Aller au contenu

Je viens de discuter avec un lamers...


Messages recommandés

... et je peu vous dire que j'en suis encore mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bon je vous explique la situation :

je discutais un peu sur wanadoo (bon ok c pas génial) mais je connais qlq personnes et on se retrouve le dessu

Bon le lamers, lance un messages sur le t'chat général

lui : est ce qu'il y a des hackers?

moi : je lui sort que les hackers se font pas chier a venir la, qu'il pouvais juste rencontrer des lamers

lui : c koi un lamers

je lui répond pas tout de suite alors il commence a m'envoyer des messages en pv, bon on discute un peu, il me sort des logiciels avec des noms complemetement inconnu (normal, il les avait soit disant créé lui meme, il me racontais qu'il passai par la base de donner de plein d'ordi pour ne pas se faire repèrer), après il m'a sorti que le chat wanadoo était un repère a hackers, moi je lui répond en disant que c plutot a lamers, pendant une 20aines de min il me sortai des trucs a la con, qu'il venais surement de lire sur un site de lamers :D

Je lui ai dis qu'il n'était qu'un petit lamers et qu'il fallais qu'il arrete d'essayer d'impressionner les "newbies", et la il s'est cassé bizzare...

 

a oui, le plus gros truc qu'il m'ai sorti : les flic surveillent les t'chat wanadoo en ce moment, meme les pv, :lol: :lol: :lol: :lol: alala, j'en pouvais plus quand il m'a sorti ça... mais qu'il est con...

 

voila juste pour dire que si vous voulez vous marrer un coup, aller sur wanadoo... ça vaut le coup (surtout quand c un lamers et que tu te fais passer pour un bon gros hackers :D et pas besoin d'avoir de connaissance, il suffi d'inventer)

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mougo

alors comme ca on se paye la tete de pauvres informatitiens en manque de renommer qui sont obliger de se faire passer pour des cracs pour essayer de recuperer un peu de confiance en leurs miserable existance semée de bug de windows qu'il ne sont pas capables d'expliqué(je reprend mon souffle :D ).

IL ne t'arrive pas d'avoir honte Mougo :lol:

PS:J'irais voir si y'en a des aussi intelligents sur wanadoo :D

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut panser, heu... Glorfindel, content que ton arrivé se soit bien passé [Envoi un message privé si tu a besoin d'explication sur le forum]

Boarf, y a pas de mal a rigoler un peu :D

 

Hop, je te paye un coup :biere: (c la maison qui offre :D ) puis deux :biere: et trois :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition : Lamer 1

La version satirique

 

>> Le lamer est une race en prolifération sur Internet, son terrain de jeux est l'irc, sa force est sa connerie et son point faible son intelligence. Dans ce chapitre semi-freudien, nous allons étudier le "lamerisme", comment de pauvres personnes se reconvertissent soudainement, et quelles sont les causes de cette prolifération majeure. Ce chapitre peut choquer certaines personnes car elles peuvent se reconnaître, si c'est le cas, sachez que vous ne l'êtes pas a 100% car vous avez pris la peine de lire cette définition.

 

>> Le lamer n'a pas été toujours été lamer, il commence sa métamorphose lorsqu'il découvre qu’Internet n'est pas que de jolis sites d'information. Interressé (comme tout le monde) par le mot Warez, il décide alors de se renseigner auprès de lamers traînant sur le chat. Possédant ainsi une mauvaise formation le lamer commence à se lameriser progressivement et ne se doute pas de ce qu'il est en train de devenir.

 

>> Le lamer passe obligatoirement par une phase majeure, celle du premier téléchargement, croyant qu'il a trouvé un site 100% underground et qu'il est le seul à avoir réussi a y pénétrer, il décide de télécharger un "winnuke". N'oubliant pas de se venter autour de lui (Fac/boulot) qu'il sait planter un ordinateur à distance, il opte pour un nick faisant très peur, du genre: Daemon, krackKiller, RootKraker etc. Etant un peu bêta (ou alpha), le lamer s'amuse à faire planter les personnes et devient de plus en plus aggressif sur le reseau. Il veut se faire respecter, normal, il croit avoir la force.

 

>> Faisant de + en + d'internet, il rencontre un clan et en devient par la suite membre. Ceux-ci sont la plupart des loosers, différenciables des lamers car eux sont véritablement irrecyclables.. Dans ce milieu, le lamer se sent chez lui et commence petit à petit à parler comme eux ( "hey, tu me files un access root sur le shell de l'eggdrop?"). Le lamer fier de son ascension décide de se faire encore plus respecter en voulant piquer des channels, il décide donc d'attaquer de pauvres channels qui n'ont rien demandé et qui n'abritent pas plus de 5 utilisateurs. Ils sont contents, ils mettent le nom du groupe sur le topic suivi d'un "rules!" et décident de se faire un nom.

 

>> Le lamer passe ses nuits sur Internet, il se fout completement de la facture téléphonique, pour lui l'irc c'est l'avenir. Il ne fait plus trop la différence entre la vraie la vie et celle de l'irc, il se ballade dans la rue en croyant que tout le monde lui veut du mal et commence à faire une crise de paranoïa aiguë. D'ailleurs à chaque coups de téléphone il croit que c'est son provider qui vient l'engu**ler et finit toujours par débrancher la prise téléphonique

 

>> Voulant encore plus être dans le mouvement, il décide de se créer sa propre page web, ne comprenant rien à l'html et ne trahissant pas sa réputation de lamer, il décide de nous faire un chef d'oeuvre artistique a la Miro (célèbre peintre qui osait s'appeler peintre). Du texte jaune clignotant sur un fond noir, telle est la devise du lamer. Prétextant que c'est un site underground, il nous met des têtes de pirates a tout va et se vente d'être dans un groupe de "hacker" (une sorte de lameclan méconnu pour la plupart du temps).

 

>> À la fin de sa formation, le lamer est plutôt fier de lui et se croit nettement supérieur aux autres et décide donc d'aller un peu "craner" sur le réseau. N'etait pas totalement stupide, le lamer évite les channels qui contiennent des "hard hackers" car il sait qu'il serait idiot a côté d'eux. De ce fait, le lamer ne manque pas les channels genre "#newbies" ou "#j'aibesoind'aide" car il est sûr d'avoir un bon public. Pretextant ainsi connaître plein de trucs de hack, il décide d'être le plus malin en sortant son vocabulaire à ces pauvres débutants qui vont devenir a leurs tours des lamers et cela continue éternellement, cercle vicieux.

 

>> Cette définition à été basé sur des faits rééls, c'est un concentré de plusieurs personnes que l'auteur a connu tout au long de ses excursions sur l'irc. Toute ressemblance avec la realité est donc purement non-fortuite. Si vous vous êtes reconnu, ne vous en faîte pas il y a une cure à votre problème. : Appuyer surle bouton POWER de votre ordinateur. Débranchez le pendant un mois et allez voir dehors ce que les autres appelle le soleil. Attention aux rechutes!

 

 

 

 

Definition : lamer 2

une VO pour les puristes

 

Lamer is a term used on interactive Web sites to describe an irritating or immature participant. Among users of Internet Relay Chat (Internet Relay Chat), a lamer is someone who irritates other users by typing in all caps or iN pART cAPS, by insulting and flaming other users, by typing abbreviations for almost every word, or by performing other annoying acts in chat rooms. Some IRC channel use bot to monitor any "lame" behavior and kick lamers out.

Lamer is also used by cracker and warez d00dz. Warez d00dz (that is, "wares dudes") are people who strip software of its copyright protection and then distribute the pirated software on the Internet for downloading. Warez d00dz sometimes compete to distribute the pirated software before other warez d00dz groups. People who create warez sites sometimes call them "warez sitez" and use "z" in other pluralizations. A lamer according to the warez d00dz culture is an individual who tries to distribute software that is several years old or software infected with a virus. Crackers use the term in a non-derogatory way to refer to cracker aspirants who are in the larval or beginning stage of computer cracking.

 

 

Definition : lamer 3

"la version courte"

 

Lame, Lamer, Lamerz : Le lamer pompe tout ce qu'il trouve. Il est synonyme de débutant. Le lamer est surtout quelqu'un qui se vante de faire partie de l'élite des hackers, alors qu'il s'agit d'un looser avec une grande gueule.

 

 

Definition : lamer 4

"la version originale"

 

n. [prob. originated in skateboarder slang] Synonym for luser, not used much by hackers but common among warez d00dz, crackers, and phreakers. Oppose elite. Has the same connotations of self-conscious elitism that use of luser does among hackers.

Crackers also use it to refer to cracker wannabees. In phreak culture, a lamer is one who scams codes off others rather than doing cracks or really understanding the fundamental concepts. In warez d00dz culture, where the ability to obtained cracked commercial software within days of (or before) release to the commercial market is much esteemed, the lamer might try to upload garbage or shareware or something incredibly old (old in this context is read as a few years to anything older than 3 days).

 

 

Voilà, comme ça, tout le monde sait ce qu'est un lamer, en espérant en avoir secouru certains d'un débilisme profond avant qu'il ne soit trop tard...

:lol: :lol: :lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ben voyons, Seb !!!

il s'attendait à gruger des newbies, genre : "oUaiS, J'suIs lE MeILleUR De l'uNdeRgrOUndZ (important, le "z", lol), pQ, Tu nEeD SomETHinG?" avec les rayban :cool:

 

:lol: :lol: :lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Richard je suis déçu... mais alors déçu... :beurk:

 

Faire un lamentable rip-off de mon post du 6 août : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...er=asc&start=40

Et faut pas croire que c'est en le modifiant à ta sauce qu'on ne va pas le remarquer ! En voilà un de lamer... Continue comme ça et tu vas voir comme je vais te flamer espèce de lameass... :nerveux:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je plaisante bien evidemment :lol: :D :D :D :D :lol: )

 

:biere: :biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Tiens, j'avais pas fait attention à ce post...

Tu sais, je pense que tout le monde est capable d'utiliser Google© !!!

;-)

 

Sinon, jamais je ne me serais permis...

:ange: :ange: :ange:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...