Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Je connais pas celui de Strasbourg mais c'est simple c'est le plus grand magasin d'informatique au monde ... sa resume bien. Seulement maintenant y'a plein de newbie et sa polue le service trop de monde = trop de bordel par rapport a y'a 3-4 ans ou y'avait que des pros.... :??:

Enfin pour avoir un prix general c'est pas mal et on peut trouver pas mal de truc introuvable ailleur par contre souvent faut mettre le prix...et les derniers news hardware y sont souvent en exlu...genre le DVDAR03 de Pioneer en demo lors de sa sorti (premier graveur dvd grands public) la Xbox Windows XP la MSI KT3-Ultra...recement le Parhelia...enfin voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une commande ldlc pour moi, nickel chrome le service

j' en ai deux autre en cours topachat et rueducommerce,

et oui c'est la rentrée, et j'ai des commandes de pc à monter :D

 

par contre des fois je voudrais bien récupéré les pc que je monte. :(

 

 

pour pegasus : et les mecs qui habitent pas paris comment ils font?

 

pour klem : je ne compte que ta commande chez ldlc, l'autre étant incomplète

 

quand à surcouf, c'est bien beau t'as plein de choix, mais c'est pas le moins cher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb avec surcouf, c ke c trop cher, un tout petit peu plus loin, une petite rue.... Montgallet!!! aaaaaaaaahhhhh c bien la region parisienne qd meme :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, par rapport à ma dernière commande chez Topachat, il manquait donc un disque dur.

J'avais reçu le colis le 13 septembre au matin.

En fin de matinée, j'envoie un mail au suivi de commande pour leur signaler qu'il manque un DD.

Je reçois le 16 un mail me demandant de leur renvoyer un formulaire joint, dont voici la copie

 

Je soussigné, …………….……………………………………………………….,  

 

demeurant ………………………………………………………………………..,  

 

atteste par la présente avoir réceptionné ma commande numéro …………

 

Le colis ou les colis de cette commande étai(en)t en parfait état.  

 

D’autre part, je confirme que l’article suivant ………………………………… ,

était absent de ce(s) colis.  

 

Je demande à la Société Topachat.com de procéder dans les plus brefs délais à une nouvelle expédition sur le matériel concerné.  

 

J’ai bien noté que la  Société TOPACHAT.COM  poursuit son enquête auprès des différents intervenants dans la préparation et l’expédition de cette commande. J’ai bien noté que, la Société TOPACHAT.COM se réserve le droit d’apporter la preuve de l’expédition complète de cette commande, auquel cas, un remboursement du matériel pourra être demandé ou une procédure judiciaire pourra être entamée.

 

Je joins à cette attestation la copie de ma pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire).

 

 

 

Pour faire valoir ce que de droit,

 

Je renvoie ce formulaire le 18.

 

Aucun signe de vie de la partde Topachat, jusqu'à mercredi 25 où je vois dans mon suivi de commande que "la commande bis a été acceptée".

 

A l'heure où j'écris ce message, mon DD (dont le prix m'a été débité le 11 septembre) est encore "en préparation sur leur plateforme logistique".

Il ne sera donc pas expédié ce soir, ni demain puisqu'ils ne travaillent pas le samedi.

S'il part lundi, je l'aurais donc probablement mercredi, c'est à dire le 2 octobre. Je l'avais commandé le 6 septembre....

 

C'est la dernière fois que je commande quelque chose chez Topachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis enerve:1 com passee a ldlc il y a 12 jours,expedie il y a 10 jours:rien recu

mail il y a 5 jours:"desole 48h de retard"

today tjrs rien le mail d il y a 3 jours est rester ss reponse.........

 

 

la c est fini ldlc,bientot un nouveau papa rouge???

je suis fout j ais tout pour monter ma box sauf le boitier et la cs :nerveux: :nerveux:

 

miseajour:14 jours de retard :nerveux: :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi, vu que je suis ds une phase "je fais des pc pour les potes", je vais vs donner les détails des dernières commandes.

 

DD (un nikimi très silencieux et ki coute pas trop cher) sur rueducommerce > délai de 48 H quasi respectés (1 jour de retard, ça va.)

 

Tout le reste sur clust > Délais respectés.

 

Clavier & souris sur cdiscount > délai annoncé : livraison avt le 09/10. On attends. Seul bémole pour ce site -> Aucun délai annoncé avt de passer la cde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

bon suite:

 

Ma commande de clavier & souris sur Cdiscount a été livré depuis le 04/10 donc délai respecté.

 

maintenant, on va vérifier que tout est ok car g commandé un PC en pièces jeudi annoncé en livraison avt le 20/10.....

 

Seul bémol pour Cdiscount que j avais oublié de dire : Il retire l argent bien avt la livraison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1 X rue du commerce:le top mail de confirm a chaque etap,ups tranquille

sauf que ils disent pas que si tu achete pour + de 305€ il faut que tu FAX une piece d identite et un justificatif de dom:ET COMMENT TU FAIT QUAND TA PAS DE FAX?????

 

 

pour l histoire ldlc:la poste me gardait le colis au chaud et a ete incapable de me dire pourquoi la non distribution.....sinon le suivi de commande par mail est relativement ....minable:desinteressement totale

 

mais bon a remonter ds mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...