Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

Pourquoi tu lui parles anglais. On est sur un forum français, il parle français. Quand tu vas sur un forum anglais, espagnol.. Voir un magasin du même pays, tu communiques dans sa langue, tu fais des efforts... Idem quand tu vas dans un pays étrangers... Tu fais un minimum d'effort. Ce que beaucoup ne font pas. Je parle ici pour certain pays qui ne font strictement aucun effort, quelque soit la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

now now... where can i set the avatar on this darn forum board. must be something wrong with this hotel's PC!

 

Have a nice holiday, but please, try to speak French

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien JCA, tu parles bien anglais on dirait :D

mais non, c'est google :o

 

je plaisante :respect:

 

Pas du tout , un programme de traduction

Bon je vous laisse , je dois m'absenter jusqu'a demain soir

 

@ +

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connaitrait ce site http://www.espace-disque.com/

 

Ou sinon peut etre que vous pourriez m'aider, je cherche des cd vierges, au meilleur prix.

J'ai trouvé ça http://www.espace-disque.com/product_info....products_id=261

 

autre question, qu'elle est la différence entre un 48x et un 52x? et vaut il mieu des cd-r ou rw?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 ou 52, cest la vitesse de gravure supportee par le media, qui influence le temps de la gravure bref, c'est kiff-kiff donc :voila:

 

les rw sont reinscriptibles, donc tu peux les reutiliser, ils sont donc un peu plus chers, avec une moins bonne tenue dans le temps (on s'en sert pour du stockage temporaire :) )

 

pour le reste, il y a une rubrique ici: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10210

 

+ google pour t'instruire et les differents posts de notre forum en faisant "rechercher" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT COUPDE GUEULE DU JOUR CONTRE TOPACHAT :enerve:

 

bon, ca fait deja longtemps que je commande du matos sur topachat (une quinzaine de commande en tout) sans problème. Et la, j'ai mon boitier externe pou disque dur USB2 qui tombe en rade (probablement l'alimentation, mais peu importe en fait...) je vais donc sur le site pour voir comment retourner le boitier HS et la horreur !!!

Il n'ont pas d'email pour leur SAV, juste un numero de telephone surtaxé !!!

 

Sachant que le boitier coute 22 Euros et qu'il va falloir debourser 7 Euros de collissimo de renvoi + 20 minutes au telephone (si j'ai de la chance) facturés 10 Euros, j'ai bien l'impression de m'etre fait avoir....

 

Et la question du jour: est il legal (commercial certainement pas, ca c'est sur...) de facturer un service qui doit etre gratuit. :??:

 

j'ai regarder sur d'autres forums et il semblerai que cette pratique ne soit pas propre a Topachat... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement rien n'interdit l'acces payant au service telephonique du sav (pour eviter les abus :voila: ), c'est le sav pur qui en lui-meme est gratuit, auquel il faut ajouter bien souvent les frais d'expedition :zarb:

 

c'est dans ces cas la que l'achat en ligne peut etre un leger probleme, car sur les sommes economises, on est quand meme gagnant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi un probleme de livraison avec Cdiscount,pareille 10 à 15 min au telephone heureusement j'appelai du boulot

 

Pour ce probleme de livraison cdiscount a ete tres correcte ,remboursement de l'article non livré ( DVD à 8 €) bon d'achat de 20 € pour retard de livraison et enfin 4 mois plus tard le DVD manquant m'a été livré avec une lettre d'excuse + une boite de chocolat

 

C'etait ma premiere commande ,depuis aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle concernant mon probleme:

 

au bout de 7 minutes j'avais un numero de retour avec la procedure a suivre, j'ai donc reexpedier le boitier en colissimo: donc a peu pres 4 euros de communication + 6,20 euros de colissimo; ca reste a peu pres raisonnable, je pousserais un autre coup de gueule si je n'ai pas de nouvelle dans 2 mois ... :roll:

 

Il est vrai que si j'achetais tout mon matos chez Darty il y aurais moins de probleme de SAV, mais je paierais mon matos 35 % plus cher... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais plus de ce topic, merci ;-)

 

je crois avoir trouvé mon bonheur, merci

 

commande passée :respect:

10 jours plus tard commande reçue (aujourd'hui), et tres bon suivi de commande, tres agréable, le transporteur aussi

En etant pas chez moi il a tres bien trouvé une alternative :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

zoom11922.jpg

 

ils sont zarbi leurs cd vierges :zarb:

 

à toi gorgorgueu tu en connais un rayon :lapin:

 

Trop facile

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...