Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement on s'en fout !  :D
Pas moi :P , et puis savoir que ta voisine a le feu au c.. (n'est ce pas SEB?)m'interresse pas vraiment tu sais :biere:

 

 

il est pas mal occupé aussi

 

ah les femmes

il n'y a pas que les ordinateurs dans la vie......... :D

a les femmes.... :)

un peu de jolies phrases pour ces femmes qui nous font rever... (sauf peg :lol: )

"Laissons ses secrets à l'amour-Et ses mystères à la femme!" Autran, Joseph

"Beauté: Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari." Bierce, Ambrose :lol: < je l'aime bien celle la

 

"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour: les hommes ont juste besoin d'un endroit." <(dur réalité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus facile de te choper sur le web parceque quand t'es en cours moi j'y suis pas

 

Par le web y a meme les MP :D :D

 

Pour en revenir au sujet. Rappellez vous les magasins tout ça quoi ...

 

Ben ma commande du 01/12/2002 ben elle va enfin etre expediée :ange:

Tres bien me direz-vous :D

 

 

Et ben non justement :cool:

Sur le meme site, les memes produits je les trouve maintenant pour 140 Euros de moins

Ca me saoule ...

Comme chuis pas Cresus, je vais gentiment refuser la livraison et va falloir attendre 3 ou 4 mois que ces messieurs me remboursent :nerveux: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est qu'il y en a eu des commandes depuis mon dernier inventaire, faudra que je recompte, mais je me sens fatigué d'avance

 

je rappelle qu'il y a sur le premier post un récapitulatif des commandes de chacun qui se sont passés sans se faire voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils m'ont encaissé le jour de ma commande soit le 1er decembre 2002.

Je voulais des belles pieces pour mon noel :ange:

Ben tout rater je les ais toujours pas :(

 

Mais des que je suis rembourser direction tout les magasins du coin :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu la fameuse Rue Mongallet...

 

Il y a un article dans PC N°1, on y voit Mongallet PC, Univack, Micro Media, Yatou system...

 

Et une comparaison avec surcouf.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

 

Bon je ressort ce topic... :P

Je vient d'envoyer un cheque chez OpenJL j'avait grave besoin d'Artic Silver Adhesive et sa se trouve nul part sur Paris donc j'ai commandé la bas. :)

1er commande sur le net un petit evennement enfin meme si c'est par cheque :D

J'espere que sa va etre rapide !

A ce propos aussi Pere-Noel vient d'etre mis en liquidation judiciaire une bonne nouvelle pour tout le monde sa vaut bien une biere :

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,

bon je recense depuis les 3 dernières années :

 

CDISCOUNT 3 CDES dont 1 foireuse

RUEDUCOMMERCE 4 CDES tout OK (avec du retour, des annulations etc... tout super !)

ldlc 1 CDE OK

CLUST 2 CDES Pas bon (débit à la cde et livraison quand ca veut)

TOP ACHAT 1 CDE très bien

 

Voili Voila ,

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commande pas bcp sur internet... A part ma mère à la camif :lol:

 

Mais je commande parfois sur alapage.com, aucun pb, pour l'informatique j'ai simplement commandé ma carte son (sur creative.com), expédition pas très rapide (2 semaines) mais bon ça partait de dublin...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas longtemps, j'ai commandé plusieurs manga sur amazon.fr ...

Manque de bol, ils étaient en rupture total (plus de réédition avant longtemps longtemps...)...

Amazon m'a envoyé plusieurs mail pour s'excuser que sur leur site, il était marqué qu'ils étaient en stock et que se n'était pas le cas.

Bref, du coup, amazon a demandé un approvisionnement et donc il ne pouvait pas l'avoir justement car il n'y a plus de réédition.

Je n'ai jamais été débité et donc pas eu de soucis à se faire...

Contrairement à surcouf, j'avais commandé mon lecteur Hiphop (celui où j'avais fait le test) car il était dispo que ici... Puis, j'ai trouvé moins cher ailleurs (ldlc en l'occurrence). J'ai donc cliqué sur annuler la commande et ho surprise, le montant était déjà débité alors qu'il n'avait même pas traité ma commande...

 

Enfin, voila, c'est des petits détails qui comptent quand tu achéte sur le net. Donc, pour moi surcouf, c'est fini lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...