Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

Lut,  

 

bon suite:

 

Ma commande de clavier & souris sur Cdiscount a été livré depuis le 04/10 donc délai respecté.

 

maintenant, on va vérifier que tout est ok car g commandé un PC en pièces jeudi annoncé en livraison avt le 20/10.....

 

Seul bémol pour Cdiscount que j avais oublié de dire : Il retire l argent bien avt la livraison....

 

Petite remarque concernant Cdiscount : leur suivi de commande n'est pas très proactif. Ce que j ai reçu le 04/10 est tjrs marqué non distribué sur leur site.....

Sinon, c clair que les délais de livraison avec Cdiscount sont + svt de 19 jours que moins

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un connaît-il Lite Computers?

Parce que je sais pas si c'est le cas dans votre région, mais en Alsace ce magasin (avec pourtant des bons prix) a souvent fait fallite on dirait!!!

En effet, Lite a ouvert il y a quatre ans environs, puis fermé il y a deux ans puis rouvert l'an dernier puis refermé cette année!

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent!!!

Alors je sais que ce post parle des magasins qui vont bien mais il me semblait important de souligner que Lite Cpus faisait à l'époque des bons prix et je me demandais s'ils existaient dans votre région ou dans votre pays!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, bon une petite mise à jour s'imposait, une commande de plus chez topachat et rueducommerce.

 

mais des délais assez long chez topachat, très long, trois semaines

(il y avait marqué 7 jours sur le site au moment de ma commande)

 

j'en ai profité pour remettre à jour le compteur des achats, avec l'apparition de nouveaux magasins, en première page pour ceux qui ne veulent pas relire tous les posts.

 

j'espère avoir bientôt le temps de revenir plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quand ta pas de scann???

en fait j en ais un mais pas reconnu pas xp dc an fait j en ais pas......

ca ma couter 5€ ala poste(a 40 borne de chez moi....)....heureusement que j avais 30€ de reduc :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une 15 aine d'achats sur Cdiscount -> aucun problème sur les DVD, par contre j'ai attendu une Epson Stylus pendant 1 mois pour finallement obtenir un avoir que je peine à utiliser en DVD (300 € !).

 

Pour mes achats informatiques j'ai acheté 2 fois sur octopussy (www.octopussy-info.com) et aucun problème. Leurs prix sont pas forcement les plus bas mais ils sont quand même très bien placés. J'ai reçu des bon d'achat qui n'ont pas l'air nominatifs donc si certains veulent essayer de les utiliser :

A partir de 250 € d’achats – 10 € de remise (code « offre1 »)

 

A partir de 600 € d’achats – 30 € de remise (code « offre2 »)

 

A partir de 800 € d’achats – une imprimante Canon S200x d’une valeur de 69 € (code « offre3 »)

 

A partir de 1000 € d’achats – un scanner Canon Lide20 d’une valeur de 78 € (code « offre4 »)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un commande passé chez Cdiscount prévue en livraison avant le 21/10...On est le 14/11 et je viens de recevoir l'écran.

Manque tout ce qu'il faut mettre dans l'UC.....

 

Résultat: J attends...avec un écran qui ne m ai d aucune utilité pour l instant.

 

Donc Cdiscount, c bien question prix mais par contre les délais de livraison sont très très aléatoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon, un commande passé chez Cdiscount prévue en livraison avant le 21/10...On est le 14/11 et je viens de recevoir l'écran.

Manque tout ce qu'il faut mettre dans l'UC.....

 

Résultat: J attends...avec un écran qui ne m ai d aucune utilité pour l instant.

 

Donc Cdiscount, c bien question prix mais par contre les délais de livraison sont très très aléatoires...

 

Bon, je voudrais pas être médisant mais on est le 25/11 et j'ai quasiment reçu tout le matos. Il manque juste l'imprimante, la carte graphique, le ventilo de CPU & la souris..... Car tout ça était en rupture de stock??? mis à part le ventilo qu'ils avaient oubliés de mettre dans le colis....

 

Je les appelent aujourd'hui et là, la nana me dit que mon chèque de remboursement pour l imprimante était en cours depuis le 12/11.....ça a l air long de faire un chèque chez eux !!!

 

Donc là, j attends 2 chèques d un montant total de quasi 2500Fr....pourvu qu'ils soient pas comme le vieux avec sa hotte....

 

Mais le comble, c que tout ceux que je connais qui ont commandé avec Cdiscount n ont jamais eu de pb, mis à part la lenteur de livraison.....je suis maudit !!! :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!

 

Après 15 jours d attente, je vais enfin recevoir mon chèque de remboursement.

 

Seul détail, ils me remboursent pas encore l'objet manquant car ils l ont pas encore noté manquant malgré mes appels !!!

 

Enfin bon, je vais qd même récupérer 2500Fr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les DVD ils sont bons, par contre pour le reste ils n'ont pas une super bonne réputation :hum:

(ils sont un peu long a la détente et la communication c'est pas vraiment leur truc :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé 5x sur ldlc pas de prob.

J'ai commandé 3x (DVD) sur cdiscout pas de prob.

J'ai commandé une fois sur aboutbatterie.com aucun prob livraison gratuite en 24h.

J'ai commandé (ya longtemps) 2x sur pere-noel pas de prob.

J'ai commandé 2x sur fnac pas de prob.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount pas de prob bien que un peu long a mon gout 19 jours pour des pieces .

Clust.com pas de prob

Famousstore des branquignoles. Une BD commandée le 27/11 et pas de nouvelle a ce jour ... annoncée sous 48 heures qd meme.

 

Certains site propose le suivi commande en ligne . C'est tres pratique pourquoi ce n'est pas généralisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de recevoir mon appareil numérique Canon Powershot A40 pile 15 jours aprés ma commande, car ils ne l'avaient plus en stock. J'ai été trés étonné du sérieux de l'entreprise, du suivi de la commande (ils préviennent, et repréviennent, et confirment, c'est plutôt sympa...)

 

Le site :

www.digital-shopping.com

 

En ce moment, ils offrent 60 euros sur cet appareil, et je peux vous dire qu'il est d'enfer. ça permet de s'acheter une compact flash de 128 Mo (ouais, parsque 8mo, ça fait pitié, max résolution de 1600 x 1200 compression minimale : 7 photos).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
cdiscount pas de prob bien que un peu long a mon gout 19 jours pour des pieces .

 

Rectif on est le 23 toujours commandé le 1er du mois et toujours pas expediée !

Ca commence a me courir ! :nerveux:

 

Et pis ils annoncent 7 à 15j un peu plus loin c 19j encore plus loin c 21j ouvrable soit 30j ils se foutent pas de notre gueules la qd meme ??

Sommes toutes je me demande :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount pas de prob bien que un peu long a mon gout 19 jours pour des pieces .

 

Rectif on est le 23 toujours commandé le 1er du mois et toujours pas expediée !

Ca commence a me courir ! :nerveux:

 

Et pis ils annoncent 7 à 15j un peu plus loin c 19j encore plus loin c 21j ouvrable soit 30j ils se foutent pas de notre gueules la qd meme ??

Sommes toutes je me demande :??:

 

Boustor, le t(ruc c qu'il faut les tanner, ouvrir un dossier et les appeler (si tu bosses, le mieux est d appeler à partir de ton boulot car ça coute cher !

 

Bon Courage.

 

Pour moi, j attends tjrs le remboursement de mon ventilo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...