Aller au contenu

un truc qui m'enerve a Warcraft III...


SEB

Messages recommandés

C'est les mauvais perdants et les newbies.

 

Genre le mec ( "ton coéquipier" ) a son heros de tuer ou autres du coup il se met à t'insulter alors que tu y es pour rien :roll: Ou alors il te donne carrément des ordres comme s'il se prenait pour le chef :roll:

 

 

Les newbies me font halluciner aussi. Style ils font un heros et vont directement le balader a travers toute la map. Et ce héros se fait buter par des gardiens de mines ou d'autres personnages sans importance :roll:

 

Dans le même genre, il y a ceux qui ont une méga armée mais lorsque toi tu es en difficulté ils ne viennent pas te donner un coup de main. Et espérent que tu quittes la partie histoire de récupérer tes unités :roll:

 

 

Enfin bon... Dans l'ensemble l'ambiance est plutot bonne. Et parfois cas très rare, on fait équipe avec un français sympa. :) La plupart du temps ce sont des allemans, des suisses, des anglais, des hollandais, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aimerais au contraire etre parfois avec des gens que je connais

parce que sur les 30 parties que j'ai fait,

il y en a au moins 10 oumon allier(que je ne connait pas) se barre au bout de 2 minutes de jeu.

La tu te retrouve seul a controler 2 bases, a t'occuper de la prod d'unités et de prendre une deuxieme mine:eek: et la ca se complique vachement.

Au debut quand je jouait contre de niveau 1, j'arrivais a ganger la plus part des parties de ce style parce que les autres n'etait pas tres ofenssifs

mais maintenant, je ne joue plus que contre des niveau 7 a 9 qui rushent mechement des qu'ils voient que tu est seul et je perd constement :triste:

 

Sinon c'est vrai que lorsque tu tombe sur un francais, c'est une partie presque gagner si c'est pas un gros con qui ne t'aide pas en cas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...