Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
ben comme une game boy classic,vivement la prochaine ti,plus puissant que la gbc  :frenchy:

et combien de fois plus cher?

:decoiff:

 

 

 

Hier soir, premiere commande chez e-soph.com

j'ai plus qu'a attendre sagement

en tout cas les prix qu'ils font sont en général très interressant :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme une game boy classic,vivement la prochaine ti,plus puissant que la gbc  :frenchy:

et combien de fois plus cher?

:decoiff:

 

ben franchement ça fait beaucoup plus qu'une game boy advance ou pas,calculette faut avouer :frenchy: ,peut aussi faire telecommande,faudrai que je retrouve le lien de la manip :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez hersys.com un liteon lvd 2001 envoyé mercredi, reçu ce matin par ups, et ceci pour 174.5 euros port compris et pas du colis poste qui a tendance à ce perdre. Bravo hersys pour la rapidité de livraison canon, surtout à l'approche des fêtes. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé dimanche sur e-soft.com divers materiels (clavier, radiateur, ventillo, ...) reçu le vendredi

ça peut paraître long par rapport aux autres sites mais sur le site il est bien indiqué que la livraison se fait sous moins de 7j, donc délai respecté, très bien emballé (même un peu trop :mmm: ), prix interressant, client satisfait :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai commande le 6/02 un graveur pioneer 106 (bulk) et dd excelstor 60 go (bulk) chez "cdiscount" :timide: .

j ai recu tout ce matos le 13/02 dans une grande enveloppe a bulle. Le graveur et dd etaient tous les 2 proteges dans une enveloppe a bulle independante. :(

l ensemble est arrive sans encombre, neanmoins je pense que pour du materiel fragile, une petite boite en carton serait souhaitable surtout en cas de choc :yais:

 

le 12/02, j ai commande une trentaine de dvd vierges (dvd-r/dvd+r/dvd+rw) chez "www.cdvierge.com".

le 16/02, j'ai recu l'ensemble dans un petit carton, les dvd etaient en plus proteges dans du papier bulle, impec, rien a redire :yais: :yais: .

site a recommander, bons choix, port 8 euros pour l ensemble :yais: :yais:

 

bonsoir. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un magasin qui va plus que bien Wexim

 

Commandé mercredi à 14h,

Confirmation d'expedition mercredi, à 14h43

Reception vendredi (aujourd'hui) 12h.

 

Je leur ai écrit un mail pour les feliciter, parce que ca le merite, rapide et bien emballé.

 

C'est pas QUE de l'informatique, mais y a du bon, et c'est très bon.

 

ps : j'ai acheté un connecteur IRDA pour carte mère, très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...