Aller au contenu

Quelle est votre connexion au net ?


Votre connexion au net  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

vivi

un ptit 56K avec aol

pour arriver a 45333 je doit me connecter plein de fois:33000,36000,40000,42666et enfin 45333,c est chiant

par contre chapeau FT!l adsl est arrive par chez(surtout chez un copain....) et il savent meme pas ou il habite alors qu il est a moins de 2km du central et ds ces cas la :ha l adsl?impossible chez vous :bigfuck: FT,il vas falloir que je m enerve :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une petite connection classique... forfait 50h+10h (dur...)

Mes parents m'ont dis que dès que l'adsl était dispo on s'y mettrai :) (enfin, JE m'y mettrai :D, ils vont quasiment jamais sur l 'ordi)

 

Moi je varie entre 41000 et 46000 bps (j'ai un copain qui est régulièrement a 50000, je sais pas comment il fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( te dire exactement j'en sais rien

c'est un port marron comme l'AGP mais plus petit

tu as aussi le port CNR je crois que c'est connectique network riser

c'est un modem que j'ai recuperé mais qui est generalement monté dans des ordi de marque car pour avoir les pilotes j'ai dus prendre ceux

pour fujitsu/siemens

:D j'ai trouvé AMR=audio-modem riser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yes c est un modem qui fait 2cm2!j avais ca ds ma veille becane,l assembleur n en revenais pas que c etait un modem :lol: :lol: :lol:

et ca marchait au poil,d ailleur il est aussi grille,la vache 3 modem grille +1 fusille en 3 ans,sacre moyenne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL eXtense Wanadoo Alcatel USB touch

 

(AMR = audio modem riser, ca permet effectivement de mettre de ttes petites cartes audio, modem qui ne st ke des cartes d'extensions pour la CM)

 

Pour les modem grille, fodrai essaye de mettre une protection de ligne

tu en as ds les onduleurs ou sur des multiprises parafoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free 50H pour 100 balles.

Avec un 56K Kortex qui connecte en 45000 dans les grands jours.

 

Et suivant le sens du vent et la réflexion de la face caché de la Lune je peux téléchargé un truc à 4 Ko/s de moyenne avec Gozilla ou GetRight...

et quand c'est la Panique à bord il me fait des pics à 7 Ko/s.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suivant le sens du vent et la réflexion de la face caché de la Lune je peux téléchargé un truc à 4 Ko/s de moyenne avec Gozilla ou GetRight...

et quand c'est la Panique à bord il me fait des pics à 7 Ko/s.  

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

coucou

avec un peu de bidouillage j atteind les 5Ko en fixe sous XP et 6ko sous 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...