Aller au contenu

l'existence des hommes - chasseurs


Messages recommandés

ne prouve t elle pas suffisament l'inexistence de dieu..

 

incroyable le mépris froid et indifférend à l'égard de la vie des spadassins qui pratiquent la chasse à cour !!!

 

 

 

détail: l'horloge là à gauche, elle n'est pas à l'heure d'été,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reith,

 

faudrais penser arreter tes délires, c'est un Forum Informatique ici, pas un Forum de Psychanalyse, quoique il y en a qui ferrait bien de consulter trés, trés, rapidement...

 

ça va encore partir en vrille ce post... :(

 

SEB, CED, PIER, David, Richard faite quelques choses svp...

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça part en vrille, t'es mal barré dans un F15... :D

faut un peu avoir les pieds sur Terre...

 

PSYCHANALYSE ???????????????????????????

 

il est jungien ce gamin :lol: :lol: :lol:

 

 

ça n'a rien à voir avec l'informatique!! : t'as jamais vu qu'il y a des cons qui pour du fric ont crée des jeux où il faut tuer des lapins et des cerfs...

tu sais qu'il y a des gamins au cerveau léger incapable de faire la différence entre la réalité et l'imaginaire?

 

savent-ils ces tarés qu'on commence à peine à subodorer l'énorme dette que les hiumains ont envers la race animale. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le temps est nuageux depuis hier. Ce matin il a plu. J'espere qu'il fera meilleur cet aprèm et dans les jours qui viennent car à partir de ce soir je suis en vacances :)

 

Youpi ! ola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prouve t elle pas suffisament l'inexistence de dieu..

 

incroyable le mépris froid et indifférend à l'égard de la vie des spadassins qui pratiquent la chasse à cour !!!

Moi en tant que professeur de philosophie ça me fait plaisir de voir ce genre de posts, même si la l'analyse problématique proprement dite manque d'arguments et de rigueur, la démarche analytique est sans nul doute appréciable...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet ma reponse a REITH....d'un autre post... :roll:

 

Bon Reith, juste une mise au point:  

 

Le monde est pourri jusqu'à la moelle, la vie c'est dur etc etc....  

On le sait tous plus ou moins, suivant notre âge, notre parcours (parsemé d'obstacles divers et variés), Mais si on vient ici c'est justement pour se changer les idées...  

 

Moi, je m'occupe de ce forum parceque j'aime ca, que l'informatique et la haute technologie me passionnent, et que j'ai suffisamment d'autres problemes pour ne pas les faire partager...  

 

Les gens qui viennent ici sont eux aussi passionnés et pour certains sont jeunes et influencables...et toi tu viens balancer tes idées sans explications, juste pour jeter un pavé dans la marre et laisser les "pauvres petits canards se battre entre eux"....  

 

En clair, ce n'est ni le lieu, ni le moment , ni les bonnes personnes auquelles tu t'adresses...  

Je ne remet pas en cause tes idées (je suis plutot d'accord, enfin en partie! ), mais 95% de tes posts sont sujet à polémiques donc ce serait pas mal de se recentrer sur ce qui nous interesse tous...  

 

voilà, en esperant que tu comprennes mon propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ced, moi aussi j'en ai fait un de ce type il y a plusieurs jours

 

bon reith prends le pas mal, mais tout ce que tu posts concerne des sujets prise de tête un peu scandaleux sujet à polémique.

 

c'est pas que je ne me pose pas ce genre de question, un de mes posts sur le tabac est assez éloquent.

 

mais je me demande pourquoi venir sur un forum hardware si 99% de tes posts concerne des choses complétement différente.

 

parce que si l'on commence à parler de sujet à scandale, la corée du nord et ses marché de viande humaine, c'est pas mal

 

l'affaire enron, les zappatistes, le sida en afrique ...............et il y en a plein encore.

et en france on peut en trouver, le sang contaminé, l'esb, la tremblante, la dioxine, l'amiante, ......................les mecs qui meurent de faim et de froid en france .........

 

attention, c'est normal d'en parler, mais toi il semblerait que tu ne parle que de ça, ta vie est-elle si triste où est-ce le prisme déformant d'internet qui me laisse entrevoir cela.

 

ce post n'est pas agressif, juste une petite question

 

c'est amusant, on dirait qu'on est à peu près d'accord ced

et oui reith, tu le fais exprès c'est le but de lancer des sujets polémique sur lesquels tu sais qu'on va pas tous etre d'accord.

je sais pas à quoi tu joues, si c'est pour engranger des points ou quoi?

mais à raison de deux topics comme ça par semaine, je sens que ça pourrait être lourd

essaye au moins d'argumenter, d'apporter une valeur ajoutée à tes posts.

tu lances un sujet bien flou comme ça tout le monde peut l'interpréter, et ça s'arrête là dans ce cas je vois pas à quoi ça sert

sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur> je n'ose plus argumenter :tu n'as pas lu!!! , j'ai toute la cour de l'école maternelle qui m'est tombée dessus :D :D

difficile de tenter qq chose : j'essaie de créer des communautés virtuelles avec des points de vue communs c'est à dire en évacuant toute idéologie qui diminue aussi bien l'humain que la planète...

quant à faire des points , je dois avouer que je ne sais même pas de quoi il s'agit et je m'en contre-tamponne le coquillard, un jour je vous dirais pourquoi...

 

fuzz> je dois avouer qu'à la manière dont tu présentes les choses, cela fait qq chose.

même si tu changes de mission tu dois pouvoir te connecter te temps à autres,non?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, moi j'aimerais bien sauter dans les flaques d'eau. Mais chez moi, y a que des moutons dans les arbres. Beuuuuuuu. :eek:

 

:marteau: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...