Aller au contenu

Bientôt la fin du monde ... (pour un j'ton)


Messages recommandés

simplet

;)

 

mais c'est qd mm pas loin de la réalité ...

dans un ville moyenne franchouillarde, ya un truc qui s'appelle le

CRSSA ça veut dire CENTRE DE RECHERCHE DE SANTE DES ARMEES

y'en a qu'un seul...vient d'etre classé P3

 

vous devinerez jamais ce qu'ils y font...

 

alors si un jour vous voyez débarquer sur le parking des rigolos déguisés en commandant cousteau aves des signes biohazard sur le plastron , faudra vous casser vite fait en laissant tomber le jeton même si bobonne râle... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrete de jouer au jeu vidéo et a regarder la télé ce Troudair :D , enfin je pense qu'un enfant pourrai très bien imaginer ça...

 

Et puis moi aussi du coup, pour voir si à trois, on serait pas plus forts que tout seul pour décoincer le j'ton, par hasard.
Un peu simplet les textes :roll:
Dans un premier temps, on s'est dispersé pour pas avoir d'ennuis. Et puis voyant que les types étaient pas hargneux, on s'est rapproché petit à petit.
Et ben ça doit etre un jeton en or :eek:
Si c'est rentré, ça va bien finir par sortir !
ça ça marche dans tout les domaines :lol:

 

alors si un jour vous voyez débarquer sur le parking des rigolos déguisés en commandant cousteau aves des signes biohazard sur le plastron , faudra vous casser vite fait en laissant tomber le jeton même si bobonne râle...  
Didiou! :lol: il rigole pas le commandant cousteau :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le décalage, ça me fait penser à l'auteur de fluide glacial EDIKA, où ses situations banales partent toujours en vrille...

 

tout à fait

+ gotlib

+ reiser ( le spleen de gros dégueulasse)

 

"comme tout cela est loin" :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...