Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

vous devriez (ceux qui ont l'experience) faire un "poll" clair (et honnête ;) ), pour que les gens -comme moi- qui sont sur le point d'acheter du matos profitent des bonnes et mauvaises aventures des autres BHeurs/euses ... :) ?!?

 

en tous cas ldlc parait être en tête, non (bien que je vois que c'est pas tt le tps les - chers)?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben on est le 05/01 et toujours rien  :nerveux: 

 

Comme tu dis taz ca coute cher et pis ils s'amusent bien a te faire patienter ces enf....

Ca commence a me saouler grave !

Putain 800 euros de commande et rien au bout d'un mois  :bigfuck:

 

Oui ça coute cher mais tu as là une des explications à leur prix bas -> N° SAV très cher....

 

Si t en as vriament marre, tu peux essayer une lettre postale (avec Accusé de réception si tu veux?) . Enfin bon, normlement, ds 2 semaines, tu devrais au moins avoir des nvlles.....

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh j'espere pour toi qu'ils seront tenu ces délais !

 

Pour ma part, 07 janvier toujours aucune nouvelle !

Ah si apres avoir payé je ne sais combien avec leur foutu numero de tel à 15 balles l'appel. Le gars m'a dit:

"ah ben oui c'est pas envoyé"

d'un ton tres calme ce qui m'a bien mis les nerfs ! :nerveux:

Avec ses "je vous fais patienter"

Connard ca fait plus d'un mois que je patiente et tu me grattes encore mes thunes au telephone ! :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

plusieurs commandes sur topachat: aucun probleme

Par contre pour CDiscount...

pour les DVD OK,

Pour le materiel info:

J' ai commande une imprimante chez eux, debit CB immediat (c'est beau la technologie en temps reel...), par contre au bout de 45 jours d'attente et une vingtaine d'e-mail sans reponse j'ai du faire appel a FIANET (LOGO qui garantie le serieux des commercant on line) pour arriver a me faire rembourser...

Cdiscount n'est en plus pas reputé (sur des tas de forums..) pour son serieux.

Au fait CDiscount ne beneficie plus du logo FIANET...

 

Pour connaitre les meilleurs site de vente en ligne, noté par les clients:

 

http://www.infomoinscher.net/avis.php3

 

Les notes sont claires et sont recoupés par les temoignages precedents de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent commandé sur http://www.wsn-tec.fr/ (avant que ça ferme :( )..

 

très bon site avec des délais de livraisons très convenables (entre 2-3 jours après avoir passé la commande).

 

dommage qu'ils aient du cessé leurs activités >_<..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours rien pour ma part venant de la fourmi

Par contre j'ai commandé sur www.e-network.fr une alim à 17heures !

J'ai recu 3 mails !

1er vous etes bien inscrit

2eme votre commande est validée

3eme votre commande est livrée ! :cool: :cool:

Incroyable les types il te livre en 4h chez toi et je recois mon alim en moins de 2h !

Ils ne livrent que sur l'agglo grenobloise les prix sont a peu pres raisonnable le type super sympa et une rapidité defiant toutes concurence !

Je le conseille a tous ceux de la region !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gentil mail de topachat

 

genre tout est parti SAUF le proc,le dur,la CM,clavier/souris

 

 

 

comment je fais pour encoder avec un boitier vide et un ecran plat :eek: :eek:

 

de plus pas de date precise :( :( :( pour ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une nouvelle boutique en ligne :

(vous connaissez pi etre deja)

 

http://www.nsi-techno.com/

 

elle peut livrer partout en france

 

ou on peu aller chercher les produits ds des boutiques

a montgallet ce sont ABSX et AXXS

 

l'avantage c'est k'ils pratiquent les prix montgallet :biere:

 

vu sur le site rue montgallet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît-il Lite Computers?

Parce que je sais pas si c'est le cas dans votre région, mais en Alsace ce magasin (avec pourtant des bons prix) a souvent fait fallite on dirait!!!

En effet, Lite a ouvert il y a quatre ans environs, puis fermé il y a deux ans puis rouvert l'an dernier puis refermé cette année!

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent!!!  

Alors je sais que ce post parle des magasins qui vont bien mais il me semblait important de souligner que Lite Cpus faisait à l'époque des bons prix et je me demandais s'ils existaient dans votre région ou dans votre pays!

:biere:

 

Moi, je connais Lite... Il y en a un à Metz.

Je vais dire Bof bof... C'est qu'ils ont des prix quelques fois intéressants mais ca ne casse pas 4 pattes à un canard !!!

Et puis, plus ou moins sympa. Ca dépend sur qui on tombe !!!

En tout cas sur Metz !!!

 

Sinon, un qui me parait bien à Metz, c'est Cyber Galapagos... (rien que le nom, ca me fait rire !!! :D ) J'ai déjà acheté chez eux et vraiment cool même si un peu speed les mecs !!! :)

 

Sur Metz (toujours... ben oui, j'habite là :D ), il y a ANS Computer avec qui je n'ai jamais été décu... (prix moyens)

 

1x Surcouf par le Net : Rien à dire...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount pas de prob bien que un peu long a mon gout 19 jours pour des pieces .

 

Rectif on est le 23 toujours commandé le 1er du mois et toujours pas expediée !

Ca commence a me courir ! :nerveux:

 

Et pis ils annoncent 7 à 15j un peu plus loin c 19j encore plus loin c 21j ouvrable soit 30j ils se foutent pas de notre gueules la qd meme ??

Sommes toutes je me demande :??:

Ben toujours rien en vue.

Je me demande si je reverrais un jour mon argent ou mes pieces :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso pour les achats de matos je passe dans 99% des cas par ldlc.com, de temps en temps par Rueducommerce ou materiel.net .

J'ai deja aussi acheté en destockage (un moniteur 21") chez Rueducommerce et j'en suis pleinement satisfait.

Pour les dessins animés (coffrets et k7 / dvd) je les prends chez manga distribution, il ssont super sérieux et livre rapidement. Pour le moment (je touche du bois) je ne connais personne qui a du probleme avec eux. Pour les films DVD et certains DA (citesd'or, cobra) en promo cdiscount.fr est pas mal.

 

Je l'ai deja dit mais c'est vrai que cdiscount est bien pour les CD, DVD par contre niveau matos ou autres, ils sont pas géniaux... Mas bon il ont souvent de bons prix sur les lecteurs DVD de salon ou même du matos info. Alapage.com sont chers mais parfois avec Wanadoo on a des bons de reduc donc ca vaut le coup pour acheter des bricoles genre CD vierges, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...