Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un mauvais point pour rueducommerce : j'ai commandé un graveur sony le 20/03, expédition prévue le 2/04, et aujourd'hui que vois-je ? Expédition prévue le 17/04...

 

Bref faut pas être pressé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merçi cdiscount... :heu:

ce qui me dérange c'est pas l'état du colis (c'est la faute de la poste et de ce crétin de facteur qui a bourré le colis dans la boite) mais le fait qu'il n'y avait rien à l'interieur pour protèger les dvd...

Enfin ça va puisque les boitiers ne sont pas abimés... (en cadeau j'ai eu un mini paquet de céréal, super.. :D )

 

A part ça, ils sont excellent niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une commande chez ldlc(imprimante multifonction canon mp360) de plus, mais là je ne suis pas pleinement satisfait(1 semaines de livraison), voila

 

Apres la fnac, satisfait, il ont respecté leur délais, une semaine aussi mais là j'étais prévenue car le produit n'était plus en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Cdiscount : pas de pb (au moins 4 commandes DVD + ap.num.) et rapide

La Fnac : dans les délais (pour un import Anglais 4 semaines)

Priceminister : Pas de pb (pour des livres), assez rapide (ça dépend qd même du vendeur)

Ebay : idem Priceminister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un mauvais point pour ldlc , 2 cartouches d encre de marque printline ,sur les 2 cartouches achetées, sont defectueuses :o .

Mais si le SAV fait son boulot , je resterai satisfait de ldlc . :yais: car pas de probleme avec le reste de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolspot: Une 20 aine de commande chez Top achat, pas de pb particuliers.

Une petite 10 aine de commande chez Rue du commerce. Très bien, surtout que suite à une panne de carte mère (rien au démarrage) j'ai reçu un bon pour un retour "GRATUIT". Ca c'est du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES mauvais point pour Surcouf; j'avais commandé une carte mere et une barette de ram. Ils se sont trompé sur la ram. J'ai du attendre 3 semaines avant de recevoir enfin le bon produit

 

Une commande effectuée (une alim) chez Toutpourlamicro.com tres satisfait :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rueducommerce:trés bien,plusieurs commande,entre 2 et 3 jours(si on commande le samedi par exemple)pour recevoir le colis :coolspot: :yais:

 

EDIT:toutpourlamicro à trouver un nouveau client=>moi,prix vraiment interessant :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...