Aller au contenu

Salutation


Messages recommandés

Bienvenue !

 

Pour l'avatar, c'est dans les options de ton profil, en bas.

Tu peux choisir un avatar parmi ceux de la gallerie, en uploader un à partir d'un site ou de ton PC. Ton avatar ne doit pas faire plus de 70x70 pixels et 6 ko max.

 

Pour les barres à gauche, c'est encore assez mystérieux pour nous tous :D

la barre bleue repésente la fréquence à laquelle tu postes. Plus tu postes souvent, plus ta barre descend. La barre rouge c'est ton xp. Chaque fois que tu postes elle augmente et quand elle est à fond tu gagnes un niveau. La verte je sais plus trop ce que c'est.

Bref, ça sert pas à grand chose à mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Pour l'avatar, c'est dans les options de ton profil, en bas.

Tu peux choisir un avatar parmi ceux de la gallerie, en uploader un à partir d'un site ou de ton PC. Ton avatar ne doit pas faire plus de  70x70 pixels et 6 ko max.

 

Pour les barres à gauche, c'est encore assez mystérieux pour nous tous  :D  

la barre bleue repésente la fréquence à laquelle tu postes. Plus tu postes souvent, plus ta barre descend. La barre rouge c'est ton xp. Chaque fois que tu postes elle augmente et quand elle est à fond tu gagnes un niveau. La verte je sais plus trop ce que c'est.

Bref, ça sert pas à grand chose à mon avis  :D

 

merci de mavoir eclairer :)

 

masis je ne comprend pas la barre bleue represente la frequene laquelle je poste donc plus je post plus elle redescent ?

mais si je ne post pas beaucoup la barre rouge elle redescent?? ben tous sa se contredis :lol: :lol:

 

mais bon c rien on est as la pour un concours de popularite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que 18 post en 3h30, tu va me battre si tu continue :lol:

Pour les barres, on apprend et on t'explique après ok? (les barres viennent d'apparaitre dans cette nouvelle version du forum, donc c aussi nouveau pour toi que pour nous)

 

je suis ému c mon 100eme post, donc avec mon ancien compte ça fait 300, et 326 si on compte ce qui ont été effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...