Aller au contenu

Nouveau forum ... quelqu'un peut m'expliquer ?


Messages recommandés

Le nouveau forum ... bof. :roll:

 

Lourd, compliqué, surchargé, inutile, gadget, bug, ... désolé mais ce sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je vois le nouveau forum. :marteau:

 

On peut m'expliquer le pourquoi et le comment des points, du "level", des 3 barres colorées. :??:

 

Et pourquoi mon avatar ne marche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta barre d'experience, si tu regardes bien c 'est le nombre de tes posts...le max etant la limite du level suivant...

 

Pour les points, tu ne peux pas donner plus de points que tu n'en possedes car ils sont retirés de ton quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je constate que ce forum, même si apprence il apparait lourd comme ça, est l'un des plus ergonomique et des plus rapide parmi ceux que je fréquente...y'a tout et on peut tout faire...

 

chapeau pour le boulot: je donne en exemple sur des forums géneralistes l'ergonomie et la rapidité de celui-ci (idem pour HFR)... ;)

 

ya certains forums où c'est un véritable supplice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a chaque fois il y a quelqu'un qui se plaind, quoi qu'on fasse, le résultat sera toujours le même...

Sachez que ce que fait SEB c'est reculer pour mieux sauter, au final nous serons gagnant mais laissez le, cela demande bcp de travail, mais d'içi qlq semaines tout devrait fonctionner parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CED --> ben non puisque ma barre rouge est plus grande et j'ai deux fois moins de posts que toi... :)

 

en plus là je viens de faire un reply et y a pas ton message... mais peut être fallait il cliquer sur "citer", dans ce cas reply ne sert pas à grand chose...

 

pour la gestion des points.... c'est nul ! comment ils ont fait ceux qui ont presque 300 points ? a part poster à fonds.... :(  

 

et les 2 autres barres ??? quid...

 

tu vois, y a peut être pas grand chose, mais une petite explication des tenant et des aboutissants serait peut être pas de trop...  ;-)

 

Salut FUZZ,

 

la barre rouge t'indique l'état actuel (571/574) de ton niveau(21 pour toi), pour passer au niveau supp.(22), tu dois arriver au bout de cette barre rouge...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...