Aller au contenu

....y:chapeau bas


Messages recommandés

vi

un collegue se pointe chez ....y,demande un "pro"de l informatique pour l achat d un lecteur dvd de salon

lui explique qu il veut faire du vcd et le lire sur la platine

le vendeur lui explique qu il lui faut absolument la meme marque de dvd que son graveur!!!!!!

t as un graveur phillips;tu doit prendre une platine phillips :cool: sinon ca marche pas :enerve: :enerve:

bien sur le dvd etait ds sa gamme de prix mais la quand meme,y a un moment ou faut y arreter

arreter de prendre des pseudo vendeur super pro qui ne savent pas ce qu est un format de lecture,prenez un passionne d info comme nous quoi....

 

ps; a pas mis le nom de la boite par egard envers qui vous savez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des fois je me pose des questions à propos de leur objectif...

 

Parceque un jour j'ai entendu un vendeur dire à un client que les Celeron étaient de loin plus performants que les PIII et qu'il valait donc mieux acheter un processeur de cette catégorie :eek:

 

:bigfuck: Les vendeurs (sauf ceux qui sont honnêtes et savent de quoi ils parlent bien sûr ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vraiment vous marrez il existe une recette imparable !

 

- Rendez vous dans n'importe quelle grande surface,

 

- allez directement au rayon info !

 

- Ecoutez simplement la conversation d'un vendeur à un client !

 

J'vous l'dis c'est IMPARABLE ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque un jour j'ai entendu un vendeur dire à un client que les Celeron étaient de loin plus performants que les PIII et qu'il valait donc mieux acheter un processeur de cette catégorie  
Enfermez le!!!!!!! j'aimerai savoir de koi est éuipé ce vendeur chez lui, enfin si il a un ordi (ça me rappel le sketch "des 2 min du peuples" avec le vendeur qui veut plus lacher le mec et qui dis pour chaque produit que c le meilleur et qu'il a le meme a la maison :lol: )

 

Voui moi aussi je trouve ça rigolo mais bon faut pas tous les mettre dans le meme sac, j'en ai rencontré des très bon qui faisait leur métiers avec passions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui moi aussi je trouve ça rigolo mais bon faut pas tous les mettre dans le meme sac, j'en ai rencontré des très bon qui faisait leur métiers avec passions...

C'est vrai, j'en connais aussi de très bons (la preuve, certains fréquentent BH ;) )

Mais surtout beaucoup de connards qui cherchent à se débarrasser de toi vite fait en essayant de te vendre une merde complètement dépassée à un prix incroyablement élevé en te faisant croire en plus que tu fais une bonne affaire (j'aurais dû filmer la scène :lol: ).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi préciser que dans les grandes surfaces, les cartes graphiques, barettes de RAM... sont 3 fois plus cher qu'ailleurs. Et en écoutant un vendeur parler à différents clients (pas en même temps), d'après ce qu'il disait, il a chez lui une HP PSC 750, une Espson, une HP Photosmart (je crois que ça s'apelle comme ça) et une canon.

 

Ils sont riches ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant de te vendre une merde complètement dépassée à un prix incroyablement élevé en te faisant croire en plus que tu fais une bonne affaire.

 

:biere:

 

Exemple !

Chez carrefour le 20Go Maxtor 7200 coute ...

 

 

 

 

1200 Fr !!!

L'hallucination ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mieux : XXXX XXXXXX à côté de chez moi : les vendeurs sont nuls, les produits dépassés (on a pas idée de vendre une TNT 2 800 FF !) et y'a pas grand chose, sauf pour les logiciels, ou il faut attendre 3 mois après la sortie pour les voir en rayon !

 

Et le comble c'est qu'ils vendent. L'autre jour ils ont refilé un packard bell (je crois) à un gars, qui a tout payé en liquide (en billets de 20 et 50 euro !) Mais c'est de la merde leurs ordi touts assemblés (12 000 FF un 4 1.8 GHz c'est se foutre du monde)

 

Par contre je leur ai acheté une WinTV Go à 390 FF : sur iintenet elle est à 450 FF. Et aussi il faut préciser qu'ils ont un bon sav : un trucqui marche pas : pas de problème, tu es remboursé.

 

PS : j'ai enlevé la marque pour ne pas leur faire perdre de clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trucqui marche pas : pas de problème, tu es remboursé.

D'ailleurs je profitais de ce système pour avoir du matos récent sans débourser un copek. Comment ?

 

C'est simple, en revenant 11 mois après l'achat avec la pièce en question qui bien evidemment est "défectueuse" (même si elle fonctionne parfaitement encore, mais ça ils ne le savent pas bien sûr).

 

On est alors soit remboursé, soit la pièce est remplacée par une neuve (souvent un modèle plus récent d'ailleurs :D ).

 

Et là je dis merci les grandes surfaces... ;)

 

Chez l'assembleur, c'est moins évident, vu que ce radin teste le matos histoire de voir si tu ne le baratines pas... Mieux vaut donc qu'un "malheureux accident" arrive à ladite pièce (genre overclocking extrême, surtension etc..), sans quoi : de un tu te fais virer du magasin à coups de pied au cul et de deux tu passes pour un gros lamer même pas capable de faire fonctionner un composant à la con.

 

ATTENTION! Lors de l'échange au magasin, il est très important de ne pas montrer ses compétences dans le domaine du sabotage de composants électroniques en jouant le gros newbie, afin de rendre la panne aussi peu "louche" que possible.

 

Notons toutefois que cette technique fonctionne de moins en moins souvent, la fraude dans ce domaine devanant de plus en plus courante...

 

:biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...