Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

commande passé le 26 mai sur la FNAC, reçu aujourd hui 1 juillet. A dire vrai, je pensais avoir la commande un peu plus tot genre mardi ou mercredi, m enfin :voila:

ce qui a été acheté : des cd de musiques.

d'ailleur je vois qu un des cd qui est un import est passé de 15€24 (ancienne étiquette) a 5€ :dingue: (je l'ai payé 5€ et c'est pour ça que je l ai pris :respect: ) juste un peu déçu car j'avais trouvé un maxi single de within temptation a 2€95 mais il n'etait plus en stock :/

 

bon, je vais déballer tout ça :D

 

edit : en plus comme cadeau, il y avait un rasoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

commande passé le 26 mai sur la FNAC, reçu aujourd hui 1 juillet.

 

 

:non: 1er juin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon euh... au lieu de critiquer, va voir ton post sur MS :biere:

 

et puis, tu sais avec ma Delorean, je peux retourner dans le passé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon euh... au lieu de critiquer, va voir ton post sur MS :biere:

 

et puis, tu sais avec ma Delorean, je peux retourner dans le passé :lapin:

 

 

c'est pas le passé mais le futur :o :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des CD et DVD vierges, et des cables usb (pour les imprimanres achetés chez DELL) chez Dretschler / DVDRolhinge24 il y a une dizaine voire une quinzaine de jours. Je n'ai recu que les CD. En fait ce ne sont normalement meme pas mes CD mais ceux d'un autre gars. En fait ils se sont gourrés ces cons. J'ai recu sa commande, lui a recu la mienne :zarb: Du coup ma commande est en vadrouille chez un gars qui habite Lyon. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis encore fait avoir
Ou tu te feras avoir, tout est relatif ...

 

:D

en effet, comme dirait Einstein :D

 

sinon, cette histoire est passée :respect: enfin, futur :D

 

J'ai commandé des CD et DVD vierges, et des cables usb (pour les imprimanres achetés chez DELL) chez Dretschler / DVDRolhinge24 il y a une dizaine voire une quinzaine de jours. Je n'ai recu que les CD. En fait ce ne sont normalement meme pas mes CD mais ceux d'un autre gars. En fait ils se sont gourrés ces cons. J'ai recu sa commande, lui a recu la mienne :zarb: Du coup ma commande est en vadrouille chez un gars qui habite Lyon. :/

le tout c'est : question prix, ça vaut le coup? T as récupéré pour plus cher de marchandise ou tu te retrouves comme un couillon?

 

pour les cables USB, le 1m80, je l'ai payé 2€20 (ou 2€40) :respect:

 

au fiat, comment sais tu que c est à Lyon? Tu as regardé le nom sur la facture je suppose? T as contacté la société?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai contacté la boite ... Maintenant j'attends de récupérer ma commande :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne sais pas ce que vaut le magasin. Par contre je viens de regarder les prix des disques durs et ils sont plus cher que la concurrence :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chain Réaction Cycles : Très bon magasin, ils répondent rapidement, mais si vous voulez demander des conseilles mieux vaut savoir écrire anglais, même si ils font un gros effort pour le français. L'anglais reste bien plus facile ici pour la communication. Et ils font surtout de bon prix pour les grosse pièces. Sachant que les petites, autant aller dans des boutique, ou même en cas d'urgence.

Délais de 4 jours environ. Sachant que commandé jeudi soir, reçu lundi matin. Peut être plus rapide si DHL. ;-)

 

Je leur fait de la pub même si je sais qu'ici personne n'ira chez eux. Car je les trouves très réactif, sympa et compétent. Enfin, sauf quand il m'a dit de confirmer si c'était bien ce que je voulais dire, j'avais écrit comme une loutre une fois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les V-Brake. Les disque cay de la merde. Ca voile, ça casse dans la caillasse. Enfin dans ma régions c'est pas adapté. En tout cas pas à ma pratique. Après dans le nord si beaucoups de boue là oui. :D

Enfin, j'ai hésité mais ça montais mon budget de 400€ environ aussi en plus des défaut dis plus haut. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ma 3eme commande sur LDLC s'est bien passée :respect:

 

Une cartouche d'encre HP 78 et j'ai eu le droit au cadeau : un paquet de bonbon offert par qui? Maginéa.com du groupe LDLC.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la fnac, 4 cd de musiques, ce fut un peu long mais presque logique car un des cd etait dispo sous 2 a 4 jours.

 

cdiscount, j'ai voullu tester :lapin: et pas de probleme pour la 1ere commande :

 

un disque dur 1" USB de 2 Go

un cd de musique (a deja été déballé peut etre :heu: )

2 cd de jeu OEM

1 DVD

 

attendons la 2eme qui ne devrait pas tarder a arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme avec ma 2eme commande sur ldlc (juste la boite d'un cd de musique abimée :/ )

 

Erwan, bon mecano :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin non. J'ai passé une heure, avant de me rendre compte que finalement mon dérive chaine n'était pas adapté pour les chaines 9vitesses. Donc forcage comme un bourrin sur la chaine. :o

J'ai du aller en acheter un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...