Aller au contenu

F1 2002 EA qqn est partant pour un championnat?


Mike

Messages recommandés

Salut les amis, je me demandais si je trouverais preneur pour faire un concours à F! 2002 de EA. L'expérience a échoué il y a quelques mois avec celui de Ubisoft mais bon, pouquoi pas se reprendre?

 

Par contre, s'il y a des gens qui sont intéressés à compétitionner il faudrait établir les règles AVANT car ce fut notre erreur la dernière fois, on s'est lancés un peu vite. Bref, ceux qui ont participé le savent, sinon bien j'espère qu'il y aura des nouveaux participants à ma proposition.

 

Bref, je propose et j'espère avoir des réponses affirmatives, y a toujours aussi le nouveau GP4, par contre je l'ai pas testé mais on en dit bcp de bien, si la majorité opte pour ce jeu alors pourquoi pas?

 

Au plaisir de vous voir sur une piste bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien comme ça a été déjà fait, on se donne quelques jours (voire 1 semaine ou 2 par circuit), le meilleur temps remporte les points, preuve à l'appui (bref le fichier qui contient le ghost de notre meilleur temps). Je crois que ce serait facilement faisable à GP4, F1 2002 je sais pas s'il y a moyen qu'on prouve nos temps. Faudrait voir, c'est une proposition, je n'ai pas cherché à en savoir plus moi-même puisque tu es le premier à y répondre sinon on le fera à deux notre petit concours, j'ai pas de troubles avec ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

on peut creer un post rien qu'avec les résultats...

 

PeGGaaSuSS : Spa Fast laps > 59.02sec :lol:

Maverick : Spa Fast laps > 59.92sec

............. :

............. :

 

 

En fait, on fait trois tours, puis on vient mettres ses résultats.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...