Aller au contenu

gros pb


scorpiofr

Messages recommandés

Salut les gars

Bon je vous expose mon pb.

On m’a dit de brancher mon matos comme ceci (1).

Primary master : HDD

Primary slave : lecteur DVD

Secondary master: graveur LITE ON 32X12X40

Secondary slave: graveur 8X4X32

Alors q’avant j’étais brancher comme ceci (2)

Primary master : HDD

Primary slave : graveur LITE ON 32X12X40

Secondary master: lecteur DVD

Secondary slave: graveur 8X4X32

Mais le pb c’est que depuis que je suis en branchement 1 j’ai mon HDD qui rame : déplacement de sourie saccader, lorsque j’ouvre une appli il galère grave avant je n’avait pas ces pb.

Alors SVP le quel des branchement dois je faire pour ne plus avoir de pb et tiré le meilleur partie de mon LITE ON.

Un peu d’aide SVP, je vous en remercie d’avance.

scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Bon alors pour ce qui est de cette histoire de PIO je n'y connaît rien, je ne sait pas ce que sait et je ne sait pas comment le savoir?

Pour l'UDMA tous mes périfs sont en UDMA cocher et pour ce qui est des cavaliers il sont bon, alors quel branchement me conseiller vous (en détail svp, quoi avec quoi et sur quel nappe) pour ce qui est des deux graveurs sait juste parce que il était brancher et que j'ai pas trop envie de les débranchais au cas ou un de ces jour je voudrais faire deux gravure en même temps avec néro mais si vraiment il faut que je supprime un graveur quel branchement adopter, je sait je suis chiant mais j'y connaît pas grand chose dans ce domaine.

 

Scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

merci à tous pour votre aide, je croit que je vais devoir me résoudre à supprimé un graveur pour pouvoir faire fonctionner le reste convenablement :triste: . je vous remerci encore tous car sans votre aide je serais encore dans la me... , sa fait plaisir de voir autant d'entre aide sur ce site ;) . :biere:

à +

scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...