Aller au contenu

Et vous pourquoi avez vous choisis ce pseudo?


Messages recommandés

Moi j'ai choisi Mougo comme pseudo, car j'aime beaucoup le jeux final fantasy 9, et dedans il y avait l'adorable mog de Keiko, un petite fille de 8 ans. Les mogs sont de petites créatures ailées au pelage blanc avec un nez comme les koala mais rose. Le mog en question s'appelai Moug mais ce pseudo étaot déjà bien répendu sur le web alors j'ai réfléchi (pas trop quand meme ;) ) et j'ai trouvé que mougo sonnai bien

Sinon le mog de keiko n'est pas un mog en faite c'est une invocations (on l'apprend durant le jeu )qui sauvera l'équipe de héros. J'aime bien ce coté personnalité caché...

Voila et vous pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, richard, c'est mon vrai nom.

 

Sinon, mon pseudo habituel (3dvf, NG macromedia, etc...), c'est Nawak.

Pourquoi Nawak ?

Lorsque je me suis inscrit je ne sait plus où (mon fai, sûrement), j'ai dû créer un profil avec un surnom, et tout ceux que j'ai rentré étaient déjà pris (et pourtant, y'en avait des tarabiscotés). ça m'a gavé, alors j'ai voulu remplir n'importe nawak, et de là est venu l'illumination : Nawak !!!

 

En plus, ça sonne bien, court, facile à retenir, et j'ai un site rien qu'à moi :

www.nawak.com

 

Comme quoi.

:lol:

 

 

Richard,

http://perso.wanadoo.fr/kwadbox (là, c'est vraiment MON site)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boustor ca vient de mon attitude qd je joue !

Gros Warrior, tatantagueule, fonce dans le tas meme qd t'as pas d'arme !!un peu bourrin quoi !

Du coup c'est un pseudo que j'ai garder !

A l'origine ca vient de booster! aller au dela des limites "raisonnables" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour avec des potes , on s'amusait à trouver le mail le plus original, j'utilisais déjà laposte.net à l'époque et puis j'ai eu un éclair lefacteur@laposte.net

 

peut-être qu'un jour ils voudront me la racheter. :lol:

 

du coup c'est devenu un de mes pseudos sur le net, il y a aussi krist .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en pleine recherche d'un pseudo, que je garderais pour jeux, forum, chat (à l'époque). Je me creusais la tête devant mon ordi et mes parents regardaient un film, et j'ai entendu un membre de la détection anti-mines (je crois) dire "Ca sent le Semtex" et j'ai tapé Semtex pour déconner au début et vu que ca sonnait bien. Il est resté...

Mais j'ai décidé aprés trois ans de bons et loyeux service de ce pseudos de changer pour Warcraft 3. J'hésite entre "RedAnT" et "AnTspiRiT". Je crois que je vais créer un sondage d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gardes Semtex pour les forums, mais pour Warcraft 3 je veux changer et une fourmi est trés intelligente, elles ont bien compris que l'union fait la force et sont de fins stratéges 8).

Mais ne d"tournons pas le sujet de base reportes toi plutot a ce topic http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3483 pour en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou coke 15:

a l epoque du lycee on s appelait tous par nos nom et le mien etait trop long donc on s ait arreter a coke

le 15 ce le seul que j ais pus avoir sur caramail et pis c est rester(j'vais pas me casser la tete a me rapeler XXX pseudo tous forum=coke15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ...vous connaissez la vieille chanson de Dutronc?!?! Avec son "son joujou extra, qui fait..." ?!? ben voilaske, je pensait que vu l'ambiance générale du forum, et mon p'tit avatar customisé ça restait dans la "vibe"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...