Aller au contenu

parlon pognon


Messages recommandés

vi a tous les wemaster combien vous coute votre site?

 

arrivez vous a recolter des sous grace a la pub?

 

couvrent il la depense engagee?

 

 

 

 

 

je demande ca car en prevision de mon site(sur mes durs):

adsl 50 euro/mois

nom de domaine dans les 20€/mois

 

soit a priori 70€ /mois qu il va falloir rentabiliter,j ais pas dit faire du fric mais avoir a en depenser le moins possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aps encore mi mon site en ligne mais j'ai prévu de ne rien dépenser pour et donc d'y mettre aucune pub (qui salissent un site)

J'ai un hébergeur gratuit mais avec un pub (Multimania-lycos), mais je vais essayé de trouvé un hébergeur gratuit sans pub ( free peut etre..)

 

Pour ce qui est de rentabiliser un site amateur... ne me dis dis pas que t'amorti pas déjà ton abonnement adsl??? (en téléchargeant des mp3 et plein de divx...)

Pour le nom de domaine : y en a des gratuit, faut savoir chercher, il y a qlq mois j'ai www.gratuiciel.tk pour pas un sou, le .tk appartenait a une petite ile dans le pacifique, ils offrai gratuitement leurs nom de domaine en .tk sans aucune pub, malheureusement c fini, ils sont devenu payant quand il se sont aperçu qu'il pouvait se faire plein de tune, je n'aurai pas abandonné ce nom de domaine qlq temps avant je continuerai a l'avoir gratuitement (des amis ont gardé le leur et s'en servent tjs pour leur site)

C'était un exemple parmi plein d'autres, alors tous a la recherche des nom de domaine gratuit :) (et prévenez moi si vous en trouvez de nouveau)

Par contre ne prenez pas ulimit.com (fr.st fr.fm , etc...) car ils affichent automatiquement une pop up très chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur ton site et effectivement je ne vois pas de pop up... (ça viendrai de mon hébergeur??multimania/lycos; si c le cas ça va mal aller,il affiche déjà une pub de mrd sur le site alors si en + y a une pop up..)

 

Peux tu me donner qlq truc :

Comment fait tu pour que l'adresse en .fr.st reste affiché?

Sur quel hébergeur es tu? (free?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulimit propose différent types de redirection :

- une barre grise en haut de la page

- la mention "redirected by ulimit" dans la barre de titre

- rien de cela mais alor un popup s'affiche

 

chez moi aussi, mon site redirigé avec Ulimit n'ouvre aucun popup.

ET l'adresse en fr.st qui reste, ca marche tout seul grace au systeme de cadres générés par ulimit pour afficher ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un site avec déjà des frames (3), je ne voudrai le surchargé d'une autre, alors je vais obter pour la mention "redirected by ulimit" dans la barre de titre (c l'option cloaking?)

sinon moi ça reste pas automatiquement... (ça viens surement de mon hébergeur... qui utilise ulimit et multimania/lycos?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl der ne pas avoir repondu plus tot

oui c l'option cloaking

je suis sur wanadoo

 

dans ulimit, tu as trois choix

une barre grise

cloaking( il affiche la redirection, mais il rajoute apres celle ci "redirect by ulimit.com")

no cloaking (il affiche ta veritable adresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi mais j'ai encore un truc a te(d@m@u) demander

Mon compte est créé, l'adresse ulimit aussi (marche très bien d'ailleur avec wanadoo) voila l'adresse : www.justfreegames.fr.st le probleme c qu'il n'y a rien pour lui sur mon compte, j'ai mi un fichier html "index.html" d'abord dans le dossier "/pub", c dans celui la que j'étais la premiere fois que je suis allé sur mon compte après j'ai voulu mettre ce fichier dans "/" (le général koi) mais j'arrive pas a y transferer ma page, aide moi car je suis si pret du buttttttttttttttttttt :(

 

(en attendant je continue mon site hors ligne)

 

 

@@@@@ qlq minutes après avoir envoyé ce messages, je regarde si mon lien fonctionne et ma page s'affiche bien, donc ça marche maintenant, merçi a d@m@u et gowap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coke15 : voila mon état actuel

je suis hébergé par wanadoo qui m'offre 100mo, je me suis inscrit a ulimit, pour le nom de domaine www.justfreegames.fr.st, gratuit et sans pub.

Je n'ai aucune pub dans mon site (comme je le voulais) sans rien payer

Sinon j'ai 2 compte multimania de 100 mo chacun, ça me fait 300 mo, c déjà pas mal et tout ça gratuitement!!!

 

vi faut je cherche les gratuit,mais bon un hebergeur gratuit qui veuillent bien 120 ou 160 go de donnees ca doit pas courir les rues
Evidemment si tu fais un site de téléchargement ça va etre plus dur... mon disque dur ne fais que 20 go et puis j'ai une connection 56ko, m'empechant de tel upload!

Pour ne pas payer : créé toi un serveur avec ton ordi, comme ça pas besoin d'uploader ;) par contre faut pas se déconnecté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

coke15, n'oublies pas la note d'électricité dans l note de frais : une alim consomme environ 300W/H, donc 7,2KW pour un jour, ça en fait de l'électricité pour un mois !

 

Et pense aussi aux risques de piratage de ton ordi, surtou que ça va monpoliser des ressources système (ram, proc...) pas pratique pour jouer en même temps.

 

A moins d'avoir 2 PC, mais ça ne réduira pas la facture d'électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut aussi compter que tu devras faire une redirect dns tout les jours au moin a moin que t'es un fournisseur ip fixe ?

Pour moi le mieux sa reste une page de garde qui dit si c'est online sur un truc genre Free et apres une redirect. Ou alors tu peux prendre un nom et 1mo d'espace sa doit faire pas trop cher bien moi que les 20€ !!!

D'ailleur ou t'a vu 20€/mois tu veut un .FR ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La theorie c'est que ton ip est fixe si tu deco pas mais doit etre reactulisez au bout de 23H59 de connection...Mais en general suffit de deco/reco et t'a une new ip enfin sa depend...defois oui defois non la raison est simple en DSL t'es connecté en permanence donc l'ip reste la meme mais vu que AOL t'attribue une autre IP je sais pas si sa fait pareil chez Wanamerde ou Club-Merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ma grosse surprise, mon IP est fixe. J'ai appelé mon ISP (FAI en Frç) -Pipex ;) :D - et ils m'ont dis que c'est procédure normale, qu'il changera peut-être dans qlques mois... :( Je flippais un peu au départ parce qu'au niveau sécu c'est pas terrible (si un gars veut s'acharner sur toi, c'est trop facile...) et puis au niveau du log dans certains sites ..."sensibles" ;-) Mais bon.. pas le choix. Faut dire que c'est un ISP qui a commencé à ne faire que des comptes Professionels avant de passer grand-public il y a moins d'un an, ça peut expliquer pourquoi ils ont une telle infrastucture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi faut je cherche les gratuit,mais bon un hebergeur gratuit qui veuillent bien 120 ou 160 go de donnees ca doit pas courir les rues
Evidemment si tu fais un site de téléchargement ça va etre plus dur... mon disque dur ne fais que 20 go et puis j'ai une connection 56ko, m'empechant de tel upload!

 

 

Pour un site de telechargement,je ne pense pas que 160Go soit necessaire

si vous l'avez remarqué,telecharger.com ou download.com utilise des miroir et n'heberge rein a part les page de description donc je ne pense pas qu'il est besion de temps de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...