Aller au contenu

pb gravure cd audio


Messages recommandés

Bonjour à tous,j'utilise nero 5 et ca a toujours fonctionné a merveille mais impossible de copier un cd(louise attaque-comme ona dit)il reste a 0% et ensuite me met impossible d'effectuer la foncyion "disc at once"j'ai essayé en creant une image disque..le pc a planté;ceci dit mon cd fonctionne parfaitement a l'ecoute.Si quelqu'un a la solution ca serait sympa @+ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En parlant de CCD y'a mieux parceque ce con me plante en permanence les gravures etant donné que mn dvd est sur la meme nappe que mon graveur d'ailleur ce serait assez bien qu'il le precise quelquepart histoire que quelqun aille pas achetez un truc qui tournera pas chez lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En parlant de CCD y'a mieux parceque ce con me plante en permanence les gravures etant donné que mn dvd est sur la meme nappe que mon graveur d'ailleur ce serait assez bien qu'il le precise quelquepart histoire que quelqun aille pas achetez un truc qui tournera pas chez lui....

 

 

Si tu avais lu la doc tu le saurais... C'est marqué dessus comme le porc salut :wazzup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de tte façon, je serai curieux de savoir QUI copie "à la volée" (on the fly) et A QUELLE OCCASION??? J'ai tjrs entendu dire que mm si c'etait plus rapide, le risque de plantage (erreur) et de buffer over/underrun n'en valait pas la peine..?!? :o

 

VRAI ??

 

FAUX ??

 

:dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais toutes mes copies à la volée...:D, pour l'audio au moins, et j'ai jamais aucun pb avec CCD ou nero d'ailleur...

 

Si les lecteur/graveur sont sur la meme nappe c'est sur que là, c'est plus dur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le matériel actuel la copie à la volée a fort peu de chance d'échouer. Par contre, pour les CD audio, la présence de gap peut être néfaste et dans le cas d'une copie à la volée il y a plus de risque de faire appel à l'anti buffer-underun.

 

La copie à la volée présente quelques inconvénients et pas un seul avantage. Je ne comprends vraiment pas ceux qui l'utilise. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ceux qu'on la flemme de tout placer dans ISO1 dans nero surtout que depuis la 5590 c'est long.....Et de plus je faisait sa sur un 4X avant meme que le Buffer sa existe et sans blem ! Enfin si t'a du temps tu peut toujours faire comme sa mais moi j'ai pris un 40X(enfin 48 :) ) pour la bonne raison que j'aime pas attendre devant mon pc...chacun est comme il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Pour les disques audio j'utilise Easy CD créator platinium sous XP aucun problème c'est super,par contre je créer un image puis je grave,

la qualité est très bonne surtout à une petite vitesse pour les autres .... Clone CD +inseKtors ou blindwrite+inseKtors ou Daemontools et ça gaz

Je n'ai pas utilisé nero.

 

 

Bonne nuit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ben me voilà un peu moins c*n !!! :D Je vais essayer de faire mes prochaines copies à la volée. J'ai l'impression que mon matos est assez récent/performant pour ça (voir le spec dans ma signature + lecteur 52x et Graveur Sony 8/4/32)...

Donc data ET, ça devrait marcher nickel (DD et graveur en nappe 1aire et CD Rom en 2ndaire) ???

 

merci les BH'eurs!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(DD et graveur en nappe 1aire et CD Rom en 2ndaire) ???

J'espère que tu es conscient que le fait de connecter ton graveur sur la même nappe ralentit sensiblement ton disque dur :D

 

Absolument pas.. (conscient).. :??: :( :lol:

 

Ah ben voilà que j'vais plus arriver à dormir maint'nant. Je sens que j'vais faire un peu d'mécanique demain... :triste:

 

Merci SoulR. Seulement voilà, vu que j'ai que 2 IDE sur ma CM, je n'ai plus QUE le choix de mettre mon Dur et mon CD-ROM sur la mm nappe et mon graveur sur l'autre donc ?!... :??: c'est mieux comme ça?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le mieux est de mettre ensemble les périphériques de même norme UDMA.

 

Les lecteurs CD / graveurs sont pratiquement tous UDMA33 voire 66 pour certains modèles récents. (Je ne parle même pas de ceux qui ne gèrent pas l'UDMA et qui doivent se contenter du mode PIO 1,2,3 ou 4).

 

Les disques durs UDMA 66/100/133 (pour les modèles récents).

 

Dans le cas d'un DD récent, lui adjoindre un lecteur CD / graveur serait comme lui enchaîner un boulet qu'il doit traîner...

 

Perso (et je ne suis pas le seul, les benchs le prouvent) je trouve nettement plus performant un disque seul, maître en IDE1 ou associé à un disque de même norme.

 

Pour ce qui est de la configuration lecteur /graveur, j'ai toujours eu ces derniers sur l'IDE2 avec le graveur en maître et le lecteur en esclave ou inverse sans jamais rencontrer le moindre problème en copie à la volée avec nero, cdrwin 3.x, 4.x, Hotburn, clonecd, etc.... Mais ceci bien sûr avec le DMA(33) toujours activé et souvent avec des graveurs ne disposant pas d'une fonction anti-vidage de tampon.

 

Maintenant que je dispose d'un graveur disposant de cette technologie, je m'offre même parfois le luxe de copier en 24x des CD audios avec pour source mon Pioneer (qui ne les lit pourtant qu'en 16x...).

 

Et mieux encore, mettre une nappe UDMA 66/100/133 pour ses lecteurs UDMA33 apporte souvent un gain de rapidité et de fiabilité...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La dessus je suis pas d'accord ...

Pour les lecteurs DVD et les graveurs generalement le mieux c'est qu'ils soit seul ou avec un disque dur en effet il pompe beaucoup donc le mieux reste Disque Dur 1 + Graveur 2 et DVD 1 + Disque Dur 2 (le 1er disque supporte le systeme d'explotation) En tout cas sa a toujours été comme sa que sa a été le mieux selon les differentes personnes que j'ai pu rencontré et sa ne m'a jamais joué de tour...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le disque dur s'en fout royalement contrairement au DVD et au graveur ...

T'y gagne rien a faire comme tu dit alors que comme sa t'a bien moin chance de planter une lecture DVD ou une gravure ! De plus un DD meme en ATA 133 c'est max 100Mo/s et un CD/DVD 33Mo/s donc en general sa passe tres bien ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...