Aller au contenu

Pb de son sur Portable XPHome


SamRay1024

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

j'ai un pb avec un ordinateur portable tournant sur XPHome sur lequel je n'ai plus de son.

 

enfin j'ai du son mais tres faible, je suis obligé de coller l'oreille sur les HP pour entendre quelque chose. Le hic c'est que tous les volumes sont à fond et je n'arrive pas à trouver pkoi le son est aussi faible !!

 

j'ai vérifié tous les éléments de configuration possible mais rien n'y fait tout est complètement normal !!! alors je ne comprend pas !

 

si quelqu'un à une idée je suis preneur car ca fait un moment que je cherche et ca commence à me sortir par les yeux !! Peut etre y'a-t'il un élément de config ds windows XP qui n'etait pas ds les autres et que je connais pas (je ne travaille pas sous XP alors je ne connais pas ou peu ses nouveautés)

 

Merci d'avance

 

@+++plux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment bizarre et je comprend vraiment pas !!

 

cela fait ca deja avec les sons de l'environnement windows donc ....

 

et je seche vraiment là ! j'ai tout vérifié ! et puis je commence a connaitre windows alors ca m'inquiète de pas trouver....toute facon on aura beau connaitre un os comme sa poche il nous causera encore des pb !! Surtout windows !!

 

@+++plux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien a priori je pense que oui car j'ai un son meme s'il est tres faible...et puis le portable est neuf et je l'ai deja entendu marcher correctement.

 

Le truc c'est que la personne qui se sert de ce portable ne connait vraiment rien en informatique ; alors elle aurait tres bien pu manipuler un truc qui fallait pas mais allez savoir koi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

pour le son ta pas 36 solution

 

soit ton periph n est pas active(a priori si)

soit ds ton mixer y a des muets

soit tous les curseur ne sont pas au max

 

sinon probleme de hauts parleur,ou d intensite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou !

 

oui c'est bien ce que je crains en fait : que les HP aient un pb, car j'ai vérifié tous les éléments que tu viens de me citer :

 

le periph est actif / il n'y a pas de muet dans le mixer et tous les niveaux sont au max.

 

Donc le pb vient d'ailleur. Merci de votre aide. Je sens que la dernière solution c'est un petit formattage et si aps ca c'est tjrs pareil ben alors y'aura plus de question à se poser !!

 

Merci à tous.

 

@+++plux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...