Aller au contenu

Pourquoi certains cachent leurs âges?


Messages recommandés

J'ai oublié de préciser : à partir du mois prochain, le forum est interdit aux mineurs :o

 

Ou alors faut nous faire parvenir une autorisation parentale en 3 exemplaires portant la mention lu et approuvé. Elle devra être accompagnée d'une fiche individuelle d'état civil, une photocopie de carte d'identité, un extrait de casier judiciaire, deux photos d'identité, l'avis d'imposition des parents, un relevé d'identité bancaire, une photocopie certifiée conforme du dernier diplome obtenue, un certificat de scolarité, un justificatif de domicile et un chéque de 50€ pour frais de dossiers.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a KOST mais il est parti en vacances avec son Neurone......

 

:D

 

Non Non, c'est le neurone qui a prit Kost avec lui...

 

C'est pas^pareil... :P

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les ptits ! vous avez une autorisation parentale pour venir sur le net ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Je plaisante bien sur moi il me faut une autorisation conjugale c'est pas mieux ! :biere:

 

non, c'est meme pire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : à partir du mois prochain, le forum est interdit aux mineurs  :o  

 

Ou alors faut nous faire parvenir une autorisation parentale en 3 exemplaires portant la mention lu et approuvé. Elle devra être accompagnée d'une fiche individuelle d'état civil, une photocopie de carte d'identité, un extrait de casier judiciaire, deux photos d'identité, l'avis d'imposition des parents, un relevé d'identité bancaire, une photocopie certifiée conforme du dernier diplome obtenue, un certificat de scolarité, un justificatif de domicile et un chéque de 50€ pour frais de dossiers.

:D

mrdddddd, tu veux pas instauré ça pour les prochaines grandes vacances, lorsque j'aurai enfin l'age de voter :D

 

Enfin on est 4 mineurs, on va aller manifester dans les rues, tous avec moi, david, RP1700 et la neurone de kost!

 

Evenement : La neurone de kost au microscope électronique (car elle est vraiment pas grosse) > :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : à partir du mois prochain, le forum est interdit aux mineurs  :o  

 

Ou alors faut nous faire parvenir une autorisation parentale en 3 exemplaires portant la mention lu et approuvé. Elle devra être accompagnée d'une fiche individuelle d'état civil, une photocopie de carte d'identité, un extrait de casier judiciaire, deux photos d'identité, l'avis d'imposition des parents, un relevé d'identité bancaire, une photocopie certifiée conforme du dernier diplome obtenue, un certificat de scolarité, un justificatif de domicile et un chéque de 50€ pour frais de dossiers.

 

 

:D

Eh SEB t'es peut etre trop vieux mais 2 intrus se cachent dans ton post !

La fiche d'etat civile n'existe plus et le certifié conforme non plus !

(Chuis moins sur pour le certifié si qq'un a des precisions )

Par contre tu as oublié de demander une enquete de moralité ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est quand meme moins grave... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

 

:petard: ça aussi, ou ceci :bing: ou encore cela :virus: qui devrait etre punis...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et juste aprés, Maverick, le vrai, dit "Files moi une biére bien fraiche, j'ai un retour de flamme...Pfff, terrible"

 

Bon, on va arreter, parce que je te recite tout le film... :D

 

Maverick : "J'ai a coeur de servir ma patrie et devenir le meilleur pilote de l'Aéronavale"

 

Le Pacha : "Ne me prenez pas pour une bille Maverick, ou je vous affrete sur un porteur pour nous ramener des "crottes pour chien" Made in Honk-Kong"

 

Goose : "Face a face, c'est pas bon, c''est pas bon..."

 

Iceman : "Maidai, Maidai, Maverick, toujours le vrai, est en vrille à plat, il se dirige vers la mer..."

 

Viper : "Bien le bonjour les amis, la temp. au sol est de 34° centigrade"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro de carte bancaire de tes parents me suffit amplement :o pas besoin de code pour commander pour 15.000 balles de matos en VPC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...