Aller au contenu

une vidéo géniale [âmes sensibles s'abstenir]


Messages recommandés

Klem si tu désire faire un projet de ce type tu peux te brosser... ou alors prend une année sabatique et trouve des copains doué en infograhie :P

 

Pour faire ça ils utilisent des logiciels des plus coûteux (tournant parfois autours de 30000 francs pour des université voir plus :eek: pour les grandes entreprises), je ne connais pas les noms...

 

petite info : pour créer les cinématiques de final fantasy 7, Square a débourser des sommes faramineuses pour bien s'équiper (ils ont été classé, en 1996, 2eme acheteur mondial de matériels technologique, après la nasa :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est grave comme ils assurent!.. Ils ont tous ~ 25 ans et je me sens tout [fade:95dfa07493]vieeuuuxxx[/fade:95dfa07493]... :D :D

Ils utilisent 3D studio max principalement je crois, qui n'est pas si cher que ça.. tout dépend où tu te le procures !! ;-) et Avid Softimage...

 

bon ben en attendant, je vais faire mes révisions d'été d'HTML..

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Avis au 56K's :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  he Coke15, tu ressembles à l'espèce de fouine qui coure après son gland pour dire çà ?!  :lol:  :lol:  :lol:
comment tu mas tuer :lol: n empeche quel con,il faut bien un gag recurrent...
et comme dise les autres, après ton neurone  :lol:  :lol:  :lol:

j m appelle pas kost! :??: salut a toi si tu nous lit :P

:lol:  :lol:  :lol:  c'est sur ! tout le monde n'a pas les mensurations du mamouth !!  :lol:  :lol:  :lol:  :D
j en suis pas encore la mais cotes solitaire y a des ressemblence :D
aller à la tienne amigo :  :biere:  :biere:

 

a ta tienne aussi! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...