Aller au contenu

Mise à jour de mon site!


Messages recommandés

Voila, j'ai mis a jour mon petit site

nouveauté : le menu a gauche a été entièrement refais (avant il ressemblai a celui de droite)

 

prochains changement : menu a droite refait + finission du menu de gauche + animation de la petite télé en haut a gauche

la partie central va aussi etre refaite mais je n'ai pas encore trouvé comment...

 

c'est pas le tout mais j'ai du boulot, @+

a oui, voiçi l'adresse définitive (tant que je n'ai pas les moyen de m'offrir un nom de domaine payant et c'est pas pour tout de suite... :( ) www.justfreegames.fr.st il n'y a et n'aura jamais aucune pub dans le site , peut etre dans le forum (puisque je prendrai un du type phpBB) mais je vais tout faire pour qu'il n'y en ai pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant ce messages je pensais recevoir des suggestion, des remarques sur mon site, je viens de le mettre a jour, si vous pouviez m'apporter de l'aide, du soutient ou me conseiller, ça m'aiderai bcp, construire et entretenir un site n'est pas un chose aisé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MERCI de répondre, enfin qlq'un, je commençais a m'inquièté... :roll:

 

J'y travaille... Mon gros probleme, c'est que je n'ai pas les moyen de m'investir financierement dans mon site, j'utilise donc que des services gratuit et sans pub, avec ces conditions je ne peux pas faire ce que je veux et l'avancement de mon site en est ralenti...

Les services d'hébergement gratuit ne dépasse pas les 100 mo d'espace disques, j'aurai bien besoin de 20 fois plus pour me dévellopper convenablement... Dès que j'ai l'adsl, j'utilse mon ordi comme serveur mais c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Moug', c'est bien!! :) 2 petites remarques juste:

-c'est un peu sombre (le noir est une couleur pas terrible en Web, exmpl: les sites "pro"), mais bon ton bleu remonte l'affaire... peut-être utiliser un AUTRE couleur sombre autre que noir??

-et sinon les caractères les plus petits sont TRES petits... Bon, je sais ton site ne s'adresse pas à des gens du 3eme age mais qd-mm, je suis sur que les personnes qui ont la vue pas terrible (et y'en a) vont devoir coller le nez à l'ecran..

 

sinon continue et bon courage!! (à qd du contenu?!) ;)

 

:biere: tchin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour tes conseils

1 : J'ai déjà testé différent colorie, le blanc fait tout de suite trop pro et ne se démarque pas assez des autres sites, je préfere le noir et bleu, classe, en plus l'aspect final donne pas l'impression d'un site pro? plus de passionné, enfin ptet que je me trompe...

2 : pour les caractères trop petit, d'abord si ils sont tout petit c'est qu'ils sont moins important, et puis il existe tjs la loupe (je sais pas si c'est encore disponible avec Xp), t'es en quel résolution? moi je suis en 1024*768 et je trouve ça bien...

3 : pour le contenue, c'est en travaux (d'içi la rentrée peut etre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit c'est mon ordi soit quelques images manquent (croix blanche sur fond rouge...)

 

A part ça l'interface est bien et les caractères corrects, mais quand je passe la souris il n'y a pas de petite main qui s'affiche. Attaque le contenu, le contenant est assez évolué pour pouvoir attendre.

 

Moi pour mon site j'ai

- mis un design rapide à installer et correct

- développé un peu le contenu

- changé le design (j'ai fait ça hier)

 

Et après je vais re-développer le contenu, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque les images ne s'affichent pas c'est que mon hébergeur a parfois un peu de mal (donc rééssaye plus tard)

 

mais quand je passe la souris il n'y a pas de petite main qui s'affiche
c'est parce que y a pas encore de liens :lol:

 

J'ai prévu de faire connaitre mon site vers fin septembre... (partenaires, enregistrement dans les moteurs de recherches, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi, par contre je vais surement transformer le site après (une fois le contenue mi) Pour une interface dans le meme ton mais en flash, car je trouve celle si trop... enfin ça fait un peu triste sans animation...

POur les roms je n'ai aps l'intention d'en mettre des tonnes (j'ai une connection 56ko, et seulement 400 mo d'espace pour mon site :( ) je vais privilègier les bons jeux (accompagné de gifs, images, dossier, test, etc...) ça sera presqu'un mini site pour chaque jeu!!!! (le menu a droite changera en fonction du jeu...

enfin vous verrez tout ça bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...