Aller au contenu

Et vous pourquoi avez vous choisis ce pseudo?


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est hyper simple ...

 

 

La première fois que j'ai eu internet, c'est à dire y a 5ans, il a fallut que je trouve un pseudo... Je voulais un truc qui colle avec le web...

Je réfléchis et hop je pense à starTjoin, pour start (commencer) et join (joindre), dans ma tête sa fesais un peu comme se connecter au web...

Mais, je trouvais que starTjoin, sa sonner mal, alors je l'ai transformé en starjoin pour star (étoile) et join (joindre) donc joindre l'étoile. Sa avais un petit côté mystique et fantastique.

Je l'ai adopté... Le problème c'est que les gens l'apparente souvent à STAR DES JOINTS... Pourtant, y a pas de T à la fin... Enfin, bon c'est pas grave...

 

 

PS: la traduction officiel de starjoin c'est jointure en étoile lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient je voulait faire dans le similaire mais avec les connotations de votre pseudos ! On vas faire sa ici alors...

Moi lanceur de satellite, entreprise d'helico ou d'avion, evidement le cheval ailé mythique avec sa place dans l'espace et les zignes du zodiaques. Des armes aussi j'ai pas trop bien compris. Et qq chevals nommé ainsi.

Pour chercher le guegueule avec ses options (images notamment)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient je voulait faire dans le similaire mais avec les connotations de votre pseudos ! On vas faire sa ici alors...

Moi lanceur de satellite, entreprise d'helico ou d'avion, evidement le cheval ailé mythique avec sa place dans l'espace et les zignes du zodiaques. Des armes aussi j'ai pas trop bien compris. Et qq chevals nommé ainsi.

Pour chercher le guegueule avec ses options (images notamment)

 

@+

 

C'est les chevaux ailés, mais c'est Pégase, et non pégasus, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient je voulait faire dans le similaire mais avec les connotations de votre pseudos ! On vas faire sa ici alors...

Moi lanceur de satellite, entreprise d'helico ou d'avion, evidement le cheval ailé mythique avec sa place dans l'espace et les zignes du zodiaques. Des armes aussi j'ai pas trop bien compris. Et qq chevals nommé ainsi.

Pour chercher le guegueule avec ses options (images notamment)

 

@+

 

Dans la série Missiles, il y a aussi le Maverick, c'est un missiles Air-Air ou Air-Sol, je ne sais plus... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,c'est pas un vrai pseudo,c'est pas mon nom,mais quand je suis arriver sur ce forum,je ne voulais pas gacher un bon pseudo,car je voulais tester voir si ici c'etait cool :) alors oui ici c'est cool mais je suis pas arriver a le changer(mon pseudo),voila c'est ma petite histoire a moi que j'ai share avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,c'est pas un vrai pseudo,c'est pas mon nom,mais quand je suis arriver sur ce forum,je ne voulais pas gacher un bon pseudo,car je voulais tester voir si ici c'etait cool :) alors oui ici c'est cool mais je suis pas arriver a le changer(mon pseudo),voila c'est ma petite histoire a moi que j'ai share avec vous :)

 

Pour changer de pseudo, tu peux demander a SEB, je pense qu'il sait le faire son toucher a tes posts...

Juste modifier ton Pseudo

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pegasus en grec ou en latin... et le reste des doublements c'est du au pseudo deja pris et pour faire mieux.

Sinon c'est pas un missile en fait c'est un lanceur satelitte genre Ariane mais qui "decolle" d'un avion en mouvement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca vient de l'epoque ou je jouais à Utlima (le 7 ou le 8 je sais plus). Dans l'intro le perso est appelé comme ca et g trouvé ca bien.

 

Oui j'y avais déjà pensé à l'époque quand j'ai vu ton pseudo, c'est dans l'intro de Ultima VIII Pagan. :D ;)

 

@+ PHoenix.

 

:biere: :biere:

 

Ps : Vi vi vais poster my response ... :lol: :lol: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je choississez un pseudo,pour un forum(celui ci d'ailleur :) )

Et,je ne savais pas,et comme je mangeais du poisson ben voila,c'etait du colin mais sa ne le faisait pas :lol:

 

Oui... oui.... et... et... ? :??: :lol:

 

@+ PHoenix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas compliqué il me fallait un pseudo qui en jette, j'ai cherché

un moment, pi j'ai trouvé Phoenix. Traduction en anglais du Phénix.

 

"Le Phénix... un oiseau magnifique qui renaissait de ses cendres" :D :D :cool:

 

De plus, avec les jeux sur le net ça le fait aussi... loool à chaque fois qu'on meut on réssuscite.

 

Sinon, mon premier Pseudo, c'était Ramses... :lol: Mais je trouvait que

c'était pas trop ça, un peu trop présomptueux. :lol:

 

@+ PHoenix.

 

Ps : Tiens vais me trouver une signature qui va avec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...