Aller au contenu

Zanzarah : le royaume enchanté...


The Semtex

Messages recommandés

Salut

Je viens de lire un ch'tit test sur un jeu appelé Zanzarah, vous connaissez??

Pke la ca a l'air vraiment trop bien, un mélange de jeu d'aventure, de RPG, de Quake et de Pokémon... En fait c'est un jeu d'aventure ou l'on peut capturer des fées ds des shpéres pour qu'elles vous aident au combat. Les combats se déroulent en vue subjective ou les adversaires se lancent différent sort.

Le multi-joueur comprends seulement les phases de combats, pour plus de plaisir :D

Franchement c'est vraiment le genre de jeu qui me passionnent, alors si qqu'un en a déja entendu parler et bein qu'il me donne son avis ;).

 

Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le test dans le mag GEN4PC, il a eu 5 étoiles sur 5

gameplay varié, univers riche, grande durée de vie, visuels spendides (leur avis pour les graphismes : "on dirai du quake3, mais avec des fées", ça laisse rêveur, non?)

Il a l'air bien sympatoche ce jeu!!! J'essayerai de dl la démo (mais j'ai un 56ko, alors ça dépendra de la taille :( ou alors j'attendrai le prochain gen4pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc pour Boustor :

 

Aprés avoir lu un test plutot positif, je me suis dit, c'est bien le genre de jeux qu'il me faut pour me détendre....(entre 2parties de War3). Dc je me le suis procuré (je ne m'étalerai pas sur le moyen...).

 

Et je ne suis pas du tout décu, c'est bien comme prevu un mélange de Quake, Aventure, RPG et Pokémon. Je m'explique, on incarne une jolie Londonienne ds un monde de fées, de nains, de gobelins (etc). On la dirige comme ds un jeu d'aventure (cad a la 3eme personne). Pour le coté pokemon, en fait on peut récupérer des fées (que l'on capture comme ds Poké) qui sont la pour faire les combats a votre place, mais pour les combats on a droit a un mode Quake, on dirige la fée lancé au combats avec ces différents sorts. Ce systéme est original et trés intérressant.

 

Pour le reste cela se déoule comme ds un jeu d'aventure traditionnelle avec une dose de RPG (récuperation d'item, etc...). Il y a de nombreuse quête annexe qui peuvent ralongé la durée de vie du jeu.

 

Je m'arrete la pour ne pas dire trop de betise, car je n'es pas bien pris le temps de m'y attarder. Mais pour les gens comme moi qui sont assez fan de genre differents. Zanzarah est un tres bon mélange pour se detndre et changez un peu d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...