Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

je vien de commander des cartouche pour mon mp 110:

http://www.consommable-bureautique.com/sommaire_0_0.html

 

1.47€ la couleur et 0.96€ la noire :D j espere que la qualite seras la :heu:

 

sinon je vien de commander le boitier mambo chez..........ldlc :mmm: verais bien si le service est remonte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

commande de 4 cd de musiques sur le site de la FNAC et pas de probleme :) juste une boite légérement abimée :voila: .

 

Ma derniere commande sur LDLC s'est bien passé (avant la mise en place de la ligne) mais alors la 1ere :decoiff: une catastrophe ! Une vrai honte pour LDLC de ne pas respecter ses clients :/ trés déçu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de commander des cartouche pour mon mp 110:

http://www.consommable-bureautique.com/sommaire_0_0.html

 

1.47€ la couleur et 0.96€ la noire :D j espere que la qualite seras la :heu:

 

sinon je vien de commander le boitier mambo chez..........ldlc :mmm: verais bien si le service est remonte :o

Es ce que vous connaissez d'autres site qui font des cartouches a des prix extremement bas sans perdre de la qualité ?

 

Quelqu'un a deja commandé sur le site de Undertaker ?

 

Sinon moi je viens de commander chez Cd-discount une carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande de matos pour sa soeur chez LDLC il y a qq temps ... (au moment de leur anniv) et ils annoncaient qu'ils enverraient un code promo pour tout achat durant cette période ... Je n'ai jamais eu de nouvelles, alors que l'envoie dudit bon devait avoir lieu fin février il me semble .. Vous avez des infos à ce sujet ? Vous avez recu le bon ?

 

 

Merki :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut france-toner fr mais c est les memes produit a tester :o je joue les cobayes :heu:

Ok ok ... si tu pouvais nous tenir au courant du résultat :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vien de les recevoir en meme temps que le colis ldlc donc bien pour commande /livraison :yais:

 

la marque est uprint je vien de changer les 2 cartouches:

 

-la noire parfait:texte et tableau propre,la couleur est constante

-la couleur bien :tester sur dessin et 3 photo sur papier photo le resultat est tres bon :les couleurs sont respectees,pas de bavure ni de trace

 

 

bref pour le prix que du bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou j'ai perdu toutes mes facultes mentales, ou bien ca coute moins cher que de recharger soit meme ses cartouches :coolspot:

 

comment ils font pour avoir une cartouche a 1.5€ le noir et 2.5€ la couleur :??: on se fait tant arnaquer en temps normal :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Commandé chez LDLC vendredi soir, recu a 8h30 le mardi matin (le facteur m'a impressioné sur ce coup là) produits bien emballés dans une boite 2 fois trop grande, et 2 boite de chocolat (de paques :D ) en cadeau (6 par boites).

 

LDLC power !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barrette de 512mo PC3200 (voir signature :) ), une barrette de 512PC2700 SODIMM pour le portable, et une carte wifi108mbps pcmcia.

tu en avais deja parlé, tu t'es donc décidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai fait ma 1ere grosse connerie depuis que je fais de l'informatique, je verifie tout bien, et avec la mauvaise disposition des cables et du pc j'ai foutu la barrette de ram (la vieille heureusement) a l'envers dans mon 2eme pc :lapin: j'ai un peu fait sauter la sécurité de l'alim et 2 plaquettes de la barrette ...

Finalement après une petite attente tout est reparti mais bon j'ai honte de moi même quand meme :timide: Et puis finalement je me suis dit que c'était un signe et j'ai acheté quand meme une nouvelle CM pour le 2eme pc (j'avais aussi prévu a l'origine) qui gere l'UDMA 133, la DDR3200, USB2 et AGP8x en chipset SIS aussi, donc pas besoin de reinstaller windobe, et ca tourne nettement plus vite (Elite K7S5A pro + lan --> Asrock K7S41) et je revend l'ancienne avec tout ce qui va avec (plaque arriere, boite, manuel, cd, nappes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai fait ma 1ere grosse connerie depuis que je fais de l'informatique, je verifie tout bien, et avec la mauvaise disposition des cables et du pc j'ai foutu la barrette de ram (la vieille heureusement) a l'envers dans mon 2eme pc :lapin: j'ai un peu fait sauter la sécurité de l'alim et 2 plaquettes de la barrette ...

il n'y a pas des détrompeurs?? :??:

 

Une commande chez DocMicro, commandé samedi matin (2H), prélevé le jour même, envoyé lundi après-midi (17H), arrivé hier matin (11H).

et t'as acheté quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y a un détrompeur, mais apparement il a pas bien joué son rôle :heu:

meme avis qu'Erwan :lol:

 

Boire ou bricoler son pc, faut choisir!! :o Sinon c'est le pc qui trinque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y a un détrompeur, mais apparement il a pas bien joué son rôle :heu:

 

faut pas taper avec un marteau non plus :o

 

 

Si si y a un détrompeur, mais apparement il a pas bien joué son rôle :heu:

Barbare. baileys.gif

 

 

ouais, et apres il nous dit qu'il va vendre sa carte mere toute defoncee :coolspot:

 

 

 

ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai fait ma 1ere grosse connerie depuis que je fais de l'informatique, je verifie tout bien, et avec la mauvaise disposition des cables et du pc j'ai foutu la barrette de ram (la vieille heureusement) a l'envers dans mon 2eme pc :lapin: j'ai un peu fait sauter la sécurité de l'alim et 2 plaquettes de la barrette ...

il n'y a pas des détrompeurs?? :??:

 

Une commande chez DocMicro, commandé samedi matin (2H), prélevé le jour même, envoyé lundi après-midi (17H), arrivé hier matin (11H).

et t'as acheté quoi ? :)

 

Deux WB, des toyos, embouts, & passe-toyos.

Et évidemment j'ai oublier la pate thermique. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 WB, un cpu et un chipset ou un pour le gpu? :)

 

des toyos, c'est tuyaux dans une autre langue ça :D

 

Pour la pate thermique.... bin...fallait utiliser ta tête un peu plus sur le coup :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...