The Semtex Posted September 6, 2002 Posted September 6, 2002 Salut Juste pour savoir qui est prêt a refaire un tournoi interne a Bh, vu qu'on a louper le premier :( , a cause du manque de temps... Dc si on est assez je suis pret a tout organisé, en démarrant par des poules pour finir en éliminatoires. Cela commencerai vers le 10 ou 17 Sept. A vous de votez ;) Quote
The Semtex Posted September 11, 2002 Author Posted September 11, 2002 Ben apparement y a pas trop d'intérresser,dc si on est pas assez pas de tournoi :( . Ca serai dommage Quote
Maverick Posted September 11, 2002 Posted September 11, 2002 pour moi, c'est OK, mais je n'ai Warcraft que depuis cet Aprem, Alors... ça craint... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais lire le manuel pour savoir me défendre un peu quand meme... ;) Quote
Boustor Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 J'aurais pu mais j'ai du me faire pirater la clé ! :eek: Il veut pas que j'aille sur le net avec ! :roll: Quote
Maverick Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 Réinstalles, mais tu vas perdres tes résultats précédents... ;) Quote
The Semtex Posted September 12, 2002 Author Posted September 12, 2002 Allez les gars continuez les votes, si on est 8, j'organise Quote
PeGGaaSuSS Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 Salut Ben des que j'aurais le jeu pkoi pas ! Quote
Maverick Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 Ben t'as pas un magasin prés de chez toi, et quelques €... :P ;) Quote
Boustor Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 J'aurais pu mais j'ai du me faire pirater la clé ! :eek: Il veut pas que j'aille sur le net avec ! :roll: Mav on s'est pas compris !...... Je n'ai que ma copie de sauvegarde ! :lol: ou une version "lite" comme vous preferez ! Quote
PeGGaaSuSS Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 Salut Un peu comme moi quoi Boustor :D Quote
Maverick Posted September 12, 2002 Posted September 12, 2002 J'aurais pu mais j'ai du me faire pirater la clé ! :eek: Il veut pas que j'aille sur le net avec ! :roll: Mav on s'est pas compris !...... Je n'ai que ma copie de sauvegarde ! :lol: ou une version "lite" comme vous preferez ! Si si, trés bien compris... c'est comme moi jusqu'a hier... ;) Quote
PeGGaaSuSS Posted September 13, 2002 Posted September 13, 2002 Salut Tient Maverick un fan d'underground.... :D Quote
The Semtex Posted September 13, 2002 Author Posted September 13, 2002 Eh Oh, on ne dissipe pas les enfants siouplait et on reste sur le sujet d'origine, ou du moins on vote!!!!! :D Quote
PeGGaaSuSS Posted September 13, 2002 Posted September 13, 2002 Salut Mais j'ai voté monsieur le professeur ! Quote
lefacteur Posted September 14, 2002 Posted September 14, 2002 malheureusement pas l'adsl chez moi, donc pour moi c'est juste des réseaux locaux :( Quote
Blackwolf Posted September 15, 2002 Posted September 15, 2002 malheureusement pas l'adsl chez moi, donc pour moi c'est juste des réseaux locaux :( Et avec le câble? ça marcherait? (je demande à tout hasard en toute méconnaissance de cause) :cool: :biere: Quote
lefacteur Posted September 16, 2002 Posted September 16, 2002 je vois pas pourquoi ça marcherait pas, tu as une adresse ip, tu es connecté au net, ça doit marcher Quote
Maverick Posted September 20, 2002 Posted September 20, 2002 Je confirme, le cable, ça marche trés pour B.Net ou tout autres choses... Pourquoi de telles questions :??: :??: ;) Quote
The Semtex Posted September 21, 2002 Author Posted September 21, 2002 Bon ben lesgars désolez pour ceux qui voulait faire le tournoi, mais on est pas assez, dc :( pas de tournoi, par contre je suis prés a mettre une raclée a ceux qui se proméde sur B.net. Mon pseudo Mj_AnTspiRiT et pour vous faire peur encore un peu plus, j'ai 88% de victoires... Quote
Recommended Posts