Aller au contenu

graver le cd de celine dion


Messages recommandés

Le dernier de C'line fait partie des nouveaux CDs audio protégés contre la lecture sur les PC.

Pas étonnant qu'il plante.

Seulement, je sais qu'il peut etre lu par certains lecteurs CD.

Un ami a moi a réussi à le lire avec un Pioneer et a le passer en wma.

A part ca je ne connais pas de solution miracle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour revenir au sujet, le meilleur moyen est de faire de l'acquisition audio : tu branches ton lecteur CD (par exemple ta chaîne) à une entrée de préférence numérique te ta carte son, tu fais jouer le lecteur CD et avec un logiciel tu enregistres.

 

Mais il faut avoir une bonne carte son sinon la déperdition...

 

Attention : il ne faut utiliser uniquement cetteméthode pour faire des copies de sauvegarde du cd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe, le dernier cd de Céline est doté d'un petit virus :eek: !!! dès que t'essaye de le lire ou de copier ce cd sur un ordi, pouf il t'envoi le virus, si c le cd en question que t'a t'es surement contaminé

 

D'ailleur la défense des consommateurs a porté plainte contre sa maison de disque pour non liberté au droits des consommateurs (je crois)

 

pour ma part je déteste Céline dion et tout ce genre de chanson (Lara fabien, etc), alors a mon avis c'ets mieux pour t'a santé que tu ne puisse pas lire ce CD :D

 

tient en consolation : :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine dion, jennifer lopez ...

tu peux les copier avec Blind write

ca te copie tt bit a bit

mem la protec

y compris les jeux PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est encore de se mettre au Metal et d'oublier C.D. ainsi que toutes les merdes commerciales...

 

:biere:  :biere:

 

le problème c'est que ces protections arrivent sur les cds de metal justement..........

 

Tous les cds sorties chez Osmose production depuis le début d'année ont la Key2audio....

Donc le dernier Anorexia nervosa par exemple :D est protéger de la sorte.........J'ai aussi le dernier Gloomy Grim avec la même protection....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...