Aller au contenu

Tutoriel ou tutoriel pas ?


Messages recommandés

Tutoriel pas !

 

seb n'en fait plus. J'ai une idée intéressante : à plusieurs membres on pourrait en faire un, chacun se charge d'une partie, bonne idée non ? seb a indiquée une adresse en anglais expliquant tout, chacun se charge de traduire un bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'ai une question : j'étais à 11 point quand après un post je suis descendu à 3.... big bug isn't it ??

Ben moi je me rend compte que g 38 pts avec 38 messages alors que g créé des topics ce qui devrait normalement raporter 2pts a chaque fois...

C'est a cause de toutes ces questions qu'il faudrait qu'on fasse qqchose :)

Seulemnt je pars en vacances demain soir, alors fo se magner le train !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il y a un premier problème , j'ai lu une grande partie du lien fournit par seb

et derrière, ils disent quasimment rien sur le fonctionnement des points.

 

mais je pense que c'est correlé à ton niveau, que ton post à plus de valeur si tu es un ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de se lancer dans un tutoriel pour une dizaine de fonctions qui se battent en duel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que c'est correlé à ton niveau, que ton post à plus de valeur si tu es un ancien

 

Aucun intéret alors : un "ancien" qui lance des topics de merde monte rapidement alors qu'un débutant qui intéresse les forumeurs reste au bas de l'échelle. On se croirait en politique, l'écart s'agrandit entre le Grands et les Petits.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sentais de bonne humeur, alors, voilà un bout de traduction

 

ceci apporte de nouvelles données aux profils utilisateurs et des détails quand ils post. le level est basé sur le nombre de post que l'utilisateur a fait, il peut augmenter indéfiniment.

 

HP: représente le niveau d'activité de l'utilisateur. Max HP est basé sur le niveau, hp actuel est basé sur la fréquence des posts de l'utilisateur.

 

MP: représente la rapidité avec laquelle l'utilisateur post.Max MP est basé sur le niveau, et chaque post que l'utilisateur post coute du MP. L'utilisateur regénére MP avec le temps.

 

EXP: Un pourcentage montrant à quelle distance l'utilisateur se trouve du prochain niveau .

 

je sais c'est pas très clair , mais c'est tout ce qu'il y est dit sur le lien de seb à cette adresse, pour ceux qui l'aurait oublié : http://www.mutatorr.net/~gchq/area51/docs/mods.html

 

ma traduction est un peu sommaire, mais faite à la va vite

si j'ai le temps, j'essairai d'en traduire un peu plus ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...