Aller au contenu

xp problem


Messages recommandés

Ca fait longtemps mais je commence seulement a en avoir marre.

 

C'est a propos de kazaa,de netants ou meme flashget bref des telechargeur qui chaque fois qu'ils sont en route ne permettent plus l'utilisation du clavier ou des touche suplementaire de souris,sauf dans le programme en question,donc impossibilité de naviguer.(le message est l'arret d'internet explorer ou explorer)

 

 

Savez quel est le probleme,comment le resoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec BoumHue.

 

En fait le Service Pack ultime de XP il est déjà sorti depuis longtemps, il est presque gratuit, il corrige presque tous les défauts d'XP, il n'a pas de clé d'activation .. c'est Windows 98 SE. :lol:

 

Evidemment, pour ceux qui préfère un ordinateur Fisher Price, faut garder XP. :D :cool: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La vrai reponse ............................le stylo a plume !!! Ben plus d'ordi plus de zindobe plus de probleme ! Sa va Windows 98SE tient c'est comme sa qu'on reconnait ceux qui s'y connaisse vraiment de ceux qui dise ce genre de reponse...Moi je voit pas trop et je l'avoue mais je pense tes drivers clavier sont les derniers ? Et tes logiciels ? Essaye de surfer avec autre chose qu'IE dans le cas de l'erreur IE sinon pour l'erreur general si c'est la meme (pas sur) ben t'es chez quel FAI ? Essaye de virer le prog de connection (si y'en a pas ben la..) et de le reinstall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est depuis que j'ai XP,au debut j'avais un clavier standart et une souris optique microsoft,maintenant j'ai changé et je suis passé chez logitech, mais toujours le meme probleme.

 

Pour le fournisseur d'accés,je pensé que c'etait ça,mais je viens de changé et toujours le meme probleme.

 

 

Je pense que t'as raison pour le navigateur,lequel me conseillé vous?Nestcape,Mozilla ou un autre.Merci

 

 

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, c'est bien beau, mais faut pas oublier la vrai question du Merlu. KaZaAa and Co = Where is the problem ? ;)

 

Sure qu'Xp est le problème. :??:

 

@+ PHoenix. :ange:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...