Aller au contenu

!!! TOPIC FERME MERCI PLUS DE POST !!!


Messages recommandés

personnellement je trouve ce post un peu inutile puisqu'il remue un peu la merde.

 

je me souviens de ce topic, à vrai dire, j'étais à l'origine du topic, et le topic a dégénéré bien malgré moi.

je suis pas du genre à faire des posts provoc comme r...h, mais il semblerait que ce jour là certains aient exprimés ce qu'ils avaient sur le coeur depuis déjà quelques temps.

 

 

mais bon ce qui est sur,c'est que ce serait bien que chacun oubli ce qui s'est passé, et que sans rancune ceux qui veulent revenir puisse le faire.

 

alors restez cool :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dégénera pas, t'inquiéte :D

 

Par contre si vous esperez un retour de GENIUS, Pimp, Kost etc... il va faloir que les Modos de BH s'excuse d'abord et que ca ne les ai pas trop toucher.

C'est un peu con ce qui c'est passé dc ce topic, tout le monde devait etre en surcharge et a tout laché. C'était dommage. Mais comme dit lefacteur, ne remuons pas trop la merde.

 

En éspérant que ce genre de topic qui dégénere ne reapparaitra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dégénera pas, t'inquiéte  :D  

 

Par contre si vous esperez un retour de GENIUS, Pimp, Kost etc... il va faloir que les Modos de BH s'excuse d'abord et que ca ne les ai pas trop toucher.

 

 

Mais bien sûr...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un Mars aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paix sur terre aux hommes de bonne volonté :biere:

arrêtez sinon ça risque d'encore dégénérer

 

(message édité)

oops the semtex, tu as posté ton message pendant que je postai le mien, mais oui, fermons, ou même supprimons ce topic et même l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'EST FINIS

Y'a plus rien a voir !

Ce qui serait bien a ajouter a phpBB c'est une fonction de suppresion par le createur ou de lock parceque c'est bien a cause de sa que sa degenere et vu que sur le coup les modos font pas leurs boulots (j'avait demandé a ce que ce topic soit fermé) donc...enfin arretons de remué la merde on est bien comme sa chacun a ses default...mais chacun a ses qualités donc STOP Voila amicalement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...