Aller au contenu

Petit tournoi interne a BH [Mise à jour]


The Semtex

Messages recommandés

Quelqu'un l'a proposé, mais personne a l'aire de vouloir s'en occuper. Et vu que moi c'est ma derniére semaine avec mon cher ordi pour presque toutes les vacances (jusqu'au 25 Aout en fait) et ben je vais l'organiser.

 

Régles :

Pour s'inscrire il suffit de m'envoyer un mail ou un mp avec votre pseudos de B.net et du forum.

Aprés le tournoi, ce passera en poule tirez au sort (par une main innocente, genre moi ;) ). Il y aura un certain nombre de qualifiés par poule suivant le nombre de participant pour que les qualifiés arrivent en quart ou demi toujours suivant le nombre de participants. Aprés c'est des matchs a élimination directe jusqu'à la finale.

Les matchs se feront en deux manches gagnantes, le vainqueur me donnera le résultat par mail ou mp et prendra les replays (au cas ou il y est un litige).

Pour la date et l'heure des matchs, les deux participants se metteront d'accord entre eux. Il serai préfable de finir les poules le plus rapidement possible, histoire de finir le tournoi avant la fin de la semaine (sinon la fin sera ss moi :( ).

La fin des inscription est lundi 18h. Je dévoilerai les poulesds les minutes qui suivent ds ce meme topic.

 

Voila il me semble que le réglement est complet, si j'ai fait un oubli qques part, n'hésitez pas a me le signaler. Je précise qd meme qu'il n'y a pas de lots, c'est juste un tournoi pour le fun :D

 

 

Il y a 6 inscrits au tournoi.

 

 

 

Alors on va faire des matchs en 2 manches gagnantes et avec aller retour. C'est a dire que tout le monde devrai jouer au moins 4 matchs avec au moins 8 manches.

Si vs avez pas compris, mp ;)

 

 

P'tit ménage dans le topic by SEB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poule 1 :

-Klem 3i1 (alias Popok) --> 0 Win

-SEB (alias SEBAST62) --> 0 Win

-Cottcott44 --> Abandon

 

Poule 2 :

-The Semtex (alias AnTspiRiT) --> 1 Win

-CED (alias CED) --> 0 Win

-Sargeras (alias Sargeras666) --> 0 Win

 

Je mettrai a jour ce post pour le nombre de victoires, postez vos résultats en dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant : 2 petits duels d'entrainement.

 

CED & SEB VS Klem & SemTex

 

 

on a perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure des matchs, c'est les deux adversiare qui s'arrangent entre eux, aprés le gagnant doit reporter le résultat et si ca le dérange pas il pourra vous faire un petit résumé...

Et pour ceux qui ont Warcraft 3, le vainqueur prends les replays, donc s'ils vous intérressent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er résultats apparemment :

 

The Semtex 2-0 Sargeras

 

 

PS: Désolé CED pour le lag du début de soirée :(

PPS: Cottcott44 n'ayant pas encore récupérer son CD de Warcraft 3, ne pourra participer au tournois :( . Dc SEB et Klme vs êtes qualifiés pour les demis (ce qui ne vous empechent pas de faire votre match).

PPS: On annule les allers retours, un simple match en 2manches suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé des deux games dont le résultats et au dessus :

 

Match Elfes vs Undeads, sur une carte pour 8 joueurs doncx avec bcp de persos neutres pour faire évoluer son héros. Dés que Gardien sort, je pars avec 4 archers le faire évoluer et je produis des units tout en upgradant mon arbre de vie. Mon héros, se retrouve assez vite au niveau 3 et je continue mon exploration, c'est la que je croise Sargeras avec son héros niveau deux et avec moins d'units que moi. Il allait se faire détruire son héros, alors il rentre chez lui. Vu qu'il a fait des Zigourat devant chez lui je reste devant et nique son expand. Je fais mon 2eme héros la Prétresse et va la faire évoluer jusqu'au nivo 6 (mon gardien l'est déja). Je construits 3 anciens devant sa base. C'est pkoi il décide de faire masse zigourat pke il est mort et pour voir combien de temps il me faut pour les détruire. Avec mon armée et mes deux sorts Ultimes, je détruit une premiere fois la moitié des zigourat et je les finis la deuxiéme. J'ai qd meme un peu tardé pour faire tout ca. La partie a durer 45min.

La deuxiéme, lui ressemble bcp. Sauf que la il a russi a garder expand ms avec mes chiméres et toujours mes 2 Ultimes, je rase tout encore 45min de jeu.

 

Voili voilou

 

PS : Faudrait finir les matchs de poules avant ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...