Aller au contenu

quelle est le meileur logicielle pour dire la température ?


nico77

Messages recommandés

Ta carte mère est bien supportée par MBM v4 et v5.

Pour ta carte vidéo (quelle marque modèle???) il faut qu'elle ait un capteur de temperature integré ou mettre une sonde sur le gpu (est ce que ta carte mere supporte un sonde en option ???)

 

Personnellement j'ai une carte mere asus j'utilise le soft asus avec sur ma carte mere une sonde qui me permet de voir la temp du gpu de la carte vidéo et les temp de la cm et du cpu (avec les sondes integrées a la cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés renseignement ta carte vidéo n'a pas de sonde integrée (il me semble qu'il y a tres peu de carte vidéo equipées de sonde)

 

Par contre ta carte mère possède une sonde pour le cpu et pour l'intérieur du boitier.

Dans MBM il faut spécifier sensor1 (Winbond 1) et dans sensor2 (Winbond 3).

Voila ça devrait fonctionner.

 

Par contre je sais pas si tu peux rajouter une sonde supplementaire pour voir la temp de ta carte video (va voir dans le manuel de ta carte mere si il y a un connecteur pour une sonde)

 

La derniere version de MBM 5.1.9.1 http://mbm.livewiredev.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

j'pense pas que t'es de sonds dans ta MX200...

 

au pire si tu veux en mettre une suffit d'acheter une sonde senfu...mais bon de toute façon ,sur les cartes graphiques surtout, l'interet d'une sonde est assez limité... en cas de surchauffe, et bien avant avoir d'atteindre des t°c extrèmes t'auras de multiples signe qui t'indiqueront la surchauffe: ça commencera par des pixels blancs qui apparaissent, puis tu verras des pertes de textures, des polygones qui partent en live ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...