Aller au contenu

Nouveautés chez Teledisnet.be...


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je vien de recevoir un Mail de mon FAI (Teledisnet www.teledisnet.be )

 

Ce mail...

 

Toute l’équipe est heureuse de vous informer que votre abonnement TELEDISnet vous est à présent

proposé à des conditions encore plus avantageuses et ce SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE !

 

NOUVELLES VITESSES

Dès le début du mois d’octobre, de nouvelles vitesses « époustouflantes » seront appliquées à votre abonnement :

 

ECONOMY PACK Vitesse maximum descendante / ascendante (kbps) : 768 / 128 (précédemment : 512 /64 )

 

FAMILY PACK Vitesse maximum descendante / ascendante (kbps) : 4096 / 128 (précédemment : 1024/128) C'est le mien... :eek:  :eek:  :eek:  

 

POWER PACK Vitesse maximum descendante / ascendante (kbps) : 4096 / 128 (précédemment : 1024/128)  

 

SURFON TV Vitesse maximum descendante / ascendante (kbps) : 768 / 128 (précédemment : 512 /64 )

 

LOCATION DU MODEM : 6 EUR / MOIS (au lieu de 8 EUR)

La location de votre modem vous sera facturée à 6 EUR / MOIS au lieu de 8 EUR !

 

C'est vraiment terrible...

 

J'ai téléphonné au service technique pour avoir confirmation, c'est bien juste.

Dés le mois prochain, je vais surfer a 4096Kb/sec...pour 34€ par mois... Le rêve quoi... :eek: :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Enflure... :( T'a de la chance par contre je pige pas pourquoi il monte a 4MB/s en DL et pas a plus en UP 128KB/s c'est assé limité je trouve..

Mais vu que c'est du CABLE faut compter en plus le modem l'installation...enfin bref et surtout vu la vitesse je pense aussi qu'il y'a une limite d'upload ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois qu'il y a à peu près tout. Et les lignes telephoniques sont de bonne qualité (très peu de déconnections, tandis que chez mes grands parents (à la campagne) il faut se mettre à 14 400 bps pour ne pas être déconnecté toutes les 3 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool, ce changement gratos.  :)  

Mais malheureusement tu as une limite dans le volume de transfert.

 

Oui, mais cette limitation va "sauter" fin d'année...

 

Alors là, je ne vous dit pas .....

 

;)

 

Quand meme 10Gb, je n'y suis jamais arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Wanadoo aura bientôt les moyens de faire les mêmes offres. Il faut juste qu'ils le proposent aux particuliers. La technologie qui permets de faire ça, c'est du SDSL. Ca va bientôt arriver pour les entreprises alors pkoi pas pour les particuliers ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...