Aller au contenu

[b]Comment Débrider Modem Externe Olitec Self Memory 2000[/b


Jorgy

Messages recommandés

Je cherche le moyen et l'astuces.html]astuce[/url] pour debrider le self Memory 2000 pour une meilleure connection sous Wanadoo.

Il parrait une methode supplementaire consiste amodifier l'ouverture du port?

Je ne cherche pas à égaler l'adsl, mais seulement d'ameliorer le débit. Merci de vos précieux conseils.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OS: XP EF. 600Mhz DD: 40Go, Ram: 512Mo, CM: Bh6 Cte Vidéo: TNT 64 32Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu apelles la grande vitesse, mais j'ai compris que tu veux un peu "overclocker" ton modem.

 

Il faut savoir que ça dépend de ton modem ET de ta ligne téléphonique. Mais sache que ça ne servira pas à grand chose car tu modifira uniquement la vitesse de transmission, mais le temps de réponse des serveurs sera toujours le même

 

Il faut aussi savoir que ça risque d'endomager le modem, et en plus, si ta ligne de téléhpon est de qualité moyenne, tu sera déconnecté quand tu ira trop vite.

 

Bref, je te conseille fortement de laisser comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard je donne mon lien .

 

Alors d'abord sur http://www.wanadoo.fr ensuite cliquez en bas sur assistance en tout petit petit...

puis dans la collone de gauche en bleu nommé "questions techniques" selectionnez "connexion" puis allez à la page suivante et là il ya la méthode pour le Olitec et le Modem ELsa.

 

Voila les liens:

 

Olitec:

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?u=http.../reponse243.asp

 

Elsa:

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?u=http.../reponse244.asp

 

Je suis tombé dessus tout à fait par hasard en cherchant à dépanner un pote qui est chez Wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis Réfractaire à XP.

 

Je suis encore sous Win98SE.(mais je m'en tape pour moi dès que j'ai un peu d'argent de coté je mets un 2ème DD pour tourner sous Mandrake)

 

Bref la manip sous Win98 est ultra -simple.

 

Tu vas dans le panneau de configuration,ensuite icone "système"

 

ensuite "gestionnaire de périphériques" ensuite "Ports Com et LPT"

 

ensuite tu vas sur le COM sur lequelle est branché ton modem .

 

(en cliquant sur Modem "Propriétés" puis onglet "Modem c'est précisé".)

 

Donc dans les propriétés de ton port COM du Modem tu vas sur l'onglet "paramètres du Port" et là "Bit par seconde " tu le mets à fond en général c'est 115200.

 

Tu gagneras peut-être pas en connexion en terme de Bauds (connecté à 33600 ou 44000 par exemple) mais en terme d'octets/seconde en téléchargement pure tu devrais gagner.

 

Ensuite il faut utiliser un petit prog qui s'appelle MAXMTU.

 

Je cherches le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire un overclocking materiel, il faut que le processeur de ton modem soit cadencé au minimum à 20mhz. Sinon, il y a les améliration ogiciel et registre de windows, cela dépends sous quel os tu est. Va faire un tour sur www.zebulon-fr.com , dans la section astuces.html]astuce[/url], choisi ton os, et regarde la liste de toutes les modification nécessaire à l'amélioration de l'internet, il y a aussi un article dessus. je connais d'autres logiciels, je pourrais te les envoyer si tu veux. Moi, avec un olitec speedcom v92ready, avec wanadoo, je suis passé d'un débit de 3.5 voir 4.5k/s à 7 voir 8k/s, sous 98se, rien que par des modifications de la base de registre et l'utilisation de un ou deux logiciels, je ne sais plus, je vais vérifier. Maintenant, je suis à l'adsl, mais on peut aussi l'accélérer, de moyenne, en download, je suis à 65k/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb, Salut;

Avant tout je te remercie pour cette belle recherche. donc le temps de bien lire et de telecharger les Utilitaires cités... Je te tiens au courant dans la semaine. Je suis tres heureux. Merci à tous.... encore à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb, Salut;

Avant tout je te remercie pour cette belle recherche. donc le temps de bien lire et de telecharger les Utilitaires cités... Je te tiens au courant dans la semaine. Je suis tres heureux. Merci à tous.... encore à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb, Salut;

Avant tout, je te remercie pour cette belle et longue recherche. Donc le temps de bien lire et de telecharger les Utilitaires cités...

Je te tiens au courant dans la semaine.

Je suis tres heureux.

Merci à tous.... et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb, Salut;

Avant tout je te remercie pour cette belle recherche.

Donc le temps de bien lire et de telecharger les Utilitaires cités... Je te tiens au courant dans la semaine.

Je suis tres heureux.

Merci à tous.... et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...