Aller au contenu

config à bas prix


Messages recommandés

c est sympa pour les petits budget

299+159€ pour l ecran c est abordable,surtout le dudu,tu lui en met plein la tete

le hic c est la cg 8mo c est pas top :nerveux:

 

mais bob pour le collegien,lyceen ou etudiant de base c est amplement suffisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais pas mal enfin peut mieu faire...

 

 

pour 299€ soit 1961.31FF tu me diras ou tu peux trouver mieux pour un prix similaire voire moins cher :??:

 

Perso à ce prix là je me laisserai bien tenter pour mettre a jour la config poussive de ma frangine (Celeron 400, 128mo sdram, Banshee 16mo, HD 4,3go, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bob pour le collegien,lyceen ou etudiant de base c est amplement suffisant....

 

Le lycéen te dit qu'avec un duron et une carte graphique de 8 Mo tu vas pas bien loin. :D De plus il faut payer 129 euro pour avoir windows xp dessus.

 

Par contre la config gamer est pas trop mal, mais le "gamer" préferera nVIDIA à ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bob pour le collegien,lyceen ou etudiant de base c est amplement suffisant....

 

Le lycéen te dit qu'avec un duron et une carte graphique de 8 Mo tu vas pas bien loin. :D De plus il faut payer 129 euro pour avoir windows xp dessus.

 

Par contre la config gamer est pas trop mal, mais le "gamer" préferera nVIDIA à ATI

 

 

Pour de la bureautique c'est amplement suffisant...

 

Personne t'obliges non plus a acheter WinXP ;)

Tu peux très bien installer Linux qui est gratos ou acheter d'occaz Wi98se que tu trouveras facilement pour une 20aine ou une 30aine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ces pcs sont sans ecran dont supposé a but d'upgrade et il y'a aucun interet d'upgrade pour faire de la bureautique un Pentium /Windows98SE/ sa suffit emplement meme avec Office XP donc....c'est bidon !

Pour jouer un gamer preferas ATI a nVidia la Radeon 9700 pulverise tout contrairement au GF4 qui ne sont quasiment des upgrades des GF3 qui etait deja pas tres nouvelles par rapport aux GF2 maintenant faut voir le NV30 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes le nom du PC ;)

 

"PC Duron 1 GHz OFFICE"

 

Bref c'est une machine pour de la bureautique, surfer sur le net, utiliser des programmes multimedias (encyclopedies ou autres) , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes je suis d'accord j'ai rien contre sa cette becanne est bien mais je la trouve tres legere certe le prix est sérré mais vendre XP en plus de sa c'est de l'arnaque par ex 128Mo de RAM avec sa meme Me est instable (quoi qu'il est instable tout le temps mais avec XP et 384Mo sa ramait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a pas photo le pc de bureautique tu peut pas trouver moins cher , chez un assembleur classique.

 

Le minimum c'est toujours 4000 balles pour une config. en plus avec un 15''.

 

Dans le pire des cas tu prends la config pour 299 Euros , avec le moniteur 17'' à 159 Euros et en plus le graveur à 70 Euros tu est à 528 Eurso soit 3463.45 FF .

 

Et tu peut bosser tranquille tes rapports , les dossiers ....et en plus tu peux sauvgarder le tout sur CDRW.

 

Franchement imbbatable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme RP je me demande vous pouvez donnez vous config histoire qu'on s'occupe de sa...a moin que ce soit phpBB ?

Faut voir avec SEB tient au fait SEB phpBB release 2.0.2 est sortis depuis quasiment un petit mois pkoi ne pas avoir maj ? ...mais donné quand meme vos config qu'on voit si y'a des elements identique... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...