Aller au contenu

Jeux video en Grèce ???


C'est vrai ou pas  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui moi non plus je n'arrive pas à y croire, ils interdisent tous les jeux video (même les trucs intéressants style stratégie, simulateurs de vol...) alors qu'ils autorisent star academy sur leurs antennes !

 

De plus ça va faire chuter leur économie en matière d'ordinateurs (bien que les grecs n'en fabriquent pas trop) car s il n'y a plus de jeux video, les grecs n'achèteront plus de GF4,d'Athlon XP 2600... Et surtout plus de jeux video !

 

D'autant que la grèce fait partie de l'UE et même de la zone euro (ça va favoriser le piratage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vont devoir interdir :

 

- directX

- les jeux de windows

- les installations de plugins de jeu sur le web

- tous les CD de démo de jeux vendus sur les cartes graphiques

Mais, j'y pense, ils sont TARES !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils vont faire chuter l'économie du jeu :

Toutes les revues de jeux video grecs vont faire faillite

 

Sony et Nintendo vont perdre beaucoup d'argent

 

Les développeurs de jeu vont aussi en perdre beaucoup

 

Ils ne vendront presque plus de PC "Gamer" puisque windows n'a pas besoin de grille pain très puissant

 

ET ils vont supprimer TOUS les emplois des secteurs qui touchent aux jeux video et donc apauvrir de nombreuses personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du serpent sur un téléphone portable au jeu en réseau dans un cybercafé, les jeux vidéos de toute sorte sont interdits en Grèce. Tout joueur, qu'il soit surpris chez lui ou dans un lieu public, risque une amende de 5.000 à 75.000 euros, et une peine d'emprisonnement allant d'un à douze mois.
On peux meme plus s'occuper avec le "snake" en attendant le bus!!!

Personnellement je ne pense pas que le gouvernement puisse appliqué cette loi... trop de personne arreté pour le "délit" de possèder un jeux... Ils vont meme interdire, les jeux éducatifs pour enfants!!! (sont vraiment con...)

 

Sony et Nintendo vont perdre beaucoup d'argent  

ET ils vont supprimer TOUS les emplois des secteurs qui touchent aux jeux video et donc apauvrir de nombreuses personnes !

Je ne pense pas que cette nouvelle fasse du souci a SONY, nintendo et les autres... les marché en grece n'est vraiment pas important...

apauvrir des personnes? tu connais un seul dévellopeur grec toi? :lol:

 

Bon bah si cette info est vrai, le piratage sera énorme... et les jeux risquent meme de s'exporter pour pas cher dans les autres pays...

Nous on ne risque rien, la taxe sur les jeux vidéo étan importante (nous sommes les + gros consommateur de jeux vidéo en europe avec les allemand) , l'état n'oserai meme pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo,si la loi et appliqué,il n'y aura pas que le secteur de jeux mais aussi les magasins de jeux video,les grandes surfaces....

 

 

Mais je ne penses pas que ça se fera,il tiennent a se faire réelire tout de meme.

 

 

Pour la news et comme le dit rp1700,la grece veut revenir au moyen age comme certain pays musulman on dirait mais il font parti de l'union europeene donc pas de risque(quoique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le 4 septembre dernier nous vous relations, surpris également nous-mêmes, que la Grèce avait décidé de bannir les jeux vidéo. La loi 3037, controversée pour assimiler les jeux d'argent illégaux et les jeux vidéo - sans distinction - vient de subir son premier revers légal.

La loi à peine promulguée, deux gérants de cybercafés ainsi qu'un employé sont passés devant un tribunal pour avoir laissé leurs utilisateurs s'adonner au plaisir des jeux d'échec en ligne, ainsi qu'au populaire Counter-Strike. Les accusés risquaient chacun jusqu'à trois mois de prison et 5.000 euros d'amende, ainsi que la perte de leur licence d'exploitation. La Cour en a jugé autrement, estimant que la loi était trop vague et anticonstitutionnelle. Une bonne nouvelle pour nos amis grecs, qui attendent désormais une confirmation de cette jurisprudence ou, mieux, un amendement de la loi maudite.

 

http://letter.gamekult.com/tout/actus/arti...0000020382.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent s'emmerder les grecs, sans jeux vidéos... :triste:

Putain, imagine un monde sans jeu tout simplement: c'est le début du totalitarisme...(enfin là j'exagère un peu qd même...)

En tout cas je souhaite que les grecques trouvent une solution à ce grave problème!

Remarque: ils pourront tjs aller dans un autre pays européen pour y jouer.

:)17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ceux qui sont à la frontière.

 

Pour les autres je vois déjà les affiches :

 

Voyage pour 2 "Laner"

 

Au programme, arrivée en france : lan party + viste guidée d'un studio de jeux video.

Le soir, prêt d'ordinateur et jeu en rseaude AOE 2

... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...