Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

trois commande top achat ras en temps et en heure

2 commande ldlc ok pour la premiere mais la seconde alors qu'il y avait du stocke 4 semaine suite a changement de local mais aucune info comme telle sur leur syte dommage car il ont l'air d'etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je viens de commader chez grosbill.com

 

Aucun problème, 4 jours après j'étais livré chez moi.. une dizaine de pièces de pc et donc aucun problème je recommande à tout le monde.

 

Par contre cdiscount...Je préfère ne même pas en parler, jamais vu qq chose d'aussi incompétant. Dès que tu commande plus de 4 articles c'est la fin.

1ère fois : 9 semaines pour ecevoir un apareil photo numérique et deux cd..

2ème commande : Commande pr plus de 3000 euros ( pr un jeux ) premùière livraison au bout de 3 semaines au lieu d'une comme promis. Deuxième livraison...jamais arrivé, ça va faire 3 mois et aucune solution de leur part. Chaque semaine c'est " la commande est partie et va partir "bla bla bla..

 

Et niveau foutage de gueule ils font fort, non seulement je dois leur téléphoner au prix fort, mais en plus il me propose un bon d'achat :enerve: Avec leur secteur pro-actif basé au Maroic tu m'etonne qu'ils comprennent rien..Honte à eux, mais bon j'ai chopper l'adresse du siège et le nom du du chtit pdg il va se souvenir de moi :brice:

 

Bref, pr le leader de la vente par net c'est vraiment nul...Ou alors faut commander une pièce par pièce. Ils annoncent en ligne que le produit est disponible mais tu le reçois jamais. Bref....

 

Mais grosbill.com c'est génial, vive auchan lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sur la première phrase. ;)

Sinon dernièrement commande sur ldlc d'un boitier, carte réseau, souris et tapis. Commandé lundi, reçu mercredi. Donc bon, pas de problème pour ma part. LDLC a une passade il est vrai, mais il ne faut pas forcément les abandonner sur une erreur. Si c'était répétitifs sur 1ans ou plus là je ne dis pas. Bref, tous le monde a des ratées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pensez vous de pixmania ?

 

Merci d'avance

Salut,

 

Pixmania c'était très bien jusqu'à la derniere commande :

On commande un disque dur et il arrive dans une simple enveloppe à bulle (pour 9 euros).....

On aurait du refuser le colis mais comme c'est livré en entreprise la secrétaire a reçu le colis.

 

Au bout de 15j le disque dur tombe en rade, on les contacte il nous disent de leur renvoyer le DD (à nos frais bien sûr) et après (sur contact de notre part, car ils faisaient le mort....) ils nous disent qu'il fallait refuser le colis (un comble car ce sont eux qui ont expédié !!!!) et que l'on doit attendre 4 a 8 semaines car retour chez le fournisseur.

 

Ils ne font aucun geste, rien, ils s'en foutent royalement.

 

Donc à éviter et à bannir ........

 

Edit : je sais que c'est la rubrique magasin qui vont bien mais là je ne réponds qu'à une demande.

En cas de souci avec la charte je suis ouvert au dialogue et à l'effacement du message si besoin

Modifié par Stiwen62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite histoire concernant rueducommerce :

 

Il y a une semaine environ j'ai commandé pour mes parents un PC sur rueducommerce :

 

Vente flash

 

Concernant les délais, irréprochables, recu en 3 jours, colis correct, Poste très sérieuse, rien à dire, puis en déballant le colis à la maison, je constate à mon grand désarrois que les enceintes annoncées sur la promo n'y sont pas :heu: et le problème n'étant pas lié directement à rueducommerce puisqu'il s'agit d'un pc de marque dans un carton ACER.

Malgré que je me foute pleinement des enceintes, je cite moustique et j'estime que c'est un problème, et donc j'utilise leur beau formulaire en ligne pour accessoire manquant à ma commande en précisant bien le lien de la newsletter et précisant que cet accessoire n'est pas ou plus présent sur la fiche produit, et j'ai une réponse rapide :

 

Monsieur X,

 

D'après la fiche produit, cet ordinateur est vendu sans enceinte

 

Recevez, Monsieur X, nos sincères salutations.

 

Sandrine A

Votre conseiller client

www.rueducommerce.fr

 

Bon evidemment j'aime pas qu'on me prenne pour un con, un tantinet plus agressif je recolle le lien de la news dès le début du message et je leur dis que je suis pas satisfait DU TOUT de leur réponse et que j'estime que c'est de la publicité mensongère envoyée a des milliers de destinataires et que c'était mal parti pour que je leur fasse de la pub, réponse :

 

Monsieur X,

 

 

En réponse à votre mail et après vérification, il s'avère qu'il y est eu effectivement une erreur au niveau de la fiche produit, de ce fait vous pouvez soit conserver votre produit et dans ce cas nous vous faisons bénéficier d'un bon d'achat de 15 ?uros ou alors nous le retourner.

 

Merci de nous tenir informé de votre choix.

 

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) pour toute information complémentaire

 

Recevez, Monsieur X, nos sincères salutations.

 

Sandrine

Votre conseiller client

www.rueducommerce.fr

 

J'ai répondu que j'acceptais le bon en esperant que ce soit pas un eternel "valable à partir de 150€ d'achat" et j'ai aussi précisé en passant que le pc était arrivé avec le graveur débranché mais que c'était pas leur faute, juste pour informer....

 

Au final, niveau délais rien à dire, colis ou mail, faut juste leur taper un peu dessus pour leur faire admettre leurs torts, si le bon d'achat est correct je ferais sans doute mon prochain achat chez eux :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande le 12/12 chez grosbill

un autoradio mp3,sur comm en 7 jours max

 

le 18 produit non dispo , j appelle pour changer de produit:"non m'sieur c est pas possible"

le 18 je passe par le site et l echange se fait sur l heure

j ai un surplus a payer,cool je vais passer direct par le site:"mon compte" ne fonctionne plus

j appelle :"c est pas grave ce seras regler dans l apre midi"

le 23 prob toujours pas regler,pas grave je passe par le fax...marche plus non plus....

le 23 j appelle pour signaler"envoyer un cheque"

le 23 envoie du cheque

le 28 on traite enfin ma commande

le 30 je recois l autoradio

 

bien pour offrir a noel! le pire c est qu ils osent mettre sur la facture "date de commande 28/12"

 

pour l anecdote le premier autoradio ne seras dispo que vers le 15/01...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3 commandes a rdc

 

1 le 0501 ,700€pour entre aute le belinea 10 20 35w qui n est toujours pas arriver en stock :enerve:

 

1 le 1101 ,780€pour le x2 non dispo mais envoyer le 1301 :mmm: :heu: ce qui est marrant c est que j ai ete prevenu de l indisponibilte,mais a la seconde ou j ai demande le remboursement car trouver moin cher ailleur,il etait expedier :eek:

 

1 le 1201 ,105€ consomable +cm pour un collegue

 

 

vais voir ce que donne le remboursement...+-50€ quand meme entre le x2 3800 rdc et boorikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai modifier le topic de base ça ne veut plus rien dire là.

Genre mettre les differents problèmes ayant lieu actuellement (type ldlc cette été mais aussi quand rétablit.) Bref un chtit suivi. Le nombre de commande ne veut pas dire grand chose au final.

 

Répertorier sur un post les differents avis sur un site. Notament quand besoin du sav ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez LDLC y'a pas longtemps (ma CG, un DD, un PCMCIA Wifi et une PCI Wifi pour mon oncle), et rien à redire, commande passé le dimanche soir et reçue le mercredi :voila:

 

Néanmoins suite aux évènements d'aout, la confiance que j'ai en eux est plus que limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere acheter chez cora des merdes fabriquées en chine :respect:

 

juste pour rire:

 

j ai acheté un clavier de souris qui fait HUB usb2 de la marque sangha (vous connaissez??) a 3€48 !!! :) En sachant que le hub usb 2 de la meme marque etait a 12€ :D . Je vais chez surcouf et que vois-je... un magnifique tapis de souris avec hub usb 2 (par contre, le contour de ce tapis est eclairé contrairement au mien) de la marque Belkin a 25€ en solde.... voila, tout est dit :lapin:

 

au fait, salut tout le monde :applaudir2:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien grosbill ne s est pas chier...mon 122035w est arrive dans la boite d origine,meme pas une surboite ,meme pas un papier.....

 

 

apres le x2 out manquerais plus que l ecran le soit aussi.... :heu:

 

Bah ça c'est normal pour les écrans : déjà ils sont bien protégés dans leur boîte, et puis surtout il ont pas 50 sortes de cartons. Mon Xaser je l'avais eu dans sa boîte d'origine.

 

Pour le X2 par contre c'est moche, j'espère pour toi que ça se résoudra vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...