'age quand a puisque sur ce forum tout le monde se comporte un peu de la meme façon... tout le monde a 15 ans, tout le monde a 40 ans, si tu vois ce que je veux dire...

Moi j'ai créé ce post pour savoir a qui je parlais car justement sur le net c'est trop facile de rester anonyme et se faire passer pour une personne que tu n'es pas... mais la je m'égare...

tu sais c'est pas mieux d'etre un des plus jeunes comme moi... puisque toi on va pas te reprocher ton incompétence ou ton manque d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je le sais ca , mais quand je regarde vos ages je prend

    un coup de vieux , certain a quarante ans sont deja des vieux cons

    heureusement j'ai gardé mes vingt ans d'esprit  

    comme ca je ne risque pas de peter une durite :D

 

lol, moi aussi, mais moins quand meme... :D

Bah, il faut bien des "vieux" pour temperer la fougue des "jeunes", non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

qu on est 15 ou 40 ans,on s en fiche du moment qu on forme un bon groupe d ami partageant les meme passions...

 

bien dit ! de toute façon qu'est-ce que ca peut faire puisqu'on ne se verra jamais ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Salut Pimp, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :) (parti en vacances?)

 

Pimp> c bien tu es fier de l'age que tu a, en plus de ça tu représente les filles sur ce forum, trop peu nombreuses... et ben quoi l'hardware, les jeux vidéo, ça plai pas auX filles? a non... enfin heureusement qu'il y a des exceptions pour donner une petite touche de douceur dans ce monde de brute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les ptits ! vous avez une autorisation parentale pour venir sur le net ? :lol: :lol: :lol:

Je plaisante bien sur moi il me faut une autorisation conjugale c'est pas mieux !

C'est qd meme sympa d'avoir les ages mais j'ai pas eu bcp de surprises !

L'important c'est que le forum reste plein de vie !!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...